Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseils ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseils ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scob
Bavard
scob


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 6 Oct - 18:02

Hello tout le monde !
Voila depuis quelques semaines , n ayant plus de voiture , je creve d envie de m acheter un DAX. Les "originaux etant hors de prix je penche donc tout naturellement sur les replics.

Ca fais quelques jours que j ecume le forum , et je me suis un peu familliarise avec les modif indispensables a faire suite a l acquistion d un de ces ptits "montres" . (hulie ,pneu ,etc)

Sur un site j ai trouve une promo assez alléchante ,et j aimerai avoir votre avis . A savoir si c a vaut le coup ou si c est seulement de la poudre aux yeux !?

http://www.watabike.com/DAX-50-a-125cc-(type-ST70-Honda)/c23/p115/BLACK-DAX-125cc-Limited-Edition-avec-kit-Urban-Racer/product_info.html

Et il y a aussi ce site , mais je ne sais pas ce que "vaut" cette replique....

http://www.neocentre.com/product_info.php?cPath=290_324&products_id=974&osCsid=a6g18tbeggkq4jmtpc887hut67

Merci d avance !

Bonne soiree

++
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 6 Oct - 20:25

Hummm, je ne serai pas chaud pour commander un Dax sur le net, mais apparemment quelques uns ici ont commandé chez Watabike, et si je ne m'abuse, le boss est(ou a été) inscrit ici.

Sinon, si tu peux mettre 200€ de plus, tu peux aussi viser un Spigaou. Il est de meilleur qualité qu'un Skyteam, plus puissant, tire plus long, a une boite semi-auto comme le vrai Dax ST 70, etc...

Breff a toi de voir.

Plus d'infos ici https://daxteam.motards.net/repliques-f14/skyteam-ou-spigaou-t8051.htm
Revenir en haut Aller en bas
scob
Bavard
scob


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMar 7 Oct - 12:46

Hello , merci de ta reponse !

En fait je ne suis pas super chaud de le prendre sur le net , mais c est quand meme plus interessant ( financierement parlant) apres c est sur niveau SAV , c est pas au top!

Et oui je suis encore plus interesse par un Spigaou , mais j ai beau ecumer le net , je ne trouve d adresse de revendeur sur bruxelles....
Si quelqu un en connaissai un cela serait vraiment cool , s il pouvait me donner l adresse que j aille y jeter un coup d oeil !

Merci d avance !

Have a nice day !
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
zyboul
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 9 Oct - 12:53

les revendeurs spigaous sont rares en france je ne pense pas qu'il y en ai à l'étranger. tu peux aller directement sur leur site il y a la liste de tous les revendeurs http://www.spigaou.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils :)
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: