bughja Nouveau
| Sujet: besoin de conseils Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| bonjour a tous je suis a ce jour a la recherche d un cadre de dax 6v car celui que je possede est tordu. j aimerai savoir si il est possible de passer ce dernier au marbre en sachant qu il est gonfle au niveau des autocollants suite probablement a un choc avant je viens juste de commencer le demontage pour faire une restauration complete et j essaie de voir toutes les option possibles pour le faire le mieux possible.je vous fait parvenir des photo des que j y arrive merci d avance pour les conseils | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 8 Mar - 18:46 | |
| salut oui un carrossier peut te le redresser, tu peux toujours avoir un cadre neuf chez honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 8 Mar - 18:48 | |
| salut, il me semble avoir lu qqpart sur le forum que Honda vend des cadres neufs au possesseurs de Dax accidentés ou abimés, je pense qu'il doit falloir leur apporter le cadre avec les papiers A CONFIRMER @+ |
|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui un carrossier peut te le redresser, tu peux toujours avoir un cadre neuf chez honda à+ Sa doit couter cher neuf nn ? Sinon tu peux tjr en chercher un d'ocass!!! | |
|
edge Bavard
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 9 Mar - 14:03 | |
| neuf chez honda sa coute entre 300 a 350 euro sinon comme l a dit christian va chez un carrossier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|