Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mein dax honda! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mein dax honda! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mein dax honda!

Aller en bas 
+23
yax
damdaxvar
Madame Ballack
ED LA POIGNEE
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
sonnycrocket
homer13
Zento
relaxdax
christian
billetboule
crazydax
stomp777
noupo2a
stan 30
domidax30
Gawel
Socrate
Patt
bu2lrotwear14
benhur
freddy2nimes
ballack
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 20:33

ok merci pour toutes ces info.. ça risque de faire un peut juste avec un nice 125cc ou mon lifan 140..
Je devrais peut etre m'orienter sur un compteur de monkey et l'adapter avec une patine que je fabriquerai ou sinon ouvrir mon compteur, mettre un autre fond avec des graduations allant jusqu'a 120km/h et régler le déplacement de l'aiguille en écartant le ressort interrieur pour la rapprocher du pivot du ressort puis faire des essais avec un gps pour obtenir une vitesse équivalente.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 20:42

sur une nice stock (107cc) ca ira bien. Si tu mets un kit 127 sur le nice, la ok, ca va etre juste. Et un lifan 140, ca marche grosso modo comme un nice stock.
les compteurs de monkey sont différents car ronds et l'entraineur est également différent. Refaire le fond, c'est faisable mais tu perdras le rétro-éclairage car les graduations sont faites sur un" backlight", c'est à dire un matériau semi transparent.
Mais perso le compteur c'est accessoire, les sensations suffisent pour savoir quand ca commence à aller vite, je ne regarde que le kilométrique pour faire les vidanges.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 20:43

Bon courage ...... LoL


mais la motivation est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:01

Regarde la des fois y en a thumright

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http://search1.auctions.yahoo.co.jp/jp/search/auc%3Fp%3D%25A5%25B7%25A5%25E3%25A5%25EA%25A1%25BC%26auccat%3D2084005530%26alocale%3D0jp%26acc%3Djp&prev=hp
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 23:02

ça va etre plus compliqué que ce que je pensais.. Au pire je n'aurais plus le retro éclairage c'est pas bien grave.. à moins de trouver quelqu'un qui imprime sur backlight.. Merci pour ton lien homer13 je jeterais un coup d'oeil de temps en temps on sais jamais si la perle rare arrive..
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 13:21

salut ballack
tape dans google "fameux site aux encheres en 4 lettres censures sur le forum car il ne fait pas de pub du forum.com" et tu tape honda sl90 speedometer (le compteur est en miles mais il suffit de multitplier par 1.6 pour avoir le km

j'espere ne pas etre censure car j'ai pas dit de mot interdit

PS: on fait de la pub pour yahoo et j'ai bien regarde sur yahoo auctions et j'ai rien trouve concernant honda dax team corsica (faut dire que je parle pas le japonais)

bonne recherche ballack
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 13:34

Merci pour l'info sonnycrocket mais je préfère éviter les compteur en miles
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 19:31

benhur a écrit:

elle m'a perturbée cette pédale de frein Laughing > Merci Relax Laughing

mdr8 mdr8


c'est pour ça.......
http://www.wataparts.com/NOUVEAUX-PRODUITS/c219/p812/Pedale-de-frein-alu-pour-Honda-Monkey./product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 19:43

quelques pièces récupéré chez stomp777 aujourd'hui.. Allez plus que quelque bricole et un retour de mon colis qui est parti chez le chromeur et remontage!!

c'est pas simpa relaxdax il est en convalescence loooooool le klaxon va lui redonner le moral d'ici peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 20:29

en plus cette pédale n'est pas compatible pour Dax ........

j'y ai cru ..................... pour RIEN

LoL
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptySam 6 Mar - 15:33

aujourd'hui reception de la béquile réglable et de la pédale de frein kitaco et je suis vraiment pas déçu c'est de la belle part! La pédale de frein est vraiment légère ça surprend!
J'espère que le chromeur ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 22:30

Alors des news de tes pièces ballack?
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 22:47

Salut Ballack,

Chouette resto que tu nous fait là ! Wink

Bonne continuation,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptySam 20 Mar - 9:23

Salut les gars bin les pièces sont chez le chromeur. Je sais pas trop quand il les aura terminés homer13 est plus au courant que moi de lavancement. Maxi 1 semaine je pense. Je reçois avec le faisceau Honda 12v, filtre a air kitaco, adaptateur cdi et klaxon et je pourrais enfin attaquer le remontage. Je vais aussi souder une pâte a mon pot kitaco pour pouvoir alonger le trou oblong de la fixation. Bref vivement que tout ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:33

ce week end j'ai passé commande de quelques pièces pour mon dax et celui de madame dont ces clignots:
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/clignotants-chromes-type-transparents-honda-pour-monkey-p-1754.html
pour vous c'est des ampoules 6 ou 12v?

J'aurais aussi aimer avoir l'ampoule de phare jaune pour garder le look 6volt vous savez ou acheter une ampoule 12v jaune? ou Existe il des bombe de peinture jaunes pour ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:50

A mon avis tes cligno c'est du 12
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptySam 27 Mar - 23:11

filtre kitaco et adaptateur cdi recu ainsi que d'autres bricoles. Le trou oblong à était agrandis tout comme la patte de fixation du pot et bousquet s'occupe du polissage (merci à lui).
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptySam 27 Mar - 23:47

si c'est bousquet qui polit, va falloir sortir les rayban Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 0:16

uniquement de la patte de pot je te rassure Wink j'ai vu son dax aujourd'hui et c'est clair que niveau polissage il a dut perdre quelques doits! toutes ces pièces alu c'est du miroir!
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: ampoule jaune   mein dax honda! - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 22:41

voila pour toi mr ballack concernant l'ampoule jaune

avant que je balance le lien merci aux moderateurs de ne pas l'effacer il est simplement mis a titre d'information et non pas de promotion vis a vis de ce site d'enchere.MERCI

http://cgi.ebay.fr/ampoule-Moto-jaune-12v-3-ergots-25w-25w_W0QQitemZ200454107061QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2eabfeefb5
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 22:57

Merci pour ton aide sonnycrocket Wink. Je ne veux pas de censure sur mon post laissez le lien ça servira sûrement a d' autres!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:32

bon , on aura des tofs de ce Dax un de ces 4 ? LoooooooooL

depuis le temps , qu'il est en pieces .... vas y fais péter de la tof
au moins pour nous montrer ce qu'il en est

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 23:33

Pièce reçu de chez le chromeur! résultat mitigé.. Les pièce polis rien a dire, les petite pièces chromé aussi par contre les grosses pièces ça sent le travail vite fait et pas forcément bien fait.. Enfin ça ferra l affaire pour l'instant. Le remontage a commencé feux arrière, clignot, desanodisation du radiateur, nettoyage moteur, vidange et reasemblage de cet p....in de tubes de fourche avec une espèce de tige en fer super chiante a enlever. J'ai aussi mis les flanc blanc sur la roue avant. Demain tout le train avant sera monté je vous ferais des Doris pour vous montrer ça. Par contre retard pas prévu pour le faisceau donc je le reçois dans minimum 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 23:43

tu peux mettre des tofs sur tes GB ? c'est le chromeur de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 7:30

Franchement je veux pas être méchante mais Pierre a été sympa...
Le garde boue c'est vraiment pas sa, j'ai été super dessus... Il est "pratiquement" dans le même état que ce que j'ai sur mon Dax, le dessous n'a même pas été fait et que on lavais précisé enfin bref dessus quoi. (les petites pièces impécables)
Moi qui m'étais dit que jenvérais mes pièces a chromer labas et bien maintenant c'est sur que je vais chercher un autre chromeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mein dax honda! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mein dax honda!   mein dax honda! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mein dax honda!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» Honda monkey BAJA 1991 Carte grise Honda.
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» Echange honda st 70 de 1984 contre honda dax 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: