| quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 9:49 | |
| salut il faut prendre le faisceau d'origine et l'adapter au cadre de dax, pas trop compliqué dans la mesure où les couleurs sont normalisées le plus dur dans l'histoire c'est de trouver un moteur de nice neuf, enfin ça se trouve mais il faut y mettre le prix, les moteurs refaits sont à éviter car ils sont de qualité très variable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 18:41 | |
| merci christian pour l'info ! par contre en cas d'acquisition d'un nice existe t'il un suivi des pieces chez honda ? voilà moi j'ai truvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8077424766&ssPageName=STRK:MEWA:IT quand pense tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 18:50 | |
| salut chez honda france non mais on peut tout trouver en thailande beaucoup de pièces sont aussi montées sur les dax 12V les deux moteurs vendus sur ebaise sont d'occase, à éviter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 18:54 | |
| Salut, Perso si tu veux un plus gros moteur prend un 125cc chinois ou 140cc..Certe c'est chinois mais c'est neuf!! Après si tu veux mettre 500€ dans un moteur "reconditionné" qui va surement te réserver une petite surprise à l'arrivée c'est ton choix!!Mais dis toi que pour 400€ tu peux avoir du chinois NEUF!!Mais bon je c'est ca viens de Chine... @pluch | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 19:53 | |
| Ben d'economiser des sous dans son cas si il veux un plus gros moteur Et quel interet de mettre un moteur honda d'occasion à plus de 600€ ?? | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 20:10 | |
| nan pas 600 le nice regarde le lien plus haut 800 les deux et avec les deux on doit bien pouvoir en remonter un nikel ... la ta machine a un vrai gros moulin honda et avec un kit 124et la culasse qui va bien je te dis pas l avion que sa devient et mettre un moteur fing fong sur un vrai dax sa se fait pas c est un sacrilege, c est interdit ; ta meme pas le droit de penser a sa | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 20:45 | |
| D'accord mais 800€ sans la livraison il faut en tenir compte...Puis tu mettrais toi 900€ dans deux moulin pour en faire un seule ?? Moi plutôt que d'acheter un bourrin comme ça que tu c'est même pas son état quand il va arriver.. je monterais un bon kit 88 et sa suffis largement pour une machine de ce type nn!!?? Après c'est sur tout depend son progès!! Ceci dis c'est mon avis et tu as le droit de ne pas en tenir compte Au pire essai de trouver un nice neuf!! @pluch | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:04 | |
| tien la tout neuf
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=127&catid=36 a+ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:25 | |
| - bohz a écrit:
- tien la tout neuf
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=127&catid=36 a+ merci ! effectivement il est neuf ! mais le prix est enorme! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:29 | |
| Salut, Certe énorme mais tu es sur d'avoir un bourrin qui tiens la route!!! Sinon ta question au sujet du faisceau...Je crois qu'il le fournisse avec le moteur nn ? Bohz:Merci pour le lien!! @pluch | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:33 | |
| oui faiseau fourni dax man : derien
a+ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Ven 29 Fév - 22:44 | |
| salut oui à mon niveau aucune hésitation: je monte un kit 88 direct, à prix égal t'auras quelque chose de performant et surtout de NEUFles deux moteurs rapiécés qui ont déjà fait une longue carrière dans les rues de bkk je préfère les laisser là bas s'ils sont remis en vente c'est qu'ils ont au moins 20000km, vu l'état des routes et la façon de conduire des thais c'est comme s'ils avaient 40000 km sinon, non, on ne peut pas faire du neuf avec deux moteurs d'occase, t'auras un nouveau moteur avec des degrés d'usure différents qui te feront consommer plus d'huile et qui sera encore moins fiable en matière de moteurs en thailande il n'y a qu'une seule règle: acheter du neuf à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Sam 1 Mar - 1:35 | |
| oui ok mais je ne comprend pas une chose, pourquoi trouve t'on un moteur neuf de honda nice a 1700€ alors que ce fameux honda nice complet ne doit pas couter plus de 1000€ la bas en thailande ! ce moteur serait vraiment un bon compromis pour moi, une fois monté il ne dénature pas du tous l'aspect d'un dax d'origine surtout sur un modéle d'avant 82 , il est performant du moins pour un dax( il resterait d'origine) ça gueule est sympa et cericse sur le gateaux c'est un HONDA seul hic sont prix ce qui franchement me fréne net au pire a l'occas je trouverais un moteur dax en 12 volts pas trop amoché ! c'est un exélent moteur,j'ai fais 80000km en 8ans avec le miens. bonne nuit a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Sam 1 Mar - 12:20 | |
| chez faddy c'est 1150 euro en door door neuf + tva
moi perso le kit je suis pas trop pour parce qui si tu flingues le moulin ( on ne sait jamais ) et bien tu es a pied . et cette fois si tu es bon pour un moteur.
si tu regardes au niveau d'un kit a moins de mettre un kit light sinon c'est un peu pres 350 roro pour un 88 tb racing complet(culasse piston cyl carbu) tu rajoutes les ressort d'embrayage , la pompe a huile 300% ,le cdi
je sais que chez asian le reconditionnement est correct .
mais le lien que tu donnes est vraiment a éviter a mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Sam 1 Mar - 12:31 | |
| salut comme précisé faddy est un grossiste, commande minimum 5 pièces avec taxes douanières à payer à l'arrivée pour ce qui est du prix j'ai envoyé un de mes potes à la plus grande concession honda de chieng mai dans le nord de la thailande et il m'a confiemé que le prix est bien celui là, environ 1000€ pour un moteur neuf ce moteur n'est plus fabriqué car les nouveaux modèles sont à injection efi sinon au niveau prix de la moto complète c'est effectivement environ 800€ pour la version la plus élaborée avec freins à disques, jantes alu etc... le meilleur choix reste toujours le kit, aussi fiable que le moteur d'origine s'il est bien monté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Sam 1 Mar - 12:38 | |
| tu as monté quoi par ex sur tes machines ?
et combien tu prends avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Sam 1 Mar - 13:12 | |
| salut un 88 avec culasse 70 grosses soupapes carbu de 20 et aac kitaco, en vitesse environ 95km/h avec une transmission 16/35 en cours de modifs: culasse superhead et carbu keihin PE24 avec gicleurs 35/95, je devrais gagner pas mal en puissance un 85 avec culasse 50 stock aac kitaco et carbu de 20, toujours en rôdage mais je pense qu'il devrait monter à 90, en transmission je suis en 15/35 car il a 4 vitesses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? | |
| |
|
| |
| quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? | |
|