Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel pot choisir ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel pot choisir ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quel pot choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilmix83
Bavard
lilmix83


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2009

quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: quel pot choisir ?   quel pot choisir ? EmptyVen 6 Mar - 12:37

bonjour
donc j'ai un dax skyteam 125 auxquel je voudrait ajouter un pot et un carbu .
mais dans un premier temps le pot me parait obligatoire donc je voudrait savoir si il ya une grosse difference de performance entre un yoshimura et un nhrc par exemple ?
merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ?   quel pot choisir ? EmptyVen 6 Mar - 15:19

entre le yosh et le nhrc, y'a pas photo le yosh est mieux fini mais ce qui va te decider c'est ton budget car il y a aussi une grosse différence de prix.
Pour ma par j'ai un faddybike cartouche ovale et franchement ca marche bien (m^m si c'est un peu trop bruyant a mon gout alors que les bleus m'ont arreté et ne m'ont rien dis pour ca donc tout va bien Very Happy)
apres si tu as le budget pour le yosh (300€ environ je crois) contre le nhrc (150 à 200 €)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lilmix83
Bavard
lilmix83


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2009

quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ?   quel pot choisir ? EmptyVen 6 Mar - 17:47

ok merci de ta reponse .
mais est ce que le prix justifie vraiment la difference de performance ou est ce sensible voir casiment egal (niveau perf je parle) car il est evident que le yosh sera mieux finit .
merci
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ?   quel pot choisir ? EmptyVen 6 Mar - 18:36

Salut, je pense que la différence de qualité et le plus haut niveau de finition du yosh sont des arguments indéniable si tu n'as pas l'intention de changer de pot tous les 6 mois. En terme de performances, ce qui va jouer, me semble-t-il (n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe) c'est le diamètre du collecteur (enfin le tube qui part du moteur et va jusqu'à la cartouche).... Après, est ce que la forme et le volume de la cartouche ont une incidence??
Voilà, j'ai peut être posé plus de questions que je n'ai amené de réponses mais bon...
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ?   quel pot choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pot choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel arbre a came choisir
» Quel moteur choisir ???
» Quel marque choisir ?
» Quel carbu choisir
» quel carbu choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: