scarflow Bavard
| Sujet: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Sam 1 Déc - 23:30 | |
| Salut, Je vend la housse de selle d'origine honda de mon dax. Celle ci est neuve pour cause de remplacement par une noire et blanche. La vente commence dimache 02/12/07 sur ebay à 20H00 Bonnes enchères ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Dim 2 Déc - 8:48 | |
| Pourquoi tu postes si tu l'as mis sur Ebay ? |
|
slai13 Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Dim 2 Déc - 13:57 | |
| combien tu la vends je suis interesse? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Lun 3 Déc - 8:38 | |
| j'ai deja essayé de negocier avant sa mise en vente mais la vente sur Ebay semblait ineluctable. donc sortez vos sabres, ça va charcuter. |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Lun 3 Déc - 9:18 | |
| salut petit rappelmets directement le prix de vente stp, le forum n'est pas fait pour sponsoriser ebaise merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Lun 3 Déc - 21:05 | |
| bien dit Chri chri | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir Mar 4 Déc - 12:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir | |
| |
|