Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)

Aller en bas 
+27
mitchos
sasenlacroquette
boulanga
Chris LMC
eric25
fractal
denis_13
christian
MethodMan
homer en pbr
audil
maxitwix
lapincompris
freddy2nimes
homer13
groshulk
Moketkiller
BestOfFMX
brank
daxaddict
Socrate
Gawel
JPPDROGBA
TeO
ledoom68
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 0:31

avis à la population....
on m'as appris dans l'après midi une triste nouvelle....
deux membres du forum ayant acheté un 5.5L chez superplus moto (marseille) ...
se retrrouvent dans la mouise...ils ne peuvent pas virer leur bavette arrière....
et pour cause....leurs batteries est logée entre le garde boue arrière et la bavette en question (cadre2.4L reconditionnné 5.5L???) What the fuck ?!? ....

bilan....daxaddict a une machine qui lui vomit de l'acide sur le garde boue arrière et lui bouffe les chromes et tout deux (avec brank)....se retrouvent avec des engins qu'ils ne pourront pas "customiser" à leur sauces (sauf investissement supplémentaire / réservoir 3.4L)

tout le monde sait que le 5.5L a un cadre légèrement plus large que le 2.4L d'origine et que la batterie est positionnée à la perpendiculaire du cadre pour gagner en autonomie niveau reservoir (on en parle depuis decembre 2008) on a eu des avis....favorable et defavorable

mais brank a soulevé le sujet...."ou je mets ma batterie si je veux virer ma bavette"...j'ai pas compris de suite avant de voir les photos...mais là....y'a un souci scratch

je leur laisse le soin de vous expliquer plus amplement
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 0:44

...... mdr2 mdr8 mr2 mdr13


enaccord1 enaccordb

De plus en plus fort ... dans le recyclage des invendus ......
a qui le tour ? ..... au prochain pigeon ..... mdr2


Au fait, ........ ça s'enlève une batterie ..... ça ne sert vraiment a rien ....
sauf a déguelasser la peinture et les chromes .....

Merci les revendeurs ...... encore une fois ..... boul4


enaccord9 enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:01

tu vas rire....j'ai parié à un ami que tu serais un des premiers à réagir sur le sujet...et hop, tu viens de me faire gagner 10 euros... Mr. Green

attend les photos....de daxaddict et brank....c'est consternant Confused
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:11

Patt a écrit:
tu vas rire....j'ai parié à un ami que tu serais un des premiers à réagir sur le sujet...et hop, tu viens de me faire gagner 10 euros...

Slt,
Petit joueur !.... mdr2 que 10 €uros ...... tu ne deviendra jamais assez riche .... mdr8

@+

PS: je viens a peine de rentrer de vacances .... je ne pouvais pas louper cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:17

hé ben ho...sachant que t'étais en vacance....j'allais pas parier ma veste non plus.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ledoom68
Bavard
ledoom68


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:17

Patt a écrit:
attend les photos....de daxaddict et brank....c'est consternant Confused

en attendant je mets les 2 tofs qu'ils ont deja poster avant

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0522modif

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0523modif


Dernière édition par ledoom68 le Ven 21 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:26

sympa ledoom...
ça donne deja un aperçu du souci (et pas des moindres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 1:52

Je crois que je vais virer ma batterie si elle sert à rien !!

Mis à part le demarreur électrique (qui ne marche plus pour le miens Confused) elle ne sert à rien d'autre?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 4:03

Quelle est la marque sur la plaque constructeur (sur la colonne de direction)?
C'est pas un Zenhua??
New team c'est juste le nom commercial.
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 4:10

Je ne pense pas que l'on puisse parler de recyclage, c'est un modèle inconnu.
C'est sûrement une nouvelle Chinoiserie.
Serait-il possible de voir le réservoir? Il est en quoi?
Tu dis ne plus avoir de démarreur, ce n'est pas pris en garantie? Je crois que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 6:43

Pourquoi avoir acheté ces modèles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 6:45

J'ai eu le garde boue pourri comme le tien avec la batterie a la place normal.. Ca a dégouliné jusqu'au protege chaine.......
Revenir en haut Aller en bas
daxaddict
Bavard
daxaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 9:16

Slt JPPDROGBA, le dax sur la photo c le mien, sur la carte grise, la marque c'est SACIN/SKYTEAM, il y a les deux. Je v essayer de mettre des photo ojourd'hui de cette batterie!! a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
daxaddict
Bavard
daxaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 9:31

dsl pour la qualité mais je les ai faite avec mon portable et il faisait sombre
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0526fkg
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0532p
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0527jha
Revenir en haut Aller en bas
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 10:23

Alors voila c moi le 2eme touché par ce que vous trouvé catastrophique^^

je sais pa pr vs tous mais l'acide j'en ai pas encore vu (en mm temp g pa encore 100 born...)
du reste j'ai souvent vu des gens se plaindre des dépot de rouille de parafine du cadre 5.5l etc.. Là ils font rentré un réservoir tout propre (j'ai vérifié pour la forme...) en plastique dur dans un cadre qui m'a l'air totalement identique aux autres et ca ne plait a personne mais le modele ne coute toujours que 900euros c'est toujour pareil et ca a été di et redit si yavé des skyteam a 3500euro top qualité ac des moteur identique aux honda completement increvable ce forum n'existerai surement pas et il n'y aurais pa un dax tous les 200m a marseille...

Pour ce qui est de la bavette j'avoue que ca fait ch*** mais en se creusant un peu ya moyen de trouver une ou des solution (c'est le but de ce forum... on parle de réglage de soupape a la vidange d'huile moteur en passant par le changement de bougie...)
ce que je veux dire c'est que j'ai déja un peu réfléchi o souci et la batterie n'étant pas bien grosse je pense que dans un premier temps y'a moyen de faire un "petit boitier" plus ou moins étanche pour la batterie avec une accroche pour le phare dessus... je n'ai pa d'appareil photo ces temps ci c'est pour ca que je n'ai pas pu vous montrer les détail...

c'est pas que je veuille à tout prix défendre mon pti dax qui boude dans sont coin depuis toutes ces injure (^^) mais je pense que chaque probleme a sa solution Smile


H.S.: je ne sais pa si c'est du a la batterie et a vrai dire j'ai pa vraiment cherché mais je voulais savoir ou été le filtre a essence?
Revenir en haut Aller en bas
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 10:23

je confirme pour la marque SACIN aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 11:49

gawel a écrit:
Pourquoi avoir acheté ces modèles alors?

sans doutes par manque d'infos....d'ou l'interet du post Wink
pour le cadre, il s'agit bien d'un 2.4 litres

pour la solution....j'opterais pour l'achat d'un reservoir 3.4L pour récupérer l'emplacement de la batterie (a voir...selon comment est fouttu le faisceau electrique sous le reservoir scratch )

pour le filtre à essence brank cherche pas...y'en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 11:55

Salut,

C'est surement des 2,4 litres reconditionnés car Sacin est le nom Chinois de Skyteam... Je ne vois pas l'interet de Skyteam de faire un nouveau modele alors qu'ils ont deja le 5,5 litres.....
C'est inquietant car ils n'ont surement pas du passer d'autre homologation.... donc ces véhicules ne correspondent pas à ce qui est sur les COC... ca fait vraiment peur ! Les Chinois ne comprennent pas l'interet de passer à l'homologation ce genre de "detail"..... sauf que c'est obligatiore !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:00

la batterie selon daxaddict serait simplement posée et tiendrait par une petite sangle en caoutchouc Confused
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:14

daxaddict a écrit:
dsl pour la qualité mais je les ai faite avec mon portable et il faisait sombre
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0526fkg
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0532p
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Img0527jha


Ah Ok ouè !! Shocked

Y ont carrement virer tout ce qu'il y a dans le compartiment pour y placer le réservoir seulement ( et dans l'autre sens si je ne m'abuse !!)

Les "vrais" 5,5L sont quand même mieux foutus Confused peut être que tu devrais le reconditionner comme ceux là Wink
Maintenant tu es protéger par la loi 1901 (loi scrivner) tu peux éventuellement le ramener et le changer ( dans la limite d'une semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:25

Bonjour,
j'ai commandé un 125, 5.5L le 18 aout au même magasin, et je dois le recevoir le 25. J'espère du fond du cœur que je ne vais pas avoir cette configuration débile qui ne répond même pas aux critères élémentaires de sécurité!!! Ça manque de bon sens!
Je ne sais pas si je vais avoir un "vrai" ou un "faux" 5.5L, mais si j'ai la batterie a cet endroit, je démonte tout et puis terminé.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:32

Perso je le restiturais et je commanderais ailleurs !! La paranoïa me saisirais et j'aurais peur d'avoir d'autres mauvaises surprises Shocked Shocked Shocked

C'est peut être abuser mais mieux vaut prévenir que guérir !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:36

ho teo...mais tu dors jamais toi??? mdr2 mdr8 mdr2

pour info les cadres des 5.5 litres sont plus larges que les 2.4 litres donc impossible de rechopper la configuration originnelle du 5.5L
la seule solution, c'est soit l'achat d'un réservoir 3.4L adaptble dans ces cadres soit....ben...se faire une raison et garder la bavette Confused ....
mais bon à 50 euros le reservoir j'opterais plutot pour cette solution

parce que là....quelque soit le problème élèctrique...c'est "démontage du réservoir oblige"

ça c'est une photo de reservoir 5.5L Wink

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) 3101w
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:50

Patt a écrit:
ho teo...mais tu dors jamais toi??? mdr2 mdr8 mdr2

T'as raison Laughing

Je suis carrement insomniaque Laughing.............mais je m'aperçois que tu me talonne de près mdr8




Ps: Ton idée de réservoir 3,4L est très bonne, mais vu la date de commande il est encore à temps de changer les choses....c'est quand même dommage de devoir faire des frais, pour être tranquille, alors qu'il pourrais utiliser cet ozeille pour d'autres pièces plus sympa...Qu'est ce t'en dit Question


Dernière édition par TeO le Ven 21 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) EmptyVen 21 Aoû - 12:50

Moketkiller a écrit:
Bonjour,
j'ai commandé un 125, 5.5L le 18 aout au même magasin, et je dois le recevoir le 25. J'espère du fond du cœur que je ne vais pas avoir cette configuration débile qui ne répond même pas aux critères élémentaires de sécurité!!! Ça manque de bon sens!
Je ne sais pas si je vais avoir un "vrai" ou un "faux" 5.5L, mais si j'ai la batterie a cet endroit, je démonte tout et puis terminé.
Je vous tiens au courant...

annule ta commande....je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.....
(appelle les et demande leur l'emplacement de la batterie)

les dax chinois sont déja des copies des japonnais,si ils se mettent à faire des copies de répliques....ça te fait la copie d'une réplique d'un honda.... What the fuck ?!?

comme disait fred....il est peu probable qu'il existe 2 skyteam 5.5L avec des configurations si différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
» Magasin superplus moto
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» alerte au vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: