JETFIL987 Nouveau
| Sujet: Reservoir additionnel alu dax 125 Sam 3 Sep - 6:02 | |
| Bonjour, Le montage du réservoir doit se faire facilement mais pour le branchement au circuit ? Faut-il un robinet 3 branches ? Merci pour vos réponses ...
JETFIL987 | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Reservoir additionnel alu dax 125 Sam 3 Sep - 6:13 | |
| salut il est livré avec un té que tu raccordes au circuit de réserve à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
iMerle Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoir additionnel alu dax 125 Sam 3 Sep - 21:50 | |
| - JETFIL987 a écrit:
- Bonjour,
Le montage du réservoir doit se faire facilement mais pour le branchement au circuit ? Faut-il un robinet 3 branches ? Merci pour vos réponses ...
JETFIL987 Salut Attention aux robinets 3 voies, en position "fermé", ils coupent bien évidemment vers le carbu, mais aussi mettent en communication "Réserve" et "Alim normale". Cela n' a aucune importance si ton robinet gère un seul réservoir, par contre pose pb pour un réservoir supplémentaire. Dans le cas où ton réservoir principal est presque plein, la position arrêt de ton 3 voies te le fera siphonner par la mise à l' air du réservoir secondaire. Bah oui, la loi des vases communiquants est dure, mais c' est la loi. Après, comme dit Christian, tu peux le brancher sur un "T", ou alors utiliser une "3 voies", comme se que j' ai fait ... mais bon, c' était pour un montage plus complexe https://daxteam.motards.net/t23876-vm-24-a-pression-constante | |
|
JETFIL987 Nouveau
| Sujet: Re: Reservoir additionnel alu dax 125 Dim 4 Sep - 1:44 | |
| Super, merci de vos reponses. Je suis nouveau sur le forum. Jetfil987 from Tahiti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservoir additionnel alu dax 125 | |
| |
|