Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou

Aller en bas 
+10
monalisa
patxi
Alemel
le will
bwain
chatperche
billetboule
bibigeof
christian
Yannosh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Et une mini de plus volée ! Faudrait monter un club !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:13

Les boulles pour toi Confused Dans quelles circonstances cela est il arrivé?
Bon courage dans tes recherches pour retrouver le Dax remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:22

Bah en fait, je travaille pour une association dans le champ du médico-social et on partage un immeuble avec Médecins du Monde à Marseille (dans le bas du Boulevard National... dans la rue où deux mecs se sont fait dessouder à la kalachnikov en pleine journée il y a un mois... pour ceux qui suivent la presse !)
On a un grand garage fermé accessible par une grande cour où on gare tous nos véhicules de travail derrière l'immeuble... On peut facilement rentrer dans cette cour de l'extérieur, c'est ouvert...

J'en avais marre de tout le temps récupérer mon dax avec le compteur brisé pour le plaisir, le neman arraché, etc... alors qu'il était attaché avec un énorme chaine SRA à un poteau dans la cour... Ras le bol de passer mon temps à dire gentiment puis à hurler par la fenêtre avant de descendre leur botter le train aux gamins d'arrêter de monter dessus, d'essayer de le démarrer, d'arracher des durites, des fils.... l'enfer quoi ! Et donc je me suis mis à le rentrer dans le garage !!!! Mais bien sûr je ne pouvais pas l'attacher à l'intérieur !

Bref, des bénévoles de Médecins du Monde ont laissé le garage ouvert entre midi et deux ces greugneugneux car ils avaient du rangement à y faire... ils faisaient des A/R dans la cave du bâtiment avec du matos... il aura certainement fallu 10 MINUTES d'inattention... pour qu'un c.....d passe... et hop disparu le dax !!!

bref, j'ai les boules à mort, c'est pas faute d'avoir fait gaffe !!!!
Je me dis maintenant qu'il m'aurait fallu un bloc disque en plus, dans le garage... mais bon y avait pas de raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, les boules !!!

Voilà !!!!

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:25

Et là où j'ai encore plus les boules... c'est qu'il était jusqu'à un mois assuré contre le vol... et que je venais de le passer au tiers tout simple car l'assurance me coûtait trop chère pour la valeur du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:42

Dégouté pour toi, quand tu as la poisse ca te lache pas comme ca. taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros problemes
» A l'aide !! Gros problèmes sur boite de vitesse Dax 125
» Gros problèmes
» Gros problèmes électriques
» Gros Problemes de Roue arrière... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: