Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)

Aller en bas 
+27
mitchos
sasenlacroquette
boulanga
Chris LMC
eric25
fractal
denis_13
christian
MethodMan
homer en pbr
audil
maxitwix
lapincompris
freddy2nimes
homer13
groshulk
Moketkiller
BestOfFMX
brank
daxaddict
Socrate
Gawel
JPPDROGBA
TeO
ledoom68
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 19:32

jcompren pas tout...

Tout le monde trouve ca catastrophique! Je roule avec le dax depui une semaine pour la batterie elle n'est pas posée mais fixée dans une sorte d'attache métalique qui englobe les cotés et le dessous puis une "sangle" en plastique élastique (sachant que meme san la sangle ta du mal a la sortir de son attache a la main)...

Avant de l'acheté j'ai bien posé la question pour la bavette et le mec ma dit que je ne pourrais surement pas l'enlevé... Donc desfois il suffit de posé la question au lieu de tailler les vendeur dans le dos ..

Pour l'acide de la batterie ou qu'elle soit elle coule de toute facon (y'a juste a lire les différent sujet pour voir tout les types qui se plaigne de ce probleme meme dans le cadre)... donc y suffi de la glisser dans un sac congélation étanche ac un bout de serviette dessous qui absorbe le surplus c un peu une méthode de branque mais avant de changer de batterie c'est parfait...

Quand a la bavette il suffit de la retaillé de facon a ce que la batterie reste protégé mais que ca n'ai pa tro une sale gueule..(en gro faire une sorte de petite boite)

j'ai fait tout ca et je ne suis pas décu du résultat puis pendant ce temps je peux réfléchir a la suite...

quand a ceux qui compte tout virer direct mieux vaut prendre un 3.4L la on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 19:50

Bonsoir,

Maxmonkey, je pense aller faire un tour Mardi pour voir ce fameux réservoir (le Lundi ils sont fermés), je te dirais si ils pensent en faire rentrer...

Personellement je préfère avoir ma batteire à l'extérieur du cadre plutôt que mon réservoir d'essence LOL mais c'est mon choix personnel.......

C'est plus la position du CDI et du régulateur que j'aimeras voir ........


Dernière édition par denis_13 le Lun 24 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:03

Donc pour toi niva 56 dire a ces clients c’est un 5,5L et leur vendre un 4,8L c’est normal ????
Est tout pour satisfaire en plus il garantie que les pièces pas la main oeuvre Bon je sais pour la main oeuvre je pouce, car a se prix la c’est sur on peut pas tou avoir, mais pourquoi mentir a ces clients sauf s’il c’est fait roulé par les Chinois mai vu qu’il doit se déplacé dans les usines
Il dut bien le savoir
Pour finir, faut arrêter de se réjouir de voir une personne bien faire son taff
Moi quan je vends du pain ou je suis boulangé je ne dis pas ma baguette faite 220g et je donne une ki fait 180g car la c’est sur je me ferai pourrir est c’est normal faux assuré c’est erreurs
se serai trop bien que le patron qu’il exprime sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:49

Patt a écrit:
ledoom68 a écrit:
en fait il on changer le site ce matin voir lien Arrow

http://www.scooter-dax.com/default/dax/dax-125-cm3-skyteam-noir-mat-5l.html

maitenant c'est marquer maxi resevoir sans modif de cadre, et rien a propos de la baterie sous la bavette. rambo
avant c'etait marquer 5.5L Thumb down

tu veux que je te fasse un dessin???

comment sait tu qu'ils écoulent 2500 machines????
a ton avis....combien de vente en ligne rapport aux gens qui comme ton frère peuvent se déplacer
pourquoi dans ton post tu t'en prend encore aux "autres" revendeurs et a leurs méthodes ainsi qu'a leurs tarifs (comme dans tes 9 messages d'ailleurs) alors qu'il n'est pas question d'eux dans ce post???
si ton frère a lu des posts à ce sujet c'est pas ici...c'est le premier qui traite du sujet sur ce fofo


en voila une question.. ? il et certains .. que c,est un secret forcement !
je travaille pour la 5 em colonne ! et je suis le fils du colonel moutarde .. aussi !
tu ma découvert..bravo !
j,était pour qu,il achète le 5.5 litre et non le 4.8 litres bon il a en na décider autrement en en connaisance de cause grâce au forum.. ce vendredi.. le sujet était traiter déjà.peut être. ? le 1 er MessageSujet: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû 2009 - 0:31 . le frero a internet et insomniaque .. donc il a lue le sujet en question !! mon message date de ce matin..23 aout .?
bon déjà j,ai appeler le vendredi matin au téléphone tu connais. ? il font du chiffre donc il ne sans caches ! suffit de demander !
a la place de poster ! .. et le vendeur me la dit qu,il combien de machine il vendez je ne voie pourquoi il ne me l,aurais pas dit pas besoin de taffer chez eux pour autant.et il suffit de parler au gens dans un ton cordial.... cela fait défauts a certains! quand au tarif il sont ok surtout pour une réplique a mon avis .. je ne fait pas du prosélytisme avec aucun intéres des machine a ce tarif on les trouve d,occase..? non garanties ..
je me voie mal dépenser plus .. je donne mon avis ! point barre . mon fréro lui a trancher
du coup j,achète que dalle merci. le fréro.. !
comportement affligeant de suspecter les gens ! car même si je bosser chez eux je l,aurais dit et surement mon frero l,aurais pas payer en 10 fois.. et j,aurais pas une vielle trapanelle de 2005 ..qui affiche 19000 kms mais bon ..ta relever le sujet voir le détails qui t,intéresse vas savoir pourquoi..? voir lire tout mes messages.. . et monter ton enquête .. très fin limier .très bonne déduction .je dois dire ..!
moi je suis content j,ai un dax et en plus pas skyteam de surcroit .donc c,est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:14

maxitwix a écrit:
Donc pour toi niva 56 dire a ces clients c’est un 5,5L et leur vendre un 4,8L c’est normal ????
Est tout pour satisfaire en plus il garantie que les pièces pas la main oeuvre Bon je sais pour la main oeuvre je pouce, car a se prix la c’est sur on peut pas tou avoir, mais pourquoi mentir a ces clients sauf s’il c’est fait roulé par les Chinois mai vu qu’il doit se déplacé dans les usines
Il dut bien le savoir
Pour finir, faut arrêter de se réjouir de voir une personne bien faire son taff
Moi quan je vends du pain ou je suis boulangé je ne dis pas ma baguette faite 220g et je donne une ki fait 180g car la c’est sur je me ferai pourrir est c’est normal faux assuré c’est erreurs
se serai trop bien que le patron qu’il exprime sur le forum


mp et si tu n'est pas d'accord je m'en fiche tu as meme le droit de le mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:30

c est des ja fait
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 14:29

Bonjour,

je viens de recevoir mon skyteam 125 acheté chez Supeplus-moto; (vendredi 21 aout), et évidement la batterie est sous le garde bout arrière!! J'ai bien regardé, et soit je vire la batterie pour monter mon nouveau garde bout chromé et son feu, soit je vais avoir des pièces a vendre. Ça veut rien dire ce montage de batterie comme ça...
De la même manière le réservoir fait exactement 4.8L et non 5.5L comme annoncé lors de l'achat, et visible sur ma facture. C'est sur le site a changé dès que le vent s'est mis a souffler, mais ma facture est authentique. Il y a donc bien eu un abus de la part du vendeur, et même si on achète des répliques bon marché ce n'est pas une raison pour cacher des informations.

D'autre part, ce n'est pas réellement un skyteam mais un Newteam; je ne connais pas la différence mais mon assureur ne l'a pas dans ses tablettes! Ca commence a faire beaucoup!!!

En plus, a ce jour (mardi 25 aout) je n'ai toujours pas reçu les papiers donc pas de carte grise, ni d'immatriculation possibles!!

Pour finir, j'ai les ampoules de phares et de stop qui claquent, et j'ai la batterie qui ne se recharge pas. Après consultation du forum, il semblerait qu'il s'agisse du régulateur ( soit mort, soit débranché), mais il n'est évidemment pas sous la selle puisque ce nouveau "maxi" réservoir occupe toute la place!! Je ne sais pas ou le trouver.

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ce régulateur et si c'est bien lui qui est en cause.

Je suis un peu dégouté de tout ça, car ce n''est pas le modèle que je voulais et je ne peux pas le renvoyer car j'habite Toulouse. Non seulement je n'ai pas commencé a rouler faute de sérieux dans l'envoi des papiers, mais en plus j'ai déjà des problèmes électriques que je ne sais résoudre. C'est quand même un peu abusé!


Dernière édition par Moketkiller le Dim 6 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:09

Salut,

Je reviens de superplus car je voulais voir ce montage....

Ton régulateur se trouve sous le réservoir (de même que le CDI et la centrale cligno et le relais de démarreur.

Pour ton problème éléctrique c'est à 90% le régulateur débranché un problème "connu" il faut fixer la prise au montage....

Pour l'instant Monsieur Superplus ne semble pas vouloir faire venir des réservoirs tout seul... mais qui sait si il y a de la demende il pourrait changer d'avis.

En attendant si qq veut échanger son réservoir 4,8 L contre mon 2,4L ..........

Pour les Marseillais qui veulent voir une curiositée, ils ont monté le kit 3 roues sur une de leur machine (il est en plaque garage car pas vraiment homologué en France et à 7kms au compteur.

La base est un 125 gros réservoirs, la batterie a été installée sous le garde boue chromé arrière

(désolé j'avais pas d'appareil photo avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:30

Ok, merci Denis, je démonte mon réservoir bientôt et vous donnerai des nouvelles. J'espère que c'est bien le régulateur qui est débranché, et pas un problème plus grave.

Par contre si tu veux un réservoir 5.5L, tu vas la mettre ou ta batterie? Si tu as un garde boue style origine Honda chromé, c'est impossible. A moins que tu fonctionnes sans batterie, auquel cas tu as un petit accu, ou un condensateur...là ok.
Je crois que le meilleur compromis est un réservoir de 3.5L avec la batterie a coté; a voir comme prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:46

Ma foi si je me décide (et si je trouve un réservoir) je me passerais de batterie (j'ai de toute facon l'habitude de démarrer au kick) et opterais pour un accu afin que les clignos et le stop se voit à l'arrêt aux feus rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:30

denis_13 a écrit:
Ma foi si je me décide (et si je trouve un réservoir) je me passerais de batterie (j'ai de toute facon l'habitude de démarrer au kick) et opterais pour un accu afin que les clignos et le stop se voit à l'arrêt aux feus rouges...

bonjour
sinon y a cela... qui te permet de virer la batterie pour une très compacte ..

http://www.faddybike.com/scripts/prodList.asp?idCategory=237

http://daytonamotorcycleparts.com/shop/Battery-less-kit-12v6v-universal_21897.html


http://www.wataparts.com/DAX-PHARES-/-CLIGNOTANTS-/-ELECTRICITE-pour-DAX/c124_145/p689/Battery-less-unit-12v/product_info.html

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:47

Bon ben je sais déjà chez qui ne pas acheter mon Dax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:55

C'est excellent Marque 650 Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 16:41

si on enleve la baterie sur une replique sa ne pose pas de pb ? mais du coup quelle branchement faire ???


(je vous explique j'aimerai metre a la place une bouteille remplie d'essence en cas de pb ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:38

TeO a écrit:
C'est excellent Marque 650 Shocked

Wink

mieux encore réservoir disponible en 3.4litre pour 45 euros..

http://www.poto.fr/ a Istres
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:32

Fresh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 11:07

Alors après vérifications il s'agissait bien du régulateur débranché. Le réservoir est tellement profond qu'il appuie sur la prise du régulateur. Comme cette derniere n'a pas de clip anti-retour, elle se débranche.

Deuxième problème rencontré du à ce "maxi" réservoir: les faisceaux de fils, le régulateur, le cdi ont été placés en dessous de ce dernier. Les durites d'essence qui sortent par en dessous peuvent donc se trouver comprimées ou tordues par l'accumulation de tous ce matos entassé que l'on a mis n'importe comment, et qui n'a rien à faire là! J'ai par conséquent rencontré des problèmes d' arrivée d'essence: moteur qui cale, passage en réserve impossible. Bref a chaque fois c'était montage-démontage du réservoir!!! J'ai résolu le problème en mettant des durites de plus gros diamètre et mieux protégées; et surtout en faisant de la place aux durites en écartant au maximum tout ce qui se trouvait à proximité

Enfin, comme le bas de ce réservoir descend justement très bas (et oui, il faut trouver de la place pour mettre ces fameux 4.8L d'essence annoncés à 5.5L!!), le haut du carbu peut se trouver légèrement plus haut que la sortie d'essence du réservoir: conclusion: vu qu'il n'y a pas de pompe, l'essence à du mal a s'écouler dans le carbu. Lorsque je prenais un virage serré, quelques secondes plus tard j'avais un trou énorme dans accélération style "panne d'essence". C'était super agréable de conduire comme ça. Solution: j'ai remplacé la durite allant au carbu par une plus directe c'est a dire beaucoup plus courte (et ne faisant pas un coude trop bas, et de plus gros diametre; depuis plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 11:51

@ Moketkiller : Tes conseils valent leurs pesant

Car je pense que pas mal de mecs(ou nana hein ^^) vont les rencontrer tes problêmes avec ce fameux 4,8l...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 12:08

Bonjour,
Content que tu es résolu tes soucis...... et si cela peut te "rassurer" les durites pincées au montage ne sont pas réservées au "gros réservoir", ils sont capable de faire cela aussi sur les 2L4. mdr13. (perso ma durite de réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 13:15

Merci, je me permet de faire partager ma maigre expérience, sachant que j'ai trouvé beaucoup d'infos sur ce forum qui m'ont rendu vraiment service.

Concernant mes durites, la première fois que j'ai démonté le réservoir, la durite de réserve était tellement pincée et appuyée sur je ne sais quoi, qu'elle s'était légèrement percée!!! C'est pour te dire la qualité de ces durites mais aussi le soin apporté lors de l'assemblage! Ça ne m'étonne pas que le problème se rencontre aussi sur les 2.4L. Avec des durites plus grosses et plus épaisses je suis rassuré.

Enfin, c'est vrai que ce "maxi" réservoir est bien pratique concernant l'autonomie. Par contre, la batterie sous la selle c'est pas terrible. Il est impossible de monter un garde boue d'origine chromé.
Je vais d'ailleurs mettre en vente des pièces que j'avais acheté par avance et que je ne monterai pas: il s'agit justement de ce garde boue et de son feu arrière (avec ampoule et fils de connections) style "antique". Pièces neuves évidemment; le tout pour 50 euros port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris LMC
Bavard
Chris LMC


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 13:00

Je viens de tomber sur ce post et moi j'ai bien trouvé la solution
Voir ici

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/replique-sacin-t19465.htm
donc ce n'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 13:10

personne n'a jamais dit que c'était la mort, juste qu'il fallait (compte tenu du fait que la modif n'est pas indiqué sur leur site) le signaler pour éviter de mauvaises surprises aux membres qui pourraient commander en ligne...

si tu as pris la peine la peine de te taper les 7 pages, tu connais mon point de vue...je vais pas en remettre une couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris LMC
Bavard
Chris LMC


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 13:36

Non aucun soucis c'est vrai que le mien je l'ai commandé chez distrimotors et j'etais prevenu des le depart...
Revenir en haut Aller en bas
boulanga
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptySam 21 Nov - 13:11

ipour regler le probleme c'est tres simple il suffit de deplacer la batterie sous le reservoir de 5 litres....j 'ai eu le probleme et je le regler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 EmptySam 21 Nov - 13:36

salut pescalune... Very Happy
comme on dit, "y'a pas de problèmes...que des solutions..."

si vous avez pris des photos des modifs opérées pour déplacer cette batterie, ça pourrait faire un bon tuto pour les prochains qui se poseront la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
» Magasin superplus moto
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» alerte au vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: