Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SUPERPLUS MOTO MARSEILLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SUPERPLUS MOTO MARSEILLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SUPERPLUS MOTO MARSEILLE

Aller en bas 
+10
manbolo
CEDRE46
maxitwix
denis_13
Patt
DAVE1975
kohshin
tiptopKev
victor
HUGOO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptySam 31 Jan - 11:55

Si vous cherchez des tonnes de dax neuf a 850 main d'oeuvre compris et 900 en 125 main d'oeuvre compris derriere le parc borely boulevard clot bey un garage surplus moto vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 21 Avr - 19:15

salut , est ce que quelqu'un pourrait me parler plus en détail de ce magasin ?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 21 Avr - 21:57

Plus de détail?
Oui: le nom. C'est SUPERPLUS, pas Surplus. Utile pour trouver le n°..
J'y ai acheté quelques bricoles, mais en occase ils sont plus axés gros cubes et scooters.
Petits 4T Honda de plus de 20 ans très rares chez eux, il faudrait y passer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 21 Avr - 22:38

Interessant a savoir sa , Merci
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMer 22 Avr - 10:21

salut,merci beaucoup pources informations j'irai y faire un petit tour
a+
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMer 22 Avr - 14:35

oui desoler pour le nom et c'est avenue clot bey dans le 13008 derriere le parc borely a coter du magasin surf shop Kulture
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMer 22 Avr - 15:38

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMer 22 Avr - 18:30

j'avais vu ca sur le net ya un petit moment mais impossible de retomber dessus et de me rappeller ou c'etais. mais bon maintenant j'ai un gorilla , je prefere mieux ca bouille de caricature de gros cube^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 23 Avr - 0:54

voila unetof de chez eux prise mardi dernier
SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Sp_a0611

hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 23 Avr - 1:09

Euh il vendent que su skyteam ?
Ou bien aussi du spigaou ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 23 Avr - 2:25

pas vu de spigaou que du skyteam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 23 Avr - 2:33

l'adresse exacte est 87 av Clot Bey 13008 marseille

http://surplusmoto-import.com/magento/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 23 Avr - 12:11

Ouai bofbof quoi , skyteam c'est pas le top Sad Sad
Merci quand meme sa mérite d'aller faire un tour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVE1975
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyDim 3 Jan - 16:34

slt ten pense quoi des dax de superplus fiable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyDim 3 Jan - 18:05

oui je n'ai toujours pas le moindre probleme avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 5 Jan - 3:22

mon meilleur pote a pris un 2.4 litre chez eux, le moteur est mort au bout de 500 bornes...(mais bon...eux y sont pour rien...)
ils ont la réputation d'etre les moins chers de la cote...

j'ai pas adhéré du tout à leur concept de 2.4L reconditionné en 5.5L (4.8L en fait...) et sur le manque de transparence sur leur site rapport à ces nouvelles modifs...
réservoir PER (bien) mais batterie logée entre la bavette et le garde boue arrière...à chier...(mais ça n'engage que moi...quelques membres ont réussi à loger la batterie sous le reservoir...vachement pratique)

sans ça...je me souviens pas avoir vu sur le fofo un membre se plaindre a leur sujet, à part pour ces histoires de batterie...(en même temps... quand t'achètes au rabet....tu vas pas pleurer si y'a une couille...c'est tendre le baton pour se faire battre...et là...triple M@x te loupe pas, c'est son sport favori Very Happy ...)

chacun ses préférences...tu vas chez lidl ou chez carrefour...mais quand tu vas chez lidl...tu sais à peu près à quoi t'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 5 Jan - 17:51

Hello,

J'ai acheté mon 125 chez eux cet été j'ai 3000 kms.

Un petit bilan:

Au montage durite de réserve coincé j'ai du bouger le réservoir.


Mon pot d'échappement est rouillé en surface depuis peu (il dort sous une terrasse donc protégé des projections directes mais dehors) et le support intermédiaire a cassé à 1500 kms.

Ma central de cligno a rendu l'ame à 2000kms (un transistor a décidé de reprendre sa liberté).

Les 2 rondelles de roues avant sont rouillées (je vais les remplacer avant que ca ne degenere).

J'ai une fuite d'huile moteur au bas du carter droit (j'ai pas encore ouvert mais sans doute le joint spy derrière l'allumage).

La centrale cligno m'a été echangée sans difficulté et le mécano voulait me changer mon pot mais je n'avais pas le temps ce jour la.... (malgré que ma perceuse se soit un peu égaré dans la partie arrière du pot).

Pour la fuite d'huile j'ai pris en caisse donc garanti pièces uniquement (je les ai même pas contacté car de toute facon quitte à ouvrir je prefere mettre un joint Honda).

Le seul reproche que j'ai eu a faire concerne la livraison qui a ete tres longue: commande fin Juin réception fin Juillet (avec 15 jours de promenade ou je devais être livré dans 2 jours et du "c'est pas notre faute c'est la douane".....

Donc perso pour 850 euros je suis toujours content de mon achat et de superplus.

franchement vu le nombre de bécanes qu'ils écoulent (je suis resté sur les fesses à chaque visite à l'entrepot en Aout et Septembre) si ils étaient mauvais commercant on en entendrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 5 Jan - 17:55

denis_13 a écrit:

Donc perso pour 850 euros je suis toujours content de mon achat et de superplus.

franchement vu le nombre de bécanes qu'ils écoulent (je suis resté sur les fesses à chaque visite à l'entrepot en Aout et Septembre) si ils étaient mauvais commercant on en entendrait parler.

Entierrement d'accord avec toi et en plus toi tu es sur place et moi en Bretagne ce qui fait que j'en ai eu pour 930€ avec les frais d'expedition et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMar 5 Jan - 18:02

Oui perso c'est pour cela que j'ai été chez eux, je suis reparti avec mon carton dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyMer 6 Jan - 23:19

Ben moi a 2300 km joint spy coté allumage qui fuit je trouve que ce n’est pas normal il y a de bon produit a lidl et le coup de c est un 5.5l qui fait 4.8l ça s’appelle tromperie sur la marchandise
donc pour vous un bon commerçant c’est un mec qui roule c’est clients
Il pourrai marqué Dax skyteam 12 pouces et livrée des 10 pouces et se serai normal vu le prix a vous écouté enfin vous lire
Je ne suis pas sur que se soi un bon commerçant, mais vous de bons clients sa c’est sur enaccord1 boul4
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptyJeu 7 Jan - 8:50

Bonjour

Pour le coup des "gros résevoirs", je ne peux rien dire, lorsque j'ai acheté le mien cela n'existait pas du moins à ce prix la en local (je ne voulais pas acheter le dax trop loin car honnêtement à lire le forum pendant 1mois avant de me décider pour l'achat je pensais tomber en panne au moins 1 fois par semaine avec mon chinois)

Ce qui est sur c'est que 2l4 avec un 125 c'est trop juste. et perso je préfèrerais me passer de batterie pour doubler mon autonomie.
mais cela est une autre histoire (et sans doute une prochaine modification de mon daxou).

Quand à être un bon client... si tu veux... moi je considère juste avoir choisi la boutique qui cet été faisait le meilleur prix.... et qui dans mon cas a assuré le SAV annoncé au départ...

Aprés si d'autres sont mécontent je le conçois mais je ne vais quand même pas parler à leurs places de quelques choses que je ne connais pas........ mdr13
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptySam 23 Jan - 15:33

tiptopKev a écrit:
Ouai bofbof quoi , skyteam c'est pas le top Sad Sad
Merci quand meme sa mérite d'aller faire un tour quand meme ^^


pas d accord du tout !!! si tu fait ce qu il y a faire a l achat, (3...4 modifs), je t assure que c est de la bonne came.... moi en 2000 bornes pas un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
manbolo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptySam 27 Fév - 11:21

sauf que c'est pas du Skyteam mais du newteam.
quelle est la différence
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptySam 3 Déc - 1:17

salut,je déterre le sujet!
que penser vous de leur dax 50cc newteam 2012 a 850€?
bien pour modifier?
merci a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE EmptySam 3 Déc - 7:45

salut
d'après les rumeurs qui circulent la boite serait en redressement judiciaire, renseigne toi bien avant de commander quoi que ce soit
http://www.societe.com/societe/superplus-moto-429751308.html
je pense qu'il est prudent de bien vérifier la santé des entreprises pour s'assurer de leur sérieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPERPLUS MOTO MARSEILLE   SUPERPLUS MOTO MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
» Magasin superplus moto
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» Salon de la moto Marseille du 26/04 au 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: