Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel moteur choisir ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel moteur choisir ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel moteur choisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptySam 2 Fév - 19:04

salut le sujet à peût être déjà était abordé mais j'ai la flême de chercher ds les onglets , donc ma question est ouverte à tous faîtes moi partagé vos ex perience quel moteur vous semble le meilleur ds ce cités ci dessous, j'ai bien entendu oublié volontairement tt ce qui est Takegawa, kitaco et autre bonheur japonnais
le lifan
quel moteur choisir ! 110
le bidalot
quel moteur choisir ! Bidalo10
le jailing
quel moteur choisir ! Jailin10
le zongshen
quel moteur choisir ! Zongsh10
ou pourquoi pas ce bon vieux skyteam
quel moteur choisir ! St090110
je parle là de cylindrée 110 ou 125cc il y aussi une marque que j'ai vu ds mon mag du japon qui s'appelle Dy si quelqu'un connait ..allez lachez vous!!! violentp
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptySam 2 Fév - 19:10

le jialing ya pas a eziterde chez sorrow !!!!!!!!!!!!! tu met une culasse lifan grosse soupapes dessu et tu tarrache les bras Cool

les meilleur prepa chinoise se font sur moteur jialing tu peut sortir 17cv sans trop de travail

le skyteam aussi est un jialing ! mais moin puissant

le lifan est le bidalot c le meme moteur
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptyDim 3 Fév - 14:20

il y a le RSR 150 qui envoie grave a ce que j'entend de tous les cotés après...
j'ai pas vu a l'oeuvre ce que ça donnais...

il est a peu pret dans les mêmes prix que le bidalot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptyDim 3 Fév - 14:27

salut lucio

un moteur honda wav, ou un bloc honda avec vitesse manuel dans la casse que nous conaissons bien tous les deux a bkk

récpuerer le bloc moteur , le dessocer pour des questions de douanes et taxes et la pérénité des pièces pendant 100 ans au moins .

voilà ce que j'en pense...

tu m'en a parlé ce matin mais j'avai pas trop capté


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptyDim 3 Fév - 14:42

ok une valise lourde en perspective , mais ca sera sur mon prochain projet ..merci et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptyDim 3 Fév - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! EmptyDim 3 Fév - 21:23

salut j'ai vu sur ebay un honda 107cc nice a 750 euro (neuf) sa me parait raisonable non ?

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel moteur choisir ! Empty
MessageSujet: Re: quel moteur choisir !   quel moteur choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel moteur choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: