Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
hallshot
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2010

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 30 Aoû - 20:39

voila j ai un monkey avec guidon takegawa reservoir 30eme annif bras oscillant kitaco +4 , jantes 8" d origine frein a disque av mais moteur 50cc et je sais pas ce que je dois changer en premier partie moteur ou chassis ou jantes avec pneus ,par ou commencer sachant que je voudrais pouvoir rouler avec tout en le modifiant petit a petit
j attend vos conseils merci d avance. brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyLun 30 Aoû - 21:30

salut

tout depend de ton budget, je commencerais par le moteur... essaye de lui mettre un ptit kit 75 ou 88 avec un carbu. Ou si tu veut rester legal, niveau puissance, change les jantes pour des jantes larges, pourquoi ne pas passer en 10 pouces par la meme occas'?
Revenir en haut Aller en bas
hallshot
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2010

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 31 Aoû - 16:36

je voulais mettre un 150 DAYTONA ou un 150 YX et les jantes du 12" en falcon j ais un budget de 1500€ pour commencer. l echappement j avais vu un over sympas mais je ne sais si je peut mettre tout en une fois ou trouver des pieces moins chere ta pas une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 31 Aoû - 17:00

ok pour les jantes ce sera déjà du 800€ pour une paire de falcon... si tu met les pneus qui vont avec... tu en a pour pas loin de 1200€...

avec un moteur ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de conseils !
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: