Je mets en vente avec grand regret mon BAJA qui a une belle histoire.
Je pars à l'étranger et je ne pourrais pas le stocker.
Il est en très bon état général. Tout a été repeint à l'époxy selon les couleurs d'origine. Il est complet. (toutes les pièces d'origine; trousse à outils, caoutchoucs, stickers, rétros...).
Il a sa carte grise Honda cyclo. normale à mon nom.
Modifications:
Partie cycle : _ Amortisseurs takégawa
_ Pneus Duro
_ Plaquettes de frein Kitaco.
_ Pot Kitaco BAJA.
_ Compte tours Kitaco noir branché sur le faisceau (ça a été bien fait...) Il fonctionne que lorsque la batterie (petite batterie sous le compteur) est chargée car il reste un branchement à faire...j'ai les fils.
_Couronne Kitaco de 32.
_ Klaxon neuf.
_ CDI Hyper Také.
Moteur 88cc : _ GB4 Boîte 4 manuelle 12 volts (moteur de gorilla à la base).
_ Culasse de 110 gros AAC,
_ Cylindre Kitaco,
_ Carbu kehin PC20,
_ Pipe Kitaco,
_ Filtre à air K&N,
_ Ressorts d'embrayage renforcés,
_ Pompe à huile haut débit.
_ Bouchon de vidange aimenté Kitaco.
_ Jauge de temp.
_ Cache distri. G'craft
_ Caches soupapes G'craft,
_ Cache culasse avt Kitaco.
_ Pignon de sortie de boîte 16 dents Kitaco.
_ Bougie iridium.
Prépa. motorkit., marche fort pour un 88cc.
Moto soignée ainsi que le moteur (vidange tous les 800 kms).
Je fournis avec Le pot d'origine repeint à l'époxy...comme neuf, le sabot moteur d'origine repeint en gris époxy, les amortisseurs d'origine, deux silent blocs pour bras oscillent Honda encore dans le sachet, et trois autocollants réfléchissants d'origine marqués "Honda" dans les sachets.
Le moteur a 5500 Kms, la partie cycle 16355 kms. Toute l'électricité fonctionne.
Voici les photos...
J'en veux 3500 euros. Pas d'échange, pas de vente en pièces merci.