Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros Problemes de Roue arrière... :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros Problemes de Roue arrière... :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gros Problemes de Roue arrière... :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptySam 25 Mar - 14:29

Bonjour a tous...
Ca fait deja un petit moment que j'essaye de resoudre un problemes de Circlips servant a tenir la couronne arriere sur le moyeux...Il n'arrete pas de ce demettre de son emplacement je me retrouve donc avec une roue comme ci-dessous :

Gros Problemes de Roue arrière... :( Problemeweb5fv.th

Je l'ai changé ce matin par une autre de chez honda...Je demonte et remonte le tout, en meme temps petit coup de peinture sur les moyeux avant et arrière Smile.

Gros Problemes de Roue arrière... :( Comparaison3rx.th

Je fait 50m et il resaute Sad

Gros Problemes de Roue arrière... :( Circlipsroueweb7lj.th

Si quelqu'un pouvait me mettre des photos de leur moyeu arriere de dax Skyteam, pour voir comment c'est fait, j'ai l'impression que c'est pas normal :/, j'ai vu des photos et ce n'est pa du tout pareil.

Je vais aller faire un tour chez R-design cette aprem, voir ce que je peut faire Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyDim 26 Mar - 19:31

Gros Problemes de Roue arrière... :( 00000134_p1

Apparement, il te manque le numéro 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyDim 26 Mar - 20:40

c'est vrai que l'axe de roue dépasse beaucoup, t'auiais pas oublié de remonter l'entretoise? je ne sais pas si c'est pareil que les dax mais la couronne arrière ne peut pas frotter contre le bras oscillant en principe
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyDim 26 Mar - 21:36

Merci de vous décarcasser pour moi ca fait toujour plaisir... Je vais alle jeter un coup d'oeil a ma roue arrière... Mais ca m'inquite je vais etre surement obliger d'aller acheter le pièce N°11 le moyeu parceque l'alu a l'air vachement bouffer je peut pas vous faire de photo c'est trop petit.
Je voit pas comment le circlips pourrais sauter comme ça... c'est pas normal, m'enfin je vais commander la pièce demain chez honda ou aller un tour chez le revendeur Skyteam.
Je voir.


Merci a vous je vous tiens au courant dès que j'ai le pièce.
Bonne soirée a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyDim 26 Mar - 23:41

Bon en fait j'ai bien la pièce N°9, j'ai tout remis en le bloquant je vais voir si ca tient :/
Je doit sortir ce soir... J'espere que ca va pas trop bouger.
Sinon j'ai trouver une roue de dax sur http://cgi.ebay.fr/Roue-arriere-pour-DAX-Replika_W0QQitemZ4625817099QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem dites moi ce que vous en pensez car c'est pas très cher...
En plus la roue et livrée avec tout, moyeu, pneu, couronne,roulements,...

++ et A bientot
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: skyteam110   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyLun 27 Mar - 10:15

salut, pour le vendeur sur ebay, tu peux y aller les yeux fermés , ils vendent toutes mles pieces de skyteam ... moi j'ai acheté un pot non catalytique skyteam sur le meme vendeur qui est apronex pour la france et funbiker.net pour l'allemagne. ils vendent toutes les pieces que ton revendeur skyteam ne commandera jamais parce que le container met des moia arriver. au fait j'ai trouvé la deuxieme bride sur mon 110 .... c'etait le 3 eme reniflard qui n'etait pas ouvert et j'ai enlevé le bout de cahoutchouc gomme qu'ils avaient mis et le moteur est maintenant bien liberé, plus d'engorgements, de ratés ou de blocage.... maintenant je vais a 90 sans forcer ....;cool
bon courage pour ta roue ....
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyLun 27 Mar - 14:56

Bon ca n'a pas tenu j'ai fait 500 m et ca a lâcher.
Merci du conseil je vais en commander une d'ici peu...
Bonne journée a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyLun 27 Mar - 18:53

Ca devrait être sous garantie, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyLun 27 Mar - 19:12

Surement... Je vais verifier mais vu que le dax et completement modifié... Moteur kité pot troué... je sais pas si l'assurance va marcher.
Je suis passé aujourd'hui au magasin, c' était fermé, normal on et Lundi... :/

Je vais repasser demain...Mais pas curiosité j'avais demander au revendeur ou est ce qu'on pouvait trouvé des pièces détachées et c'est loin d'ou j'habite.

Je vous tiens au courant
Bonne aprem a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyJeu 30 Mar - 11:14

Walou,

Je suis passer cher le revendeur, et je doit commander la pièce Sad, deja chose de faite je recoit mon pot cette semaine ou la semaine prochaine je poste les photos dès qu'il et installer Smile

Sur ce Bonne journée a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( EmptyLun 3 Avr - 23:24

Voila, ce problème est terminé.

Je suis passer chez Reybaud, le mec est super simpas j'ai acheter un nouveau moyeu, une couronne de 35 (mon autre était de 42 Sad ).
Chaine Renforcée, Ampoules.

J'ai tout remonté plus de probléme j'ai encor pris 10 km/h, et perdu un tout petit peu de patate, plus de vibrations.

M'enfin m'essentiel c'est que ca marche nichel.

Voili Bonne soirée a tous je vais fair un tour Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty
MessageSujet: Re: Gros Problemes de Roue arrière... :(   Gros Problemes de Roue arrière... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problemes de Roue arrière... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes
» A l'aide !! Gros problèmes sur boite de vitesse Dax 125
» gros problemes
» Gros problèmes électriques
» Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: