Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 avis:nice ou kit pour dax honda?

Aller en bas 
+7
billetboule
breizhatao
homer13
christian
benhur
Zento
ballack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:04

Fonceeeeee !!! il y en a un autre qui est motivé aussi ... LoooL
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:10

putain arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:12

C'est un Nice avec un haut moteur AC et souppapes 27/23 Tiger scratch

A toi de voir scratch

Garantie 1 an?

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:15

C'est quoi ce haut moteur ???

tu peux en dire plus Homer ... ???
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:15

si ça dis à plusieurs du forum on pourrait peut etre passer commande pour plusieurs moteurs et discuter les prix! Personnellement j'ai déja 10% de rabais sur ma prochaine commande chez motorkit car pour la nouvelle année ils offre 10% à leur client pour une commande jusqu'au 31/01 donc faudrais que l'on s'organise avant cette datte..
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:17

oui pareil pour moi...10% mais j'ai pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:27

oui pareil pour moi 10%
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:30

benhur a écrit:
C'est quoi ce haut moteur ???

tu peux en dire plus Homer ... ???

C'est tous dis :

http://www.asianconceptthai.com/index.php?type=product&cid=69&pid=727&language=EN

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:32

1O8O euros + FDP offert > franchement ça vaut le coup ... pour un NEUF

En plus il est complet , manque juste la barre de cale pides et changer le carbu
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:40

la barre de calle pied de dax honda ne convient pas? Il manque les entretoise juste non? Sinon quel carbu il faut dessus d'après toi benhur.. J'ai un VM26 mikuni neuf jamais monté donc ça me ferait bien chier de devoir le changer..
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:41

benhur a écrit:
1O8O euros + FDP offert > franchement ça vaut le coup ... pour un NEUF

En plus il est complet , manque juste la barre de cale pides et changer le carbu


D'accord , mais dans leur annonce tu as un cdi d'origine+ carbu18 et vu la prepa dessus.

Tu changeras le carbu par au moin un 24 et un cdi Take . .

Profité donc des 10% pour acheté les autres pieces thumright lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:46

homer13 a écrit:
benhur a écrit:
1O8O euros + FDP offert > franchement ça vaut le coup ... pour un NEUF

En plus il est complet , manque juste la barre de cale pides et changer le carbu


D'accord , mais dans leur annonce tu as un cdi d'origine+ carbu18 et vu la prepa dessus.

Tu changeras le carbu par au moin un 24 et un cdi Take . .


Impec!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:15

salut
ça sent l'embrouille à plein nez, s'il s'agissait d'un moteur neuf il serait en 110 Smile
pourquoi précisent ils que le vilo est neuf?
c'est du rapiècé, pensez à demander le certificat d'origine précisant que le moteur sort bien de chez honda thailande comme le fait yos, ça évitera déjà une ambiguité sur son origine
il n'existe pas de moteur honda nice en 125, tout du moins très peu en version d'origine, ma main à couper qu'il s'agit d'un modèle bricolé réalésé avec piston kawasaki KSR retaillé
demandez des photos du carter avec l'indication de la cylindrée, si c'est écrit 125 c'est de l'origine, si c'est 110 à éviter car rapiècé
voici une photo du nice 125 monté sur un monkey, il est facilement reconnaissable car il a un démarreur electrique
je n'ai aucun doute sur l'honneteté de notre ami belge et je suis persuadé qu'il s'agit bien de ce moteur mais pour éviter tout malentendu pensez à lui demander des photos
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 051_0310avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 051_0311
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 051_0313avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 051_0314
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 051_0315
à+ brice4

_________________
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Ven 15 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:36

j'avoue que c'est louche.. Je pense leur passer un coup de fil dans la journée pour avoir plus d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:47

salut
oui, déjà la photo de l'annonce ne correspond pas: c'est un 110
pourquoi n'a t il pas mis une photo de 125 puisqu'il en a des neufs en stock?
c'est un modèle spécial fabriqué en douce par honda belgique?
de toute façon c'est facile à vérifier, comme indiqué sur la photo t'as un marquage Z125 sur le carter, un sur le cylindre et le certificat d'origine précisant bien qu'il sort des usines honda
ces 3 éléments sont indispensables, s'il est incapable de te les fournir la seule réponse c'est: boul2
c'est un scoop en tout cas car yos ne m'a jamais parlé de moteurs nice neufs en 125
à+ brice4

_________________
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Ven 15 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:53

il peut très bien avoir mis un bas moteur de 110cm3 et un haut moteur de 125cm3 non?
De toute facon j'ai pas d'action chez motorkit.. Si c'est du neuf à un prix raisonnable je le prend chez lui sinon j'irais ailleur
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:58

Christian ,c'est du AC avec un bas moteur de Nice revu et piston cylindre en 54

Tous du Ac mondud

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:04

je viens de les avoir à l'instant..
Le moteur est bien 100% honda et neuf!
Le bas moteur est celui d'un 110cc sur lequel a était monté un kit 125cc
et il ma confirmé que pour bien exploiter le moulin il était préférable de mettre un carbu 24 ou 26..
J'ai oublié de lui demander si un radiateur était préférable mais je pense que oui sur ce genre de moteur..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:04

salut
non, pas possible, honda thailande ne bricole pas les moteurs, ce sont des 110 stock de chez stock ou bien des 125 stock de chez stock, ils ne pourraient pas fournir un certificat d'origine s'ils étaient bricolés
je comprends bien ta situation mais je pense que tu connais ce site aussi bien que nous, il est toujours préférable de prendre ses précautions avec eux
j'ai envoyé un mail à yos lui demandant des infos sur la dispo de 125 neufs chez honda thailande, je te tiens au courant de sa réponse
demande une photo du cylindre, il doit être identique à celui de la photo plus haut, honda thailande ne monte pas de kit...
on a déjà progressé, il s'agit bien d'un moteur bricolé et non fabriqué par honda thailande: aucune grantie donc
renseigne toi sur les pièces montées: vilo renforcé? embrayage renforcé? culasse d'origine? racing? s'il te conseille de monter un carbu de 24 c'est que les souppapes sont plus grosses, quelles dimensions?
si t'as une église près de chez toi va mettre un cierge et fais une prière: notre père qui êtes aux cieux faites que ce moteur ne soit pas bricolé avec un piston de ksr modifié, amen Smile
à+ brice4

_________________
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Ven 15 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:09

ça doit etre eux qui monte le kit peut etre pck ils vendent aussi des bas moteur donc peut etre qu'ils commande uniquement des bas moteur chez honda thailand.. Puis qu'il montent des kit 125 pour ceux qui veulent un moteur complet.
En tout cas si ta des infos christian il y a pas de soucis Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:24

salut
j'attends des infos de yos
je ne comprends pas qu'il te dise maintenant qu'il s'agit d'un moteur kité puisqu'il t'affirmait qu'il s'agissait bien d'un moteur neuf en 125
si le moteur est neuf il vient directement de chez honda et n'a donc jamais été ouvert
quelle est l'origine de ce kit? en côte maxi les pistons honda nice sont en 51 (+1mm), les 52 et les 54 sont des modèles adaptables
si le moteur est bien kité quelles sont les pièces renforcées? vilo? embrayage?
il t'a précisé qu'il faisait rentrer des bas moteurs et qu'il montait un haut moteur en 125? les moteurs sont modifiés en belgique?
désolé de poser tant de questions mais il y a tellement d'arnaques sur les nice qu'il vaut mieux prendre ses précautions AVANT de payer
à+ brice4

_________________
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:28

christian a écrit:

on a déjà progressé, il s'agit bien d'un moteur bricolé et non fabriqué par honda thailande...
renseigne toi sur les pièces montées: vilo renforcé? embrayage renforcé? culasse d'origine? racing? s'il te conseille de monter un carbu de 24 c'est que les souppapes sont plus grosses, quelles dimensions?
27/23mm pour les soupapes. Il ne m'a pas conseillé de mettre un carbu de 24 je lui ai demander quel type de carbu on pouvais mettre pour exploiter le moulin il m'a répondu 24 ou 26..
Après si honda ne fait pas de 125 c'est sur que pour avoir un nice 125 on est bien obligé que quelqu'un place le kit.. Je fais pas plus confiance aux thai qu'aux belges pour savoir mettre un kit lol
Etant donné que le bas moteur vient de honda thailand, le vilo, embrayage doit etre ceux qui sont placés en thailand. Il ne m'a pas parlé de culasse racing. Je sais juste que c'est du honda.

Sinon j'encourage tout ceux qui se pose des question a faire comme moi et à tel motorkit! et si possible à informer les membres du forum de ce qu'ils ont appris.. Je peux pas répondre aux questions que j'ignore..
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:57

Bon.....pour moi ça sera kit 88cc kitaco complet avec mon PC 20, ça sera déja trrrrrès bien et au moins je sais ce que j'achète...à 1200€ le risque est un peu trop grand pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:58

salut
oui mais tu connais les épiciers comme moi: tant qu'ils n'ont pas l'argent sur leur compte c'est toujours beau et rose et une fois que tu les as payés ils n'hésitent pas à t'envoyer ch*** r en disant que t'avais acheté en connaissance de cause (n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum)
l'annonce sur le site ne précise pas qu'il s'agit en fait d'un 110 modifié, déjà c'est pas très correct de sa part...
dans le doute demande lui de te signer un papier précisant qu'il ne t'enverra pas ch********r en cas de problème, on n'est jamais assez prudent
il ne se gênera pas pour dire que tu savais que t'achetais un moteur kité et que tu acceptais de fait de prendre un risque
perso dans le doute je m'abstiendrais
j'attends la réponse de yos sur la dispo des moteurs 125 neufs, une fois de plus j'espère vivement que ton moteur kité n'est pas bricolé avec un piston de kawa retaillé, il existe des précédents Wink
et accessoirement un question qui nous turlupine tous: comment expliquer un écart de prix aussi faible (400€) entre un rapiècé et un neuf préparé avec un kit?
à+ brice4

_________________
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:12

si yos peut m'avoir le moteur au meme prix il y a aucun soucis je lui prend à lui.. Mais je ne vais pas payer 500€ de plus pour avoir quelque chose d'identique..
Je n'ai encore rien acheté je me renseigne pour ne pas me faire pigeonner comme beaucoup tente de le faire sur internet..
Le bas moteur est à 900€ donc 300€ pour un haut moteur je pense qu'on est dans les prix..
Yos arrive bien à en sortir à 1000€ des 110cc donc pk motorkit ne pourrait pas les sortir à 1200€ des 125cc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis:nice ou kit pour dax honda?   avis:nice ou kit pour dax honda? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis:nice ou kit pour dax honda?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» kit 127cc pour HONDA NICE
» quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????
» Recherche un shop sérieux pour acheter un HONDA NICE neuf !
» vds pot chromé ct70 tres bon état adapté pour honda nice 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: