basss30 Langue pendue
| Sujet: moteur honda dax 12 volts ou honda nice Mer 12 Mar - 13:14 | |
| bonjour, je suis à la recherche d'un moteur prét a rouler sans aucun fraits a faire dessus !soit un nice 110 reconditionné ou un 12volts honda dax le tout en parfait etat ! ce n'est pas pour desuite mais pour le moi d'avril, merci pour vos reponse | |
|
jefferson Langue pendue
| Sujet: Re: moteur honda dax 12 volts ou honda nice Jeu 13 Mar - 16:30 | |
| pour ma part je prendrais le nice,je me le suis commandé il arrive normalement en debut de semaine prochaine.tu oras plus de puissance qu'avec un 12v normal. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur honda dax 12 volts ou honda nice Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| salut tout dépend du budget que t'as et du temps que t'es prêt à attendre si t'aimes vivre dangereusement: nice "reconditionné": ça ne coute plus rien vu que plus personne n'en veut, on ne les trouve plus que sur ebaise (qui n'a jamais mérité aussi bien son nom) aucune garantie de fonctionnement car moteur d'occase... et nice neuf: c'est chez yos qu'il faut aller, compte plus de 1000€ avec la livraison, payable à l'avance, délais de fabrication variables selon la dispo des carters qui ne sont fabriqués qu'en fonction de la demande par honda thailande si tu veux un moteur nice c'est la seule solution valable, c'est d'ailleurs la seule que propose yos à mon avis il serait plus sage de garder ton moteur d'origine et de voir ce que tu peux faire comme prépa à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur honda dax 12 volts ou honda nice | |
| |
|