Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)

Aller en bas 
+27
mitchos
sasenlacroquette
boulanga
Chris LMC
eric25
fractal
denis_13
christian
MethodMan
homer en pbr
audil
maxitwix
lapincompris
freddy2nimes
homer13
groshulk
Moketkiller
BestOfFMX
brank
daxaddict
Socrate
Gawel
JPPDROGBA
TeO
ledoom68
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
groshulk
Bavard
groshulk


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 26/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:14

oui mais comment différencier le vrai du faut 5,5l quand on le commande en ligne sur un site ?


Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk.blogspot.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:04

groshulk a écrit:
oui mais comment différencier le vrai du faut 5,5l quand on le commande en ligne sur un site ?


Question Question

Tu les contacte par Email et tu leurs demande des photos .

Garde bien les email de cotés , il peuvent te servir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:04

ben avant de signer le bon de commande....tu demandes simplement ou est situé la batterie sur leurs modèles...
dans le cas de brank et de daxaddict....c'est sur qu'ils pouvaient pas se douter... Confused
vu que sur le forum....ce sont les deux premiers acquerreurs de ce modèle...
donc meme s'il ont consulté le forum avant acquisition....ils n'ont pas pu trouver de critiques sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:24

meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre...
tu peux prendre une batterie au gel, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:34

freddy2nimes a écrit:
meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre...
tu peux prendre une batterie au gel, sinon!

+1
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Bavard
groshulk


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 26/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:39

merci je les contacte de suite

thumright daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk.blogspot.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:54

freddy2nimes a écrit:
meme moi en bricoleur amateur, j'aurais pas fais un montage aussi pourri!!pourquoi un 5.5l à tout prix, au lieu de les reconditionnés en 3.4l et gardé un montage propre...
tu peux prendre une batterie au gel, sinon!

Salut,
Quand les ''revendeurs Français'' se mettent au niveau des chingchong,
il faut s'attendre a tout ...... mais surtout au pire .... !!! mdr2 mdr8

@+
Revenir en haut Aller en bas
ledoom68
Bavard
ledoom68


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:57

en fait il on changer le site ce matin voir lien Arrow

http://www.scooter-dax.com/default/dax/dax-125-cm3-skyteam-noir-mat-5l.html

maitenant c'est marquer maxi resevoir sans modif de cadre, et rien a propos de la baterie sous la bavette. rambo
avant c'etait marquer 5.5L Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:06

sans modif de cadre????
attend toi au meme souci...
appele les et tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:09

y'a un onglet cliquable ou y'a marqué.....
"soyez le premier a commenter ce produit"
qui se jette a l'eau??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxaddict
Bavard
daxaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:07

Oui le site a changé. Le petit hic! c que quand j'ai commandé le mien il été indiké réservoir 5.5l alor que maintenant sur le descriptif du dax "maxi réservoir", le réservoir ne fait plus que 4.8l
Dc, si mon calcul est bon avec 5.5l autonomie 220 km, avec 4.8l autonomie 192 km. Ca fé, arreté moi si je me trompe 28 bornes de moins!
Vache SUPERPLUS MOTO!!!!!!grrr
Alor il font tout un foin avec leur super nouveau modèle exclusivité scooter-dax.com, ils devraient venir sur le forum voir ce que les daxeurs en pensent!
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Bavard
groshulk


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 26/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:40

je les ai contacté il m'ont répondu que sur certains modele la batterie était a plat !!!!!!

et sois disant ils aurait réglé le problème ???

une bande de margoulin je vous dit. violentf What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://groshulk.blogspot.com/
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:30

[quote="ledoom68"]
Patt a écrit:


ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Img0523modif

moi c'est la tronche du pneu qui me fait delirer ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Elephanteek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
ledoom68
Bavard
ledoom68


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:35

voila ce que disait le site :

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Scooterdax01
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Scooterdax02
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Scooterdax03
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Scooterdax04


et apres tu recois un cadre 2.4L avec un reservoir 4.8L et une batterie coller n'importe ou violentf
c'est pas du serieu scratch Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
daxaddict
Bavard
daxaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:08

Qu'est ce kil a mon pneu lapincompris???????hein???
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:13

pfff voila la surprise que j’ai mercredi la blazzzz vola des images merci qui ?
je sais pas se qui est super la surprise enfin pas la choix il est déjà acheté la question qui se pose la batterie est elle indispensable, car le démarreur électrique rien n’a foutre
est fait il que 4.8L je n’ai pas vérifié si ce la k c’est du vole, car 5.5l ce n’est pas 4.8l
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0138s.jpg/]ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Img0138s[/URL] ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 W600
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0130jil.jpg/]ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Img0130jil[/URL] ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:15

Ben à mon avis,si je comprends de quoi parle Lapincompris, on dirais qu'il est collé par le milieu Laughing je sais pas si je me fais bien comprendre, mais moi c'est ce qui me choque en 1er Shocked
En fait la bande de roulement (la largeur du pneu) doit être uniforme....pas avec une raynure centrale comme la photo me laisse penser....maintenant je vois peut être mal Laughing mais j'ai l'impression qu'ils ont thermocoller 2 moitiers de pneu mdr8 mdr2

C'est quoi comme pneumatiques?? La marque ??
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:20

maxitwix a écrit:
pfff voila la surprise que j’ai mercredi la blazzzz vola des images merci qui ?
je sais pas se qui est super la surprise enfin pas la choix il est déjà acheté la question qui se pose la batterie est elle indispensable, car le démarreur électrique rien n’a foutre
est fait il que 4.8L je n’ai pas vérifié si ce la k c’est du vole, car 5.5l ce n’est pas 4.8l
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0138s.jpg/]ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Img0138s[/URL] ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 W600
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0130jil.jpg/]ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Img0130jil[/URL] ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 W800


Je serais toi, je le viderais puisqu'il est démonter (peut être l'est-il déjà !!) et je ferais le plein Mr. Green c'est la meilleure certitude que tu puisse avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:23

La vache elle est vraiment bizarre cette réplique !! Entre le pneu collé, la baterie mise a la wallégaine, le réservoir de 4,8... Vous attendez quoi pour le rendre !!
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:27

ben je suis de nimes donc mars c un peut loin est c mieux ke 2.5l est la batterie si c'est que pour le démarreur électrique ben elle va vite viré
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:32

Je s’ai sa rien avoir avec le sujet, mais il faux quoi comme huile est je peux mettre de l’huile de voiture du style 10w40
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:41

Je pense que t'auras plus de voyant de Neutral (Point mort Wink), en même temps mon ampoule est grillée depuis que j'ai le miens et ça me dérange pas plus que ça, t'auras plus de klaxon, clignots et tutti quanti....Confused

La meilleure solution que j'ai entendu (au cas ou puisse plus le rendre) c'est d'y monter un réservoir 3,4L et mettre une batterie GEL, ou sinon, le rammener car tu n'es pas satisfait du produit Wink

Au pire des cas, si c'est un vrai boss (un bon vendeur qui a le sens du commerce) y te fait les modifs gratos Wink

Je dis ça mais bon....ça ne tiens qu'a moi

PS: Sinon Mars, tu parles de quoi?? Marseille, la ville je suppose scratch Parce que t'as de bonnes promo avec FDP in en provenence de Marseille ou autres...Renseigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:48

maxitwix a écrit:
Je s’ai sa rien avoir avec le sujet, mais il faux quoi comme huile est je peux mettre de l’huile de voiture du style 10w40

La 10W40 c'est bon mais pas de voiture grand fou Shocked y va pas faire long feu ton moulin Laughing
Met de l'huile pour moto 4T en 10W40 comme viscosité Wink une bonne huile, Ipone R4000 Rs par exemple, ça vaut 12€ le litre....

Sinon t'as d'autres marque qui propose la même viscosité à des prix +/- identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:50

oui Marseille, mais je veux gardé un maximum d’autonomie, car bientôt je vais aller au taff avec est c a 23Km aller j'ai pas envie de faire le plient tous les 2 jours et oui je les nettoyer mai ils y avaient rien comme me…d est la réserve est bien à ras dans le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:51

les chinois sur les papier il dise 15w40 donc je fais koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
» Magasin superplus moto
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» alerte au vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: