| compressor & co | |
|
+10DaxMars juju-93t xgg nico 83 [...] Pyr0 [...] dax_man Armand bohz marco83 Gosraider 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compressor & co Lun 21 Jan - 21:08 | |
| salut suite a la damnde de plusieurs membres de ce forum et de l'adaptation d'un compresseur volumétqiue sur un moteur 70cc ou + merci de poster ici pan tadeusz; bohz & stefun tout support ou autre information ici sujet activement surveillé power pan tadeusz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 21 Jan - 21:29 | |
| ha cool c reparti ou fait pour ta pipe double j'avais pensée a ca !!
http://cgi.ebay.it/HONDA-MONKEY-DAX-GORILLA-DOUBLE-CARB-NEW_W0QQitemZ220177126524QQihZ012QQcategoryZ10460QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 21 Jan - 21:36 | |
| salut
j'ai des idées plus poussées dans cette turlutte..
et puis ce mode synchro ne me plait pas du tout aucun gain de perfromance..
le systeme de cable n'apporte rien e n(y) c'est du marketing
aucun effet boost . ...ce que j'e npense...et ceux qu'en dépensent
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Lun 21 Jan - 21:52 | |
| salut mon ami, te revoilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 21 Jan - 22:11 | |
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 21 Jan - 22:31 | |
| remerciements a bohz, dax man , nico , uneak ,monkey, gosraider , jemo ,homer, uneak,zbmax la liste est trop longue pour votre soutien , sympathie marchi, francoisv , lucio dax 83 etc etc................. pan |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mar 22 Jan - 6:03 | |
| | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mar 22 Jan - 11:31 | |
| salut pan merci sa fait plaisir je poste les lien ici https://s7.photobucket.com/albums/y254/ccotter_671/Misc/?action=view¤t=Untitled.flv http://www.mini-cooper1.com/sc_22.jpg http://members2.jcom.home.ne.jp/takao.uemura/SS.Machine/ss36.JPG a+ tien nous au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Mar 22 Jan - 11:48 | |
| salut pan je rentre de tokyo ce matin avec des pieces de dingues je post les photos demain le temps de monter le pot sur mon cy et le reste sur mon monkey , j'ai aussi acheté un magazine bourré d'adresse e-mail avec des acessoires pour dax monkey et ma is aussi scoot enfin du bonheur j'essayerai de glisser un scan à plus |
|
| |
bohz Langue pendue
| |
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mar 22 Jan - 14:08 | |
| - lucio a écrit:
- salut pan je rentre de tokyo ce matin avec des pieces de dingues je post les photos demain le temps de monter le pot sur mon cy et le reste sur mon monkey , j'ai aussi acheté un magazine bourré d'adresse e-mail avec des acessoires pour dax monkey et ma is aussi scoot enfin du bonheur j'essayerai de glisser un scan à plus
Veinard . Profiter de ton boulot pour t'adonner à ta passion.Je sens qu'il va y avoir du "lourd" sur le Monkey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Dim 10 Fév - 20:41 | |
| salut bohz , le projet n'est pas abandoné ....... je finis ma machine et je m'en occupe sérieusement power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Dim 10 Fév - 20:44 | |
| salut faudras que tu m'explique commant tu fait pour avoir une bi-carbu avec un compresseur..... un ti schema serais la top. je comprend pas comment tu vas faire pour empecher d'avoir un retour de gaz dans le 2eme carbu quand le compresseur va souffler! a moins d'installer une usine a gaz de papillon qui feront office de clapet... en attendant des news a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Dim 10 Fév - 20:55 | |
| salut
oui un système de papillon et les carbu des tillotson en étude ...(monkey me déconseille la bi carburation aussi)
j'ai vu le système de sparco l'autre jour je lui en ai touché deux mots a la volée sur son système bi carb syncro...qui marche bien d'ailleurs
il a cependant compris mon idée
j'exploite mon idée de mon côté ...je vous en reparle dans quelques mois ,si besoin est.
car la bi carburation de sparco avait fait soulevé les cœurs de certains ..donc je communiquerai mes avancées uniquement aux personnes intéressées (pas envie de me prendre le choux sur le forum)
pan |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Lun 11 Fév - 17:55 | |
| salut pan comment vas tu on attends des news avec impatiente .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 11 Fév - 20:57 | |
| salut bohz
je viens de confirmer ma ligne basse faddy daddy ( import japon ) que je recevrai d'ici quelques semaines.
puis je suis en pleine étude sur une carburation tillotson 22.7(point de départ ), je dois avoir des news d'un préparateur bientot .
voilà pour l'instant présent
pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Lun 11 Fév - 21:00 | |
| Et le cadre pan sa avanceeeeeee!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Lun 11 Fév - 21:05 | |
| salut max
demain je dois le récupèrer ,il doit être prêt ..sinon mercredi (j'en peux plus d'attendre)
jeudi et vendredi je suis off donc je t'appelle pour venir le voir ...j'espère que le carrossier a capté le truc que je voulai pour les emblemes peace and love .c'est mon poto qui lui a remis et donné les consignes ....car j'étai débordé a l'aéroport
pan tadeusz |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mar 12 Fév - 18:22 | |
| Me tarde de voir ton DAX finit PAN :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Mer 13 Fév - 11:13 | |
| bonjour
mon daxou ne sera jamais finalisé, il est constante évolution en rapport avec mon porte monaie... aucune gloire ni prestige
c'est l'investissement qui suit ou pas et quelques idées à mettre en place.
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Mer 13 Fév - 14:46 | |
| Et turbo, vous avez essayé ? |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mer 13 Fév - 17:13 | |
| - Stones a écrit:
- Et turbo, vous avez essayé ?
le turbo j'ai deja vu ca sur le net une fois... le gars avait tout refait de A a Z tres beau travail mais plus rien a voir avec un dax... niveau perf c'etait pas en francais ni anglais donc ..... | |
|
| |
xgg Langue pendue
| Sujet: Re: compressor & co Mer 13 Fév - 22:35 | |
| et pan ton istoire de double carbu se ne serai pas le meme sisteme qu un carbu double corp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compressor & co Mer 13 Fév - 22:39 | |
| bonsoir
oui c'est cela ..on peut l'interprêter de cette façon avec des commandes a bielettes .
mais je suis sur une étude de tillotson 22.7 ,j'attends des news d un copain préparateur indépendant
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compressor & co | |
| |
|
| |
| compressor & co | |
|