Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)

Aller en bas 
+27
mitchos
sasenlacroquette
boulanga
Chris LMC
eric25
fractal
denis_13
christian
MethodMan
homer en pbr
audil
maxitwix
lapincompris
freddy2nimes
homer13
groshulk
Moketkiller
BestOfFMX
brank
daxaddict
Socrate
Gawel
JPPDROGBA
TeO
ledoom68
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 21 Nov - 19:10

boulanga a écrit:
ipour regler le probleme c'est tres simple il suffit de deplacer la batterie sous le reservoir de 5 litres....j 'ai eu le probleme et je le regler de cette façon.

sous le reservoir c'est carrément la galere ensuite pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 9:51

Moketkiller a écrit:
...Concernant mes durites, la première fois que j'ai démonté le réservoir, la durite de réserve était tellement pincée et appuyée sur je ne sais quoi, qu'elle s'était légèrement percée!!! C'est pour te dire la qualité de ces durites mais aussi le soin apporté lors de l'assemblage! Ça ne m'étonne pas que le problème se rencontre aussi sur les 2.4L. Avec des durites plus grosses et plus épaisses je suis rassuré.
Merci pour ton retour d'expérience Bad)

J'ai aussi acheté un NewTeam de 4,8L chez SuperPlus moto et je crois que j'ai le même problème que toi: quand je débranche la durite d'arrivée d'essence au carbu, rien ne coule. Donc je pense qu'elle est pincée quelque part, mais je ne sais pas comment enlever le réservoir pour tripatouiller dessous...
Tu a réussi à le sortir par le haut, où bien il faut démonter en dessous pour le faire sortir en bas? Ca me fait un peu peur de tout démonter, donc je suis preneur de tout conseil (ou photo) pour éviter de faire des conneries.

J'ai aussi une question à propos des durites: où est-ce que je peux en acheter des bonnes?
J'ai vu qu'il en existe des transparentes, ça me plairait bien de voir le jus passer!
Est-ce que c'est standard, ou bien il en existe de plusieurs diamètres?
Est-ce que c'est la taille qui compte?
Est-ce que ça va faire mal la première fois?

Besoin de vos conseils Smile
Help !
Revenir en haut Aller en bas
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 14:06

Apres une longue absence je reviens un peu sur ce sujet... j'ai vu différente solution de "débrouille" au départ javé simplement coupé la bavette du moin ce qui dépassé trop a mon gout... j'ai fini par tout virer bavette batterie... gain de poids (^^) et gain d'esthétique Smile j'ai juste perdu mon klaxon dans cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 14:14

salut
j'étais justement en train de me demander s'il ne serait pas éventuellement possible de loger un petit accus 12V quelque part dans le cadre, ça prendrait moins de place que la batterie et ça suffirait pour faire fonctionner les clignos et le klaxon
il faudra bien entendu renoncer au démarreur electrique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 11:10

juste au cas ou tout fonctionne (cligno phare feu arrierre... tout marche au niveau lumiere c'est juste le klaxon qui marche pas lorsqu'on enleve la batterie. quand a mettre un accu j'y ai pensé mais j'en ai pas en stock pour essayer... si quelqu'un tente le coup de l'accu ca serait bien de voir si c'est viable
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 12:38

huh moi mon dax a rouler sans batterie pendant un moment(elle etait vide je l'ai enlever) des que je démarrais le moteur klaxon marchait c'est différent les 2l4 des ''5l5'' ??
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 19:23

Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que le klaxon ne fonctionne pas moteur en marche, bizarre....

Par contre à rouler sans batterie, j'ai peur que le régulateur ne finisse par rendre l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 23:01

ouai moi sans faire monter dans les tours j'avais toutes les ampoules qui ocsilaient le regulateur lui il s'en fous c les composant autre du stysteme qui aime pas le on off
=>les ampoulles pettent
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 8:52

ton régulateur a grillé, c'est d'ailleurs pour ça que les ampoules pètent.
et quand tu vas remettre une batterie, elle ne se rechargera plus.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:23

heu sisi j'en ai mis une neuve (de batterie ) pour le moment elle va bien et se recharge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 7:30

tu démarres au démarreur ou au kick?
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:44

Bonjour,

Hello eric 25, perso je te conseille de vérifier ton régulateur, car si tes ampoules grillées, il doit être HS.

C'est un problème pour ta batterie neuve qui ne va pas le rester longtemps ...;; neuve. mdr13 (elle doit chauffer lorsque tu roules)....
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:47

un régulateur ça coute 12 euros, franchement pour le prix vaut mieux le changer t'auras la conscience tranquille, et la batterie et tes ampoules te diront merci
Revenir en haut Aller en bas
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 19:57

j'ai dit que le klaxon ne marchait pas sans batterie et eric 25 me dit que le sien marche... le mien si on met le doit directement dessus ou que l'on colle son oreille contre il marche mais on l'entend quasiment pas donc pour moi ca ne change rien ... toujours sans klaxon donc j'ai trouvé LA solution... cela consiste en la fixation d'un petit sac sur le coté du cadre (droit ou gauche selon vos habitude) ce sac doit etre suffisament résistant pour pouvoir contenir quelque pierre... et le premier qui me coupe la route je lui fais le pare brise Very Happy bon ok je roule sans klaxon et je fais un peu plus gaffe au autre!!! et promis je limite les blagues^^
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 8:48

Bonjour,

Regarde si il n'y aurait pas un cable (surement l'embrayage) qui appuie sur ton klaxon..... Question
Revenir en haut Aller en bas
globetroteur
Bavard
globetroteur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 14:30

brank a écrit:
j'ai dit que le klaxon ne marchait pas sans batterie et eric 25 me dit que le sien marche... le mien si on met le doit directement dessus ou que l'on colle son oreille contre il marche mais on l'entend quasiment pas donc pour moi ca ne change rien ... toujours sans klaxon donc j'ai trouvé LA solution... cela consiste en la fixation d'un petit sac sur le coté du cadre (droit ou gauche selon vos habitude) ce sac doit etre suffisament résistant pour pouvoir contenir quelque pierre... et le premier qui me coupe la route je lui fais le pare brise Very Happy bon ok je roule sans klaxon et je fais un peu plus gaffe au autre!!! et promis je limite les blagues^^
Un petit paint ball, billes rouge, idéal aussi pour rappeler à l'ordre les vitres/pare-brise des fous du volants mdr13
Revenir en haut Aller en bas
welldax
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2012

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 15 Déc - 18:44

pas besoin de klaxon un grand coup de gaz et il comprenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobbarev.fr
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptySam 15 Déc - 20:52

welldax a écrit:
pas besoin de klaxon un grand coup de gaz et il comprenent ^^

Salut

le klaxon restera tjr necessaire

a+
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:19

Nécessaire mais a bien noté qu'il est en théorie interdit de l'utilisé en ville (code de la route).
Sauf en cas d'urgence immédiate bien sur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)   ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
» Magasin superplus moto
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» alerte au vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: