Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petites questions cy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petites questions cy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions cy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellybulle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2018

Petites questions cy Empty
MessageSujet: Petites questions cy   Petites questions cy EmptySam 21 Juil - 11:06

Hello tout le monde !

Je ne savais pas trop où poster cette demande, je le fais donc ici.

J’ai récemment récupérer le CY 50 de mon grand père qui l’avait acheté neuf à l époque, il est donc parfaitement d’origine avec 17xx km. Le manuel technique trainait également avec. Il a démarrer dans son jus et était stocké dans un garage au sec. Je n’ai pas encore été plus loin qu’en ça...

J’ai vraiment envie de le garder et de rouler occasionnellement avec et pour se faire, le restaurer. J’ai de bonnes notions en mécanique mais pas spécialement connaisseur. Est-ce mieux de la restaurer partiellement pour qu’elle puisse tenir ou bien de la démembrer complètement ?  (Souvenir scolaire où on démontait des moteurs pour les nettoyer et les remonter ...).

Pour le garder d’orgiine A quoi est-ce que je ne dois absolument pas toucher ?

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Petites questions cy Empty
MessageSujet: Re: Petites questions cy   Petites questions cy EmptySam 21 Juil - 13:12

Je ne pense pas que tu ai besoin de demonter le moteur.
Tu aura peut-être les joints spy a changer, mais beaucoup sont a l'extérieur.
Faut vérifier un peu le faisceau électrique, les roulements, la rouille qu' il peut y avoir dans le réservoir.
Après ca dépend de la faco dont il a été stocké.
Niveau d'huile évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» petites questions..
» petites questions et inquiétudes
» Petites questions sur les replique en 50cm²
» petites questions sur les mise à l'air du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: