Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 0:51

salut ,je me pose une question! quels faisceaux electrique 12volt dois-je utiliser pour un nice 110 ?
j'ai un projet resto avec ce moteur !
j'attend vos reponses avec impatiente !
brice4 brice4 brice2 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 9:49

salut
il faut prendre le faisceau d'origine et l'adapter au cadre de dax, pas trop compliqué dans la mesure où les couleurs sont normalisées
le plus dur dans l'histoire c'est de trouver un moteur de nice neuf, enfin ça se trouve mais il faut y mettre le prix, les moteurs refaits sont à éviter car ils sont de qualité très variable
à+ brice4

_________________
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 18:41

merci christian pour l'info ! par contre en cas d'acquisition d'un nice existe t'il un suivi des pieces chez honda ?
voilà moi j'ai truvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8077424766&ssPageName=STRK:MEWA:IT
quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 18:50

salut
chez honda france non mais on peut tout trouver en thailande
beaucoup de pièces sont aussi montées sur les dax 12V
les deux moteurs vendus sur ebaise sont d'occase, à éviter
à+ brice4

_________________
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 18:54

Salut,

Perso si tu veux un plus gros moteur prend un 125cc chinois ou 140cc..Certe c'est chinois mais c'est neuf!! Wink

Après si tu veux mettre 500€ dans un moteur "reconditionné" qui va surement te réserver une petite surprise à l'arrivée c'est ton choix!!Mais dis toi que pour 400€ tu peux avoir du chinois NEUF!!Mais bon je c'est ca viens de Chine...


@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 19:51

dax_man a écrit:
Salut,

Perso si tu veux un plus gros moteur prend un 125cc chinois ou 140cc..Certe c'est chinois mais c'est neuf!! Wink

Après si tu veux mettre 500€ dans un moteur "reconditionné" qui va surement te réserver une petite surprise à l'arrivée c'est ton choix!!Mais dis toi que pour 400€ tu peux avoir du chinois NEUF!!Mais bon je c'est ca viens de Chine...


@pluch
Cool



quelle interet de mettre un moteur fing fong sur un vrai dax ... Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 19:53

Ben d'economiser des sous dans son cas si il veux un plus gros moteur Wink


Et quel interet de mettre un moteur honda d'occasion à plus de 600€ Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 20:10

nan pas 600 le nice regarde le lien plus haut 800 les deux Shocked
et avec les deux on doit bien pouvoir en remonter un nikel ... Twisted Evil

la ta machine a un vrai gros moulin honda et avec un kit 124et la culasse qui va bien je te dis pas l avion que sa devient Cool


et mettre un moteur fing fong sur un vrai dax sa se fait pas c est un sacrilege, c est interdit ; ta meme pas le droit de penser a sa Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 20:45

D'accord mais 800€ sans la livraison il faut en tenir compte...Puis tu mettrais toi 900€ dans deux moulin pour en faire un seule ??


Moi plutôt que d'acheter un bourrin comme ça que tu c'est même pas son état quand il va arriver.. je monterais un bon kit 88 et sa suffis largement pour une machine de ce type nn!!??


Après c'est sur tout depend son progès!!

Ceci dis c'est mon avis et tu as le droit de ne pas en tenir compte Mr. Green

Au pire essai de trouver un nice neuf!!


@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:04

tien la tout neuf

http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=127&catid=36
a+
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:25

bohz a écrit:
tien la tout neuf

http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=127&catid=36
a+
merci ! effectivement il est neuf ! mais le prix est enorme! brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:29

Salut,


Certe énorme mais tu es sur d'avoir un bourrin qui tiens la route!!! Wink



Sinon ta question au sujet du faisceau...Je crois qu'il le fournisse avec le moteur nn ?

Bohz:Merci pour le lien!!

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:33

oui faiseau fourni
dax man : derien

a+
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:33

bohz a écrit:
nan pas 600 le nice regarde le lien plus haut 800 les deux Shocked
et avec les deux on doit bien pouvoir en remonter un nikel ... Twisted Evil

la ta machine a un vrai gros moulin honda et avec un kit 124et la culasse qui va bien je te dis pas l avion que sa devient Cool


et mettre un moteur fing fong sur un vrai dax sa se fait pas c est un sacrilege, c est interdit ; ta meme pas le droit de penser a sa Laughing Wink
c'est vrai bohz, d'ailleur celà ne m'a méme pas traversé l'esprit, je suis plutot puriste dans l'ame ! ça sera un nice d'origine ou un 12 volts d'origine d'un honda dax bien sur !
ps: je n'ai rien contre les répliques mais depuis 91 je n'ai eu que des vrai honda dax .
A+++ brice4 brice2 brice4
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 21:35

basss30 a écrit:
bohz a écrit:
nan pas 600 le nice regarde le lien plus haut 800 les deux Shocked
et avec les deux on doit bien pouvoir en remonter un nikel ... Twisted Evil

la ta machine a un vrai gros moulin honda et avec un kit 124et la culasse qui va bien je te dis pas l avion que sa devient Cool


et mettre un moteur fing fong sur un vrai dax sa se fait pas c est un sacrilege, c est interdit ; ta meme pas le droit de penser a sa Laughing Wink
c'est vrai bohz, d'ailleur celà ne m'a méme pas traversé l'esprit, je suis plutot puriste dans l'ame ! ça sera un nice d'origine ou un 12 volts d'origine d'un honda dax bien sur !
ps: je n'ai rien contre les répliques mais depuis 91 je n'ai eu que des vrai honda dax .
A+++ brice4 brice2 brice4

thumright oui moi aussi je prefere le honda Wink Cool
contacte dirtstore je sais qu il a un nice 140 a vendre super etat Cool
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptyVen 29 Fév - 22:44

salut
oui à mon niveau aucune hésitation: je monte un kit 88 direct, à prix égal t'auras quelque chose de performant et surtout de NEUF
les deux moteurs rapiécés qui ont déjà fait une longue carrière dans les rues de bkk je préfère les laisser là bas mdr8
s'ils sont remis en vente c'est qu'ils ont au moins 20000km, vu l'état des routes et la façon de conduire des thais c'est comme s'ils avaient 40000 km
sinon, non, on ne peut pas faire du neuf avec deux moteurs d'occase, t'auras un nouveau moteur avec des degrés d'usure différents qui te feront consommer plus d'huile et qui sera encore moins fiable
en matière de moteurs en thailande il n'y a qu'une seule règle: acheter du neuf
à+ brice4

_________________
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptySam 1 Mar - 1:35

oui ok mais je ne comprend pas une chose, pourquoi trouve t'on un moteur neuf de honda nice a 1700€ alors que ce fameux honda nice complet ne doit pas couter plus de 1000€ la bas en thailande !
ce moteur serait vraiment un bon compromis pour moi, une fois monté il ne dénature pas du tous l'aspect d'un dax d'origine surtout sur un modéle d'avant 82 , il est performant du moins pour un dax( il resterait d'origine) ça gueule est sympa et cericse sur le gateaux c'est un HONDA seul hic sont prix ce qui franchement me fréne net
au pire a l'occas je trouverais un moteur dax en 12 volts pas trop amoché !
c'est un exélent moteur,j'ai fais 80000km en 8ans avec le miens.
bonne nuit a tous brice4 brice2 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptySam 1 Mar - 12:20

chez faddy c'est 1150 euro en door door neuf + tva

moi perso le kit je suis pas trop pour parce qui si tu flingues le moulin ( on ne sait jamais ) et bien tu es a pied .
et cette fois si tu es bon pour un moteur.

si tu regardes au niveau d'un kit a moins de mettre un kit light sinon c'est un peu pres 350 roro pour un 88 tb racing complet(culasse piston cyl carbu)
tu rajoutes les ressort d'embrayage , la pompe a huile 300% ,le cdi

je sais que chez asian le reconditionnement est correct .

mais le lien que tu donnes est vraiment a éviter a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptySam 1 Mar - 12:31

salut
comme précisé faddy est un grossiste, commande minimum 5 pièces avec taxes douanières à payer à l'arrivée
pour ce qui est du prix j'ai envoyé un de mes potes à la plus grande concession honda de chieng mai dans le nord de la thailande et il m'a confiemé que le prix est bien celui là, environ 1000€ pour un moteur neuf
ce moteur n'est plus fabriqué car les nouveaux modèles sont à injection efi
sinon au niveau prix de la moto complète c'est effectivement environ 800€ pour la version la plus élaborée avec freins à disques, jantes alu etc...
le meilleur choix reste toujours le kit, aussi fiable que le moteur d'origine s'il est bien monté
à+ brice4

_________________
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptySam 1 Mar - 12:38

tu as monté quoi par ex sur tes machines ?

et combien tu prends avec ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? EmptySam 1 Mar - 13:12

salut
un 88 avec culasse 70 grosses soupapes carbu de 20 et aac kitaco, en vitesse environ 95km/h avec une transmission 16/35
en cours de modifs: culasse superhead et carbu keihin PE24 avec gicleurs 35/95, je devrais gagner pas mal en puissance Wink
un 85 avec culasse 50 stock aac kitaco et carbu de 20, toujours en rôdage mais je pense qu'il devrait monter à 90, en transmission je suis en 15/35 car il a 4 vitesses
à+ brice4

_________________
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty
MessageSujet: Re: quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????   quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice sur Dax Honda et faisceau 12v
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» Moteur HONDA NICE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: