djcedric Langue pendue
| Sujet: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 11:50 | |
| hello
voila j'ouvre ce sujet car c'est un sujet qui revient tout le temps le choix du moteur !! et oui effectivement les avis diverge sur ces choix il existe beaucoup de configue et nombreux se posent des questions
on trouve des moteurs allant de 200 euros a + de 5000 euros alors pourquoi cette différence !
tout le monde se posent beaucoup de question et beaucoup ont plein de réponses différentes des gout différent et des idées différent sur le sujet
je pense que ce post sera intéressant pour que chacun puisse faire son choix prendre les différents conseil de chacun et cela permettra peux etre aussi de stopper des rumeurs ou des idees fausse
voila parler de vos configues , de vos choix de vos impressions de vos perf....
pourquoi choisir un moteur lambda ou un moteur racing japi ou noich ? tel est la question
cedric | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 13:16 | |
| ta rien compris comme d'hab man je crois que faut que t'arrete d'etre aigris
le but de ce post est de faire des comparaison sur tout les moteur d'apporter des infos sur les differentes prepap d'ouvrir des debats sur les choix jap ou noich
de discuté avec des gars qui en ont envie
car ce sont des sujets qui reviennet en generale sur les post de chacun
mais effectivement tout est dit sur ce forum tout les sujet on ete traité et y a plus rien a dire
christian si tu passe par la ferme mon compte merci j'ai rien a faire ici puisqu'il ya plus rien a dire ni a discuté
pourtant bizarement sur le post de benhur et ceux il y a que quelques jour de grandes discutions sur les choix de moteur etais ouvert
??????????????
pov gars va
adios le forum
| |
|
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 13:36 | |
| - djcedric a écrit:
pourtant bizarement sur le post de benhur et ceux il y a que quelques jour de grandes discutions sur les choix de moteur etais ouvert Re, Donc tu vois bien que ces discutions ont déja eu lieu ... Maintenant, si tu veux tout regrouper (ces discutions) sur un seul post ... du style ''post'it'' .... personne ne t'en empèchera, au contraire ... Mais alors ... bon courage a toi ... y a du boulot ... Je suis impatient ... Merci pour tous ... @+ | |
|
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 13:44 | |
| exactement c est le but regroupé car a l'heure actuel pour avoir des infos et des comparaisons sur des moteurs il faut faire plein de post et cela est vraiment pas evident merci de ta comprehension
peux etre pourrais tu edité et effacer tes message sur le post afin que l'on puisse rentré sur le vrai sujet les moteur j'effacerai alors le mien aussi
merci
cedric | |
|
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi Jeu 5 Aoû - 15:28 | |
| Re, On ne peux pas effacer ... si quelqu'un a écrit après .... Donc il faudra le faire chacun son tour ... en commançant par le dernier ... Ou vider le contenu en éditant ... ou, intervention d'un MODO .... qui seul peut effacer ...
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel moteur choisir perf, racing, tchong tchong ou japi | |
| |
|