Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes électriques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problèmes électriques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gros problèmes électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Gros problèmes électriques Empty
MessageSujet: Gros problèmes électriques   Gros problèmes électriques EmptyDim 25 Aoû - 12:34

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis décider à démonter mon reservoir pour changer mon cable d'antiparasite et surtout essayer de réparer mon relais de demarreur. Cela fait quelque temps qu'il ne fait qu'un "clic" lorsque je l'actionne. Je pensais que c'était à cause de ma batterie et je l'ai donc changer mais cela n'a rien changer...

Autre problème : mon phare que je pensait griller ne marche qu'en position "appel de phare".

Et le dernier qui n'est apparut que ce matin : j'ai utiliser 3 fusibles rien que pour les tests...

Ma bougie est OK car je l'ai testée.

Pour info c'est une supermotard skyteam avec comme modifications :
-moteur skyteam 125
-kit carbu keihin pe 24
-pot NHRC Big Bore carbone
-cable antiparasite NGK racing
-bougie iridium NGK

Mon principal problème reste le démareur électrique, j'aimerais bien être éclairer là-dessus Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Gros problèmes électriques Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes électriques   Gros problèmes électriques EmptyDim 25 Aoû - 14:55

c'est le demarreur qui doit etre mort, faudrait deja regardé les charbons, et pour tes fusibles, tu as une partie du faisceau qui touche le cadre ou bien un plus relier a une masse, y'a qu'a cherché.....
rien de bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Gros problèmes électriques Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes électriques   Gros problèmes électriques EmptyDim 25 Aoû - 15:02

Ok merci pour ta réponse, le démarreur est celui de 50, le problème viendrait de ca alors...
Pour vérifier ce que tu m'a dit je doit le demonter mais est-ce vraiment utile si je doit le changer ?

Pour ce qui est du fusible je suis entrain de tout inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes électriques Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes électriques   Gros problèmes électriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar
» Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere
» gros problemes
» A l'aide !! Gros problèmes sur boite de vitesse Dax 125
» Gros problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: