| ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) | |
|
+27mitchos sasenlacroquette boulanga Chris LMC eric25 fractal denis_13 christian MethodMan homer en pbr audil maxitwix lapincompris freddy2nimes homer13 groshulk Moketkiller BestOfFMX brank daxaddict Socrate Gawel JPPDROGBA TeO ledoom68 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Patt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groshulk Bavard
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:04 | |
| - groshulk a écrit:
- oui mais comment différencier le vrai du faut 5,5l quand on le commande en ligne sur un site ?
Tu les contacte par Email et tu leurs demande des photos . Garde bien les email de cotés , il peuvent te servir _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:04 | |
| ben avant de signer le bon de commande....tu demandes simplement ou est situé la batterie sur leurs modèles... dans le cas de brank et de daxaddict....c'est sur qu'ils pouvaient pas se douter... vu que sur le forum....ce sont les deux premiers acquerreurs de ce modèle... donc meme s'il ont consulté le forum avant acquisition....ils n'ont pas pu trouver de critiques sur le sujet _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:24 | |
| meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre... tu peux prendre une batterie au gel, sinon! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:34 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre...
tu peux prendre une batterie au gel, sinon! +1 | |
|
| |
groshulk Bavard
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:54 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre...
tu peux prendre une batterie au gel, sinon! Salut, Quand les ''revendeurs Français'' se mettent au niveau des chingchong, il faut s'attendre a tout ...... mais surtout au pire .... !!! @+ | |
|
| |
ledoom68 Bavard
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 15:57 | |
| en fait il on changer le site ce matin voir lien http://www.scooter-dax.com/default/dax/dax-125-cm3-skyteam-noir-mat-5l.html maitenant c'est marquer maxi resevoir sans modif de cadre, et rien a propos de la baterie sous la bavette. avant c'etait marquer 5.5L | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 16:06 | |
| sans modif de cadre???? attend toi au meme souci... appele les et tiens nous au jus _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 16:09 | |
| y'a un onglet cliquable ou y'a marqué..... "soyez le premier a commenter ce produit" qui se jette a l'eau??? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
daxaddict Bavard
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 17:07 | |
| Oui le site a changé. Le petit hic! c que quand j'ai commandé le mien il été indiké réservoir 5.5l alor que maintenant sur le descriptif du dax "maxi réservoir", le réservoir ne fait plus que 4.8l Dc, si mon calcul est bon avec 5.5l autonomie 220 km, avec 4.8l autonomie 192 km. Ca fé, arreté moi si je me trompe 28 bornes de moins! Vache SUPERPLUS MOTO!!!!!!grrr Alor il font tout un foin avec leur super nouveau modèle exclusivité scooter-dax.com, ils devraient venir sur le forum voir ce que les daxeurs en pensent! | |
|
| |
groshulk Bavard
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 21:40 | |
| je les ai contacté il m'ont répondu que sur certains modele la batterie était a plat !!!!!! et sois disant ils aurait réglé le problème ??? une bande de margoulin je vous dit. | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 22:30 | |
| [quote="ledoom68"] - Patt a écrit:
moi c'est la tronche du pneu qui me fait delirer | |
|
| |
ledoom68 Bavard
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Ven 21 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
daxaddict Bavard
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 0:08 | |
| Qu'est ce kil a mon pneu lapincompris???????hein??? | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:13 | |
| pfff voila la surprise que j’ai mercredi la blazzzz vola des images merci qui ? je sais pas se qui est super la surprise enfin pas la choix il est déjà acheté la question qui se pose la batterie est elle indispensable, car le démarreur électrique rien n’a foutre est fait il que 4.8L je n’ai pas vérifié si ce la k c’est du vole, car 5.5l ce n’est pas 4.8l https://2img.net/r/ihimizer/i/img0138s.jpg/] [/URL] https://2img.net/r/ihimizer/i/img0130jil.jpg/] [/URL] | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:15 | |
| Ben à mon avis,si je comprends de quoi parle Lapincompris, on dirais qu'il est collé par le milieu je sais pas si je me fais bien comprendre, mais moi c'est ce qui me choque en 1er En fait la bande de roulement (la largeur du pneu) doit être uniforme....pas avec une raynure centrale comme la photo me laisse penser....maintenant je vois peut être mal mais j'ai l'impression qu'ils ont thermocoller 2 moitiers de pneu C'est quoi comme pneumatiques?? La marque ?? | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:23 | |
| La vache elle est vraiment bizarre cette réplique !! Entre le pneu collé, la baterie mise a la wallégaine, le réservoir de 4,8... Vous attendez quoi pour le rendre !! | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:27 | |
| ben je suis de nimes donc mars c un peut loin est c mieux ke 2.5l est la batterie si c'est que pour le démarreur électrique ben elle va vite viré | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:32 | |
| Je s’ai sa rien avoir avec le sujet, mais il faux quoi comme huile est je peux mettre de l’huile de voiture du style 10w40 | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:41 | |
| Je pense que t'auras plus de voyant de Neutral (Point mort ), en même temps mon ampoule est grillée depuis que j'ai le miens et ça me dérange pas plus que ça, t'auras plus de klaxon, clignots et tutti quanti.... La meilleure solution que j'ai entendu (au cas ou puisse plus le rendre) c'est d'y monter un réservoir 3,4L et mettre une batterie GEL, ou sinon, le rammener car tu n'es pas satisfait du produit Au pire des cas, si c'est un vrai boss (un bon vendeur qui a le sens du commerce) y te fait les modifs gratos Je dis ça mais bon....ça ne tiens qu'a moi PS: Sinon Mars, tu parles de quoi?? Marseille, la ville je suppose Parce que t'as de bonnes promo avec FDP in en provenence de Marseille ou autres...Renseigne toi bien | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:48 | |
| - maxitwix a écrit:
- Je s’ai sa rien avoir avec le sujet, mais il faux quoi comme huile est je peux mettre de l’huile de voiture du style 10w40
La 10W40 c'est bon mais pas de voiture grand fou y va pas faire long feu ton moulin Met de l'huile pour moto 4T en 10W40 comme viscosité une bonne huile, Ipone R4000 Rs par exemple, ça vaut 12€ le litre.... Sinon t'as d'autres marque qui propose la même viscosité à des prix +/- identiques | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:50 | |
| oui Marseille, mais je veux gardé un maximum d’autonomie, car bientôt je vais aller au taff avec est c a 23Km aller j'ai pas envie de faire le plient tous les 2 jours et oui je les nettoyer mai ils y avaient rien comme me…d est la réserve est bien à ras dans le réservoir | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) Sam 22 Aoû - 3:51 | |
| les chinois sur les papier il dise 15w40 donc je fais koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) | |
| |
|
| |
| ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) | |
|