Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore quelques petites questions ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore quelques petites questions ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore quelques petites questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphax
Nouveau
Alphax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Encore quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Encore quelques petites questions !   Encore quelques petites questions ! EmptySam 7 Oct - 1:35

Merci axel pour toutes ces reponses, je ne suis pas un dieu en mecanique, je possede egalement un nitro de MBK (version jaguar), les pots d'origine des dax, donc sans bride s'adapte sur les repliques ?J voulais dire que apres rodage, je ne veux pas rouler a 50-55km/h !

Est ce ques des personnes d'entre vous on d'autres petits conseils utiles ? Je pense que axel a repondu a toute mes questions et je vois qu'il est plutot difficile de faire ca soit meme ... peut etre le faire faire par quelqu'un ???

J'ai commandé des autoccolants d'origine, les kits vis sont ils vraiment utiles ? pourquoi ? et les joints le sont ils aussi ?

Merci aux personnes qui repondront a mes questions ! desolé de vous embeter ... Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques petites questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» petites questions..
» Petites questions sur les replique en 50cm²
» Petites questions avant de faire péter le Dax ! :)
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: