Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel arbre a came choisir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel arbre a came choisir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel arbre a came choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir EmptyMar 15 Sep - 13:44

salut a tous je cherche des conseil pour investir dans un arbre a came pour un dax 6v
quel son les avantage et inconvénient de l arbre a came rasig
ma comfigue actuel
moteur 6v ot
kit 85cc
culasse honda origine préparée ( les conduit admition et echp plus grand)
pompe huile 270%
carbu 20
pipe 22
pot nthrc
j ai vu quelque model si vous avez testé votre expérience m'intéresse
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/index.php?catid=85
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: Re: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir EmptyMar 15 Sep - 13:52

ça m'intéresse grandement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: Re: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir EmptyJeu 24 Sep - 16:31

Personne pour nous filer un petit coupe de main ?

Je vais partir sur le même montage (mais en 88cc...surement le) keihin 20 et sa pipe avec culasse origine améliorée, c'est a dire polissage des conduits, de la chambre ressorts de soupapes renforcées et AAC "racing"...

Je comptais parir sur le kitaco SPL pour ma part, je crois avoir lu quelque part que christian avait monté ça...et vue que je lui fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: Re: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir EmptyJeu 24 Sep - 17:12

Tu vas presque rien gagner avec un aac sur ta culasse origine, en plus les aac 6V racing sont assez rares et plutot chers pour le gain constaté. Te le déconsille vivement.

Prend plutot une culasse avec un aac 12V de type Honda Nice, ou les "superhead" de christian ou une Takegawa R-Stage, sur lesquels tu as plus de choix d'aac et de meilleurs gains de perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: Re: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir EmptyJeu 24 Sep - 19:47

Citation :
Prend plutot une culasse avec un aac 12V de type Honda Nice, ou les "superhead" de christian ou une Takegawa R-Stage, sur lesquels tu as plus de choix d'aac et de meilleurs gains de perf.

les culasse de 12 v se monte sur des moteur 6v ? sans modif extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel arbre a came choisir Empty
MessageSujet: Re: quel arbre a came choisir   quel arbre a came choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel arbre a came choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pot choisir ?
» Quel pot choisir??
» Quel Dax choisir?
» quel moteur choisir !
» Quel moteur choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: