Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petites questions avant de faire péter le Dax ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) Empty
MessageSujet: Petites questions avant de faire péter le Dax ! :)   Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) EmptyDim 31 Oct - 12:06

Bonjour à tous, je vous donc le petit topo en quelques mots, cela fait quelques temps que je m'interesse a ces petites machines, et étant donner que je vais pouvoir m'en offrir un, je n'aimerai pas partir a l'aveuglette, et regretter un achat comme celui d'un Dax.
Je regarde depuis quelques temps les petites annonces, les vrais Dax, honda, puis aussi les Skyteams, qui bien personnalisés on vraiment une bonne gueule aussi !

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter, j'ai vu que pour les répliques, certains avait beaucoup de casse, d'autres quasiment pas. Les avis sont assez contrastés, mais pour un budget qui n'est pas pharamineux, avoir quelque chose qui tourne a peu près bien, quit a mettre les mains de temps a autre dedans; mais pas passer ma vie a bricoler dessus, a y mettre plein de sous dedans, et que ca devienne plus une tannée qu'autre chose.
Vaut il mieux prendre un bon vieux Honda, mais je me pose des questions au niveau des pièces, car si on veut changer des pièces, je ne pense pas que l'on puisse mélanger des "chinoiseries" a une machine comme celle ci, et c'est peut être dur de trouver des pièces d'époques...

J'attends donc vos conseils, avant de me lancer dans le grand bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de faire péter le Dax ! :)   Petites questions avant de faire péter le Dax ! :) EmptyDim 31 Oct - 16:31

salut, pour ce qui est honda, lorsqu'en bon état c'est plus fiable que du chinois, mais il faut soit trouvé un un bon état ou le refaire soi meme. pour la fiabilité des copie, cela dépend de comment tu tombe, par exemple moi j'ai acheté le mien, presque rien changer juste un petit entretien et jamais de probleme, par contre mon beau pere avec le sien, du meme magasin, la meme marque et la meme année, acheté en meme temps, que des probleme, bien sur sous garantie donc pas de soucis mais c'est quand meme chiant.pour ce qui est des pièces honda, tu trouves presque tous sans probleme, que ce soit des copies chinoises, des copies honda ou encore des pièces d'époque. maintenant, je laisse la parole aux autres car ils sont surement plus callé que moi pour beaucoup de trucs
steve
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant de faire péter le Dax ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» Encore quelques petites questions !
» Petites questions cy
» petites questions et inquiétudes
» Petites questions sur les replique en 50cm²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: