| petites questions V2 : nouvelles questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien2013 Langue pendue
| Sujet: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 1 Mar - 18:01 | |
| salut a tous j'ai plusieurs petites questions pour mon dax 6 volts 1/ sur la photo on voit le ressort qui vient de la pédale de frein et qui est accroché a un câble qui sort du cadre . normalement ça devrait passer par la patte en fer avec un trou mais la ce n'est pas le cas. j'ai décrocher le ressort pour faire passer le câble par la patte mais je ne sais pas dans quel sens va l'écrou en plastique et s'il va dessus ou dessous la patte. pourriez vous me faire une photo ? 2/ dessous le carbu y a un petit téton qui sort , il ne devrait pas y avoir un tuyau pour que ça goutte par terre ??? merci d'avance
Dernière édition par julien2013 le Lun 9 Mar - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 1 Mar - 18:23 | |
| pour ton carbu oui il doit il avoir un tuyau c pour la vidange de ta cuve | |
|
| |
julien2013 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 1 Mar - 18:55 | |
| salut goubit76
ok merci pour l'info
le tuyau doit passer par ou normalement ??
a+ merci | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: pour le cable Dim 1 Mar - 19:02 | |
| Effectivement il y a un tuyau normalement pour la vidange de la cuve (robiner à gauche en bas de la cuve). Et le tuyau est assez long puisqu'il va jusque sous le moteur, sur l'avant de la boite ya une patte qui le maintient. Sinon pour l'écrou, il vient en buté au dessus de la patte métalique, c'est le réglage (plus ou moins visé) de l'allumage du frein arrière. Régle le correctement c'est important qu'on voit quand tu freines. A+ | |
|
| |
julien2013 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 1 Mar - 19:10 | |
| salut marvin
merci pour les explications
par contre j'ai pas saisis par la ou je devais faire passer le tuyau pour que ca goutte par terre.
merci a+ | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: un tuyau Dim 1 Mar - 19:27 | |
| - julien2013 a écrit:
- salut marvin
merci pour les explications
par contre j'ai pas saisis par la ou je devais faire passer le tuyau pour que ca goutte par terre.
merci a+ c'est pas pour que ça goutte, c'est pour faire une vidange de l'essence de la cuve. ouai sinon pour le tuyau c'est sous le moteur mais à gauche, le tuyau descend le long du cylindre et se loge dans une patte à droite du levier de vitesse sur le corps inférieur de la jonction cylindre-boite ya une vis là. bon c'est un peu du charabiat mais tu devrais trouver; à moins que tu n'ais pas la petite patte de maintient, sinon demande et je te fait une photo. . | |
|
| |
julien2013 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 1 Mar - 20:00 | |
| salut marvin ok merci , ouai je pense avoir bien compris la je me souviens pas avoir vu de patte , elle a peu être été levé par l'ancien proprio demain je regarde en détail. merci pour les explications a+ | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Lun 2 Mar - 18:45 | |
| je te mais une photos tu comprendra mieux [img] [/img] | |
|
| |
julien2013 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Lun 2 Mar - 21:06 | |
| salut
merci pour la photo
j'ai regardé et je n'ai pas la patte , coté pot c'est pareil pour la durite qui descend du pot ....
faut que je trouve ca
a+ | |
|
| |
julien2013 Langue pendue
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions Dim 8 Mar - 19:19 | |
| Salut a tous je reprend mon post pour une nouvelle serie de petites questions 1/ je me demande juste a quoi sert ce petit trou derrière le bas de la patte ? , la patte n'a pas l'air cassé. 2/ en quoi sont les differentes parties de la jantes ? alu , fer peint ... 3/ normal cette encoche a la sortie du moteur la ou vient se visser le pot ????????? http://img22.imageshack.us/gal.php?g=img0110c.jpg en envoyant le doigt dedans je sens comme de la "cendre" collée sur les parois faut faire quelque chose ? voila merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions V2 : nouvelles questions | |
| |
|
| |
| petites questions V2 : nouvelles questions | |
|