Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 reservoir additionnel!

Aller en bas 
+15
xavier
techmec83
flexz
FakeDave
dax_man
Pierro
alain01
Reggio
christelle dreux
daxman971
DaxMars
seb13
christian
jooj
yas01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:46

Voilà les dernières tofs, avec mes toutes dernières modifs en date :
housse de selle
cache distribution také
cales pieds posh

Encore merci à Christian! brice4

reservoir additionnel! - Page 4 Mini_z13


reservoir additionnel! - Page 4 Mini_z14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:13

Très meu-meu, la peinture..
J'imagine le nombre d'heures, mais ça vallait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:16

OUaip, très joli ce dax! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 9:05

Merci pour vos commentaires les gars, çà fait plaisir! mondud punk
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 9:43

salut
c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule, il lui faudrait des caches de clignos blancs avec ampoules orange assortis à la selle maintenant
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel! - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel! - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:56

ouais cool la bête!!
félicitations!!
bonne route .. plus longue..
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:58

christian a écrit:
salut
c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule, il lui faudrait des caches de clignos blancs avec ampoules orange assortis à la selle maintenant
à+ brice4

arrêtes Christian!
Tu trouves toujours quelque chose à me faire rajouter!
Tu pousses à la consommation! Laughing mr2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:32

salut
numberone
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel! - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel! - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:49

T' as bien raison enaccord1 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 10:11

hihihi, pour exploser, il va falloir y aller fort ! tres fort meme !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 0:13

Bou Ooooooo u ! .... il est vraiment lourd celui là ....!
Fais gaffe si tu n'as pas une barre de sécurité au dessus de la tête c'est toi qui risque d'exploser ..... lol .... et ta connerie avec ...!boul4

(il va même nous déterrer des posts datant de ..... l'an dernier ...
quel boulet de luxe .... boul5

Christian .... il n'a pas encore compris ..... pitiés !!! fait quelque chose .....


Merci pour tous .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 12:31

brice1
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:27

vive la gentillesse enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:30

non mais moi je rigole à cause du " vieux du forum " il casse trop bien... c'est peut être jean du jardin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 14:36

Anthony13 a écrit:
le " vieux du forum " il casse trop bien... c'est peut être jean du jardin non ?
J'aime mieux avoir "jean du jardin" au faux rhum que "nain du jardin" à l'Elysée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 23:27

mdr Very Happy pauv sarkozy le forum te taille une pire réput que le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 8:53

"pauv sarkozy le forum te taille une pire réput que le coiffeur !" Normal si on sait compter..
- le coiffeur emmerde peu de monde (quelques pigeons) et fait bien rigoler.
- Sarko emmerde 60 millions de personnes et ne fait plus rigoler qu'à l'étranger..

Derniere édition (infos /Net):
Citation :
"Les Irlandais devront revoter." Plusieurs députés UMP ont rapporté ces propos tenus par Nicolas Sarkozy, qui les recevait, mardi, à l'Elysée. Il y a un mois, 54% des électeurs irlandais se prononçaient contre le traité de Lisbonne, donnant un nouveau coup d'arrêt à la construction européenne.
C'est le vrai merdeux: on lui dit "NON", il insiste jusqu'à ce qu'on lui dise "Oui" pour avoir la paix.
Mais avec les mômes, il y a aussi l'option de leur foutre une bonne calotte, pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 11:19

monkey a écrit:
C'est le vrai merdeux: on lui dit "NON", il insiste jusqu'à ce qu'on lui dise "Oui" pour avoir la paix.
Mais avec les mômes, il y a aussi l'option de leur foutre une bonne calotte, pour les calmer.

On a les mêmes sur le forum ..... avec leurs 50cc qui roulent a 80/90 Kmh... lol!
enaccordb mdr2 mdr8 enaccord1 mr2 mdr2 mdr8

enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 12:11

salut
oui, tu pourrais également ajouter qu'un nain de jardin a au moins une utilité décorative alors que sarko n'en a aucune, pire que ça il se sert de carlita pour avoir encore des photos de lui dans les journeaux
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel! - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel! - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 13:18

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
monkey a écrit:
C'est le vrai merdeux: on lui dit "NON", il insiste jusqu'à ce qu'on lui dise "Oui" pour avoir la paix.
Mais avec les mômes, il y a aussi l'option de leur foutre une bonne calotte, pour les calmer.

On a les mêmes sur le forum ..... avec leurs 50cc qui roulent a 80/90 Kmh... lol!
enaccordb mdr2 mdr8 enaccord1 mr2 mdr2 mdr8

enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+

sa c'est bien vrai ! je les croit pas parceque bon moi mon 50cc il fait du 80 km/h mais sur compteut skyteam !!! je me suis mis à coté de mon pere qui à un compteur tuning = 70 km/h et je peut vous dire que pour un 50cc à part mettre un kit je voit pas comment le booster plus et quand on me sort " tout d'origine je tape du 80 réel " mon père ma dit " je vais vendre le 110 pour un 50 aparamment il marche mieux mdr " faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 14:33

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
monkey a écrit:
C'est le vrai merdeux: on lui dit "NON", il insiste jusqu'à ce qu'on lui dise "Oui" pour avoir la paix.
Mais avec les mômes, il y a aussi l'option de leur foutre une bonne calotte, pour les calmer.
On a les mêmes sur le forum ..... avec leurs 50cc qui roulent a 80/90 Kmh... lol!
enaccordb mdr2 mdr8 enaccord1 mr2 mdr2 mdr8
Pourquoi tu doutes, Tonton?
Ils ont tous des SS 50 M, c'est tout....

J'ai eu ce genre de fable il y a + de 30 ans..
une nana me dit qu'elle a une 350 Suzuki (les vieux connaissent la bête, quand ils n'ont pas bavé dessus).
Comme elle avait une tête à avoir une moto comme moi à dire la messe, je lui demande "Quelle version: la 4 ou la 5 vitesses?"
Réponse: "La 5 bien sûr!"
Alors hypothèses:
- elle n'a jamais eu l'occasion de passer la 6
- elle ne savait pas que la 1ère c'était "en bas" et partait sur la seconde
- elle ne savait pas compter jusqu'à 6
- elle n'a jamais posé son Q sur une 350 Suzuki "Rebel"..
Parce que c'était la descendante directe de la T20, déjà en boîte 6 dans les années 60...
Bah, elle aussi je ne l'ai pas contrariée: ça avait l'air de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:31

lol moi en skyteam 50 j'ai du mal a accrocher les 60 kmh boul1
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:42

Aller histoire de ramener un peu dans les cloux le sujet voici ce qui vient d'arriver par la poste :
reservoir additionnel! - Page 4 2703645408xp5
cela va donner ça
reservoir additionnel! - Page 4 Spa0354qk5
Bon mais avant d'avoir le même resultat que sur cette photo,
reservoir additionnel! - Page 4 Daxbidon5tu5
il va falloir que je ponce, passive un peu la rouille, puis appret et peinture et également fabriquer les pattes de fixation, un bouchon pour remplacer l'oeil et également pour brancher la durite d'essence - pffff rien qu'a ecrire je suis crevé

Pour la provenance, je dois certainement remercier une vieille Suzuki 2T des années 70 mais il ya aussi moyen de trouver des réservoir d'huile d'honda .... a vous de chercher.
Pour info, 6€ sur leB....C....fr avec 7,4€ de port !!!!
Aller hop au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:01

knarf a écrit:
Aller histoire de ramener un peu dans les cloux le sujet voici ce qui vient d'arriver par la poste :
reservoir additionnel! - Page 4 Daxbidon5tu5
il va falloir que je ponce, passive un peu la rouille, puis appret et peinture et également fabriquer les pattes de fixation, un bouchon pour remplacer l'oeil et également pour brancher la durite d'essence - pffff rien qu'a ecrire je suis crevé
Eeeeeet: brancher une pompe (électrique ou mécanique), parce que, placé là, ton réservoir est au-dessous du carbu...
Mais effectivement il peut s'intégrer de façon sympa..
Revenir en haut Aller en bas
arny54
Nouveau
arny54


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:38

alors là, j'ai trouvé LE réservoir additionnel (en espérant que ça n'ait pas été posté).
Un mec à transformé son cadre en réservoir (faut dire qu'il n'avait pas trop le choix vu le turbo qu'il a monté dessus). Superbe reportage photo complet sur Flickr
[http://img125.imageshack.us/my.php?image=425222049704082b50fwy8.jpg]reservoir additionnel! - Page 4 425222049704082b50fwy8.threservoir additionnel! - Page 4 Thpix][/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir additionnel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir additionnel!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réservoir additionnel
» reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris
» RESERVOIR ADDITIONNEL
» reservoir additionnel
» Réservoir additionnel DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: