| mein dax honda! | |
|
+23yax damdaxvar Madame Ballack ED LA POIGNEE MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x sonnycrocket homer13 Zento relaxdax christian billetboule crazydax stomp777 noupo2a stan 30 domidax30 Gawel Socrate Patt bu2lrotwear14 benhur freddy2nimes ballack 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 3 Mar - 20:33 | |
| ok merci pour toutes ces info.. ça risque de faire un peut juste avec un nice 125cc ou mon lifan 140.. Je devrais peut etre m'orienter sur un compteur de monkey et l'adapter avec une patine que je fabriquerai ou sinon ouvrir mon compteur, mettre un autre fond avec des graduations allant jusqu'a 120km/h et régler le déplacement de l'aiguille en écartant le ressort interrieur pour la rapprocher du pivot du ressort puis faire des essais avec un gps pour obtenir une vitesse équivalente.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 3 Mar - 20:42 | |
| sur une nice stock (107cc) ca ira bien. Si tu mets un kit 127 sur le nice, la ok, ca va etre juste. Et un lifan 140, ca marche grosso modo comme un nice stock. les compteurs de monkey sont différents car ronds et l'entraineur est également différent. Refaire le fond, c'est faisable mais tu perdras le rétro-éclairage car les graduations sont faites sur un" backlight", c'est à dire un matériau semi transparent. Mais perso le compteur c'est accessoire, les sensations suffisent pour savoir quand ca commence à aller vite, je ne regarde que le kilométrique pour faire les vidanges. a+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 3 Mar - 20:43 | |
| Bon courage ...... LoL
mais la motivation est là !!!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 3 Mar - 21:01 | |
| Regarde la des fois y en a http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http://search1.auctions.yahoo.co.jp/jp/search/auc%3Fp%3D%25A5%25B7%25A5%25E3%25A5%25EA%25A1%25BC%26auccat%3D2084005530%26alocale%3D0jp%26acc%3Djp&prev=hp _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mer 3 Mar - 23:02 | |
| ça va etre plus compliqué que ce que je pensais.. Au pire je n'aurais plus le retro éclairage c'est pas bien grave.. à moins de trouver quelqu'un qui imprime sur backlight.. Merci pour ton lien homer13 je jeterais un coup d'oeil de temps en temps on sais jamais si la perle rare arrive.. | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 4 Mar - 13:21 | |
| salut ballack tape dans google "fameux site aux encheres en 4 lettres censures sur le forum car il ne fait pas de pub du forum.com" et tu tape honda sl90 speedometer (le compteur est en miles mais il suffit de multitplier par 1.6 pour avoir le km
j'espere ne pas etre censure car j'ai pas dit de mot interdit
PS: on fait de la pub pour yahoo et j'ai bien regarde sur yahoo auctions et j'ai rien trouve concernant honda dax team corsica (faut dire que je parle pas le japonais)
bonne recherche ballack | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 4 Mar - 13:34 | |
| Merci pour l'info sonnycrocket mais je préfère éviter les compteur en miles | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 4 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 4 Mar - 19:43 | |
| quelques pièces récupéré chez stomp777 aujourd'hui.. Allez plus que quelque bricole et un retour de mon colis qui est parti chez le chromeur et remontage!! c'est pas simpa relaxdax il est en convalescence loooooool le klaxon va lui redonner le moral d'ici peut | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Jeu 4 Mar - 20:29 | |
| en plus cette pédale n'est pas compatible pour Dax ........
j'y ai cru ..................... pour RIEN
LoL | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Sam 6 Mar - 15:33 | |
| aujourd'hui reception de la béquile réglable et de la pédale de frein kitaco et je suis vraiment pas déçu c'est de la belle part! La pédale de frein est vraiment légère ça surprend! J'espère que le chromeur ne sera pas trop long. | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Ven 19 Mar - 22:30 | |
| Alors des news de tes pièces ballack? | |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Ven 19 Mar - 22:47 | |
| Salut Ballack, Chouette resto que tu nous fait là ! Bonne continuation, Cyril | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Sam 20 Mar - 9:23 | |
| Salut les gars bin les pièces sont chez le chromeur. Je sais pas trop quand il les aura terminés homer13 est plus au courant que moi de lavancement. Maxi 1 semaine je pense. Je reçois avec le faisceau Honda 12v, filtre a air kitaco, adaptateur cdi et klaxon et je pourrais enfin attaquer le remontage. Je vais aussi souder une pâte a mon pot kitaco pour pouvoir alonger le trou oblong de la fixation. Bref vivement que tout ça arrive | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Dim 21 Mar - 22:33 | |
| ce week end j'ai passé commande de quelques pièces pour mon dax et celui de madame dont ces clignots: http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/clignotants-chromes-type-transparents-honda-pour-monkey-p-1754.html pour vous c'est des ampoules 6 ou 12v?
J'aurais aussi aimer avoir l'ampoule de phare jaune pour garder le look 6volt vous savez ou acheter une ampoule 12v jaune? ou Existe il des bombe de peinture jaunes pour ampoule? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Dim 21 Mar - 22:50 | |
| A mon avis tes cligno c'est du 12 | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Sam 27 Mar - 23:11 | |
| filtre kitaco et adaptateur cdi recu ainsi que d'autres bricoles. Le trou oblong à était agrandis tout comme la patte de fixation du pot et bousquet s'occupe du polissage (merci à lui). | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: mein dax honda! Sam 27 Mar - 23:47 | |
| si c'est bousquet qui polit, va falloir sortir les rayban | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Dim 28 Mar - 0:16 | |
| uniquement de la patte de pot je te rassure j'ai vu son dax aujourd'hui et c'est clair que niveau polissage il a dut perdre quelques doits! toutes ces pièces alu c'est du miroir! | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: ampoule jaune Dim 28 Mar - 22:41 | |
| voila pour toi mr ballack concernant l'ampoule jaune
avant que je balance le lien merci aux moderateurs de ne pas l'effacer il est simplement mis a titre d'information et non pas de promotion vis a vis de ce site d'enchere.MERCI
http://cgi.ebay.fr/ampoule-Moto-jaune-12v-3-ergots-25w-25w_W0QQitemZ200454107061QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2eabfeefb5 | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Dim 28 Mar - 22:57 | |
| Merci pour ton aide sonnycrocket . Je ne veux pas de censure sur mon post laissez le lien ça servira sûrement a d' autres! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Lun 29 Mar - 18:32 | |
| bon , on aura des tofs de ce Dax un de ces 4 ? LoooooooooL
depuis le temps , qu'il est en pieces .... vas y fais péter de la tof au moins pour nous montrer ce qu'il en est
@+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Lun 29 Mar - 23:33 | |
| Pièce reçu de chez le chromeur! résultat mitigé.. Les pièce polis rien a dire, les petite pièces chromé aussi par contre les grosses pièces ça sent le travail vite fait et pas forcément bien fait.. Enfin ça ferra l affaire pour l'instant. Le remontage a commencé feux arrière, clignot, desanodisation du radiateur, nettoyage moteur, vidange et reasemblage de cet p....in de tubes de fourche avec une espèce de tige en fer super chiante a enlever. J'ai aussi mis les flanc blanc sur la roue avant. Demain tout le train avant sera monté je vous ferais des Doris pour vous montrer ça. Par contre retard pas prévu pour le faisceau donc je le reçois dans minimum 2 jours. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Lun 29 Mar - 23:43 | |
| tu peux mettre des tofs sur tes GB ? c'est le chromeur de Marseille ? | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mein dax honda! Mar 30 Mar - 7:30 | |
| Franchement je veux pas être méchante mais Pierre a été sympa... Le garde boue c'est vraiment pas sa, j'ai été super dessus... Il est "pratiquement" dans le même état que ce que j'ai sur mon Dax, le dessous n'a même pas été fait et que on lavais précisé enfin bref dessus quoi. (les petites pièces impécables) Moi qui m'étais dit que jenvérais mes pièces a chromer labas et bien maintenant c'est sur que je vais chercher un autre chromeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mein dax honda! | |
| |
|
| |
| mein dax honda! | |
|