| Petites questions sur les replique en 50cm² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienzk Nouveau
| Sujet: Petites questions sur les replique en 50cm² Dim 5 Mar - 16:29 | |
| Bonjour
J'etais l'heureux propriétaire d'un chappy mais volé pour la troisième fois j'abandonne, et que le style scooter n'est pas trop mon truc , je me panche vers les replique de dax en 50cm². - questions quel marque choisir ? - est ce que c'est fiable ? nivo mecanique surtout (propriétaire de 50cm² dites moi ) - a combien ca tourne dorigine ? est ce ke les cylindre de 70cm² son adpatables ? - Sur internet jai plusieur version de la boite , c'est une 3 manuel , 3 auto ou 3semi auto ? Merci d'avance bonne journée julien | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Mer 8 Mar - 7:47 | |
| salut et bienvenue les répliques n'ont qu'une seule marque, c'est jincheng, mais les distributeurs les vendent sous plusieurs marques différentes: sumco, skyteam, lifan etc... la boite est semi automatique comme sur les dax 12V avec les trois vitesses en bas, par contre je n'ai jamais réussi à régler correctement l'embrayage sur une réplique y'a toujours des à coups au passage des vitesses pour les autres questions je te conseille de te mettre en rapport avec les membres du forum qui en ont acheté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
julienzk Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Mer 8 Mar - 13:34 | |
| daccord je te remerci de ta réponse . a+ | |
|
| |
julienzk Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Jeu 9 Mar - 20:03 | |
| ca y'est je me suis lancé il est commandé je le recois dans une semaine en noir voili voulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Jeu 9 Mar - 20:54 | |
| salut félicitations, tiens nous au courant quand tu le reçois vérifies tout bien à la livraison car il y a souvent des problèmes de finitions à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
julienzk Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Ven 10 Mar - 11:55 | |
| ué pour ca je suis tombé sur un garagiste sympa il ma di kil fai une petite revison a la recpection car parfois des trucs sont un peu mal monté apperement apres 1000km de rodage, et vers les 2000km il va agrandir la pipe et changé la courrone pour gagné un peu pour 1200€ je suis content , je vous tien au courant a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Ven 10 Mar - 18:22 | |
| - christian a écrit:
- salut
félicitations, tiens nous au courant quand tu le reçois vérifies tout bien à la livraison car il y a souvent des problèmes de finitions à+ qu'entends tu par "problemes de finitions" ? |
|
| |
julienzk Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Jeu 23 Mar - 22:57 | |
| ca y'est je l'ai monté par mon garagiste il est ma l'air assez robuste confortable tout ca bon le rodage ...30kmh :'( mais bon c'est pour son bien voila la je n'ai fai ke 30km car je l'ai eu cette apres midi petit reaction sur la boite extrement dure les 10 premier kilometre voila bonne soirée | |
|
| |
max7814 Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Mer 29 Mar - 21:30 | |
| - julienzk a écrit:
- ca y'est je l'ai
monté par mon garagiste il est ma l'air assez robuste confortable tout ca bon le rodage ...30kmh :'( mais bon c'est pour son bien voila la je n'ai fai ke 30km car je l'ai eu cette apres midi petit reaction sur la boite extrement dure les 10 premier kilometre voila bonne soirée pour moi la boite apres 3000 kilometre niquel | |
|
| |
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Lun 3 Avr - 18:49 | |
| - christian a écrit:
- salut et bienvenue
les répliques n'ont qu'une seule marque, c'est jincheng, mais les distributeurs les vendent sous plusieurs marques différentes: sumco, skyteam, lifan etc... Toujours la même idiossie... Jincheng, Skyteam et Lifan sont toutes des marques différentes, produits dans des usines différentes, avec la plupare des pièces différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Lun 3 Avr - 18:57 | |
| toujours la même réponse: les modèles vendus en france sortent des mêmes usines à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² Lun 3 Avr - 22:05 | |
| - christian a écrit:
- toujours la même réponse: les modèles vendus en france sortent des mêmes usines
à+ Ca m'étonnerait que Skyteam (qui est bien-sur un producent lui-même) sort des Jincheng sous son nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions sur les replique en 50cm² | |
| |
|
| |
| Petites questions sur les replique en 50cm² | |
|