Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gros problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huguys
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyDim 17 Jan - 17:45

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site, j'ai déjà pas mal regardé les sujets mais certains points me semblent encore flous. Par exemple les réglages du carburateur.

Voilà ce qui m'arrive: J'ai essayé de retoucher la vis N°1 en la tournant. Résultat ça a marché pendant 10 km et d'un coup le moteur cale. Impossible de redémarrer. Il y a un petit tuyau qui fuit, de l'essence coule de ce petit tuyau. Du coup j'ai essayer de retoucher le ralentit qui est je crois la vis N°2 seulement j'ai tellement tourné les vis 1 et 2 dans tous les sens que je ne sais plus quels étaient les réglages d'origine. J'ai remis la n°1 serrée à fond mais pour le ralentit ??? Le moteur démarre avec le starter mais dès que je lâche l'accélérateur il cale et cale tout de suite quand j'enlève le starter.

Aidez moi s'il vous plait !

merci !


Gros problèmes Photo0060p
Gros problèmes Photo0058c
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyDim 17 Jan - 17:55

Salut,

Ta vis 1 sert à vider la cuve du carbu, donc tu la sert à fond et tu laisses comme cela.

Pour ta vis de ralenti la 2: tu accélères avec la poignée pour empécher ton moteur de caler, tu sers cette vis de quelques tours, tu relaches la poignée, puis tu la desserres petit à petit jusqu'a ce que ton ralenti soit normal (pas trés rapide et régulier, moteur chaud).

Ta vis 3 règle la richesse, si tu t'amuses avec: mémorise sa position initiale et compte les quarts de tour chaque fois que tu la bouges histoire de pouvoir revenir au point de départ....au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyDim 17 Jan - 18:08

salut

+1 avec denis_13

ps : pense à te présenter avant que l'on te tappe sur les doigts lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
huguys
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyLun 18 Jan - 14:35

Salut

Je ne comprend pas.
J'ai mis la visse de richesse dans sa position initiale, le ralenti normal. Mon Dax ne démarre pas. J'ai réussi à le faire démarrer avec le starter en pente (en passant la 3eme) mais dès que j'accélère j'entend un bruit sourd et le moteur cale.

Avez vous une idée ?

Merci.

Ok c'est bon j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes EmptyLun 26 Avr - 21:00

Salut
regarde aussi ton arrivé d'essence (defait le carbu et regarde toutes le durites )car le plus souvent le bruit est par un manque d'essence et meme avec le plus mauvais reglage carbu en accelerant le le dax continu de tourner
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problemes
» Gros problemes
» gros gros pb de certificat de conformiter
» Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou
» Gros Problemes de Roue arrière... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: