Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reservoir additionnel!

Aller en bas 
+15
xavier
techmec83
flexz
FakeDave
dax_man
Pierro
alain01
Reggio
christelle dreux
daxman971
DaxMars
seb13
christian
jooj
yas01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
knarf
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008

reservoir additionnel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 13:46

je vais bien voir mais même si je perd 1/3 de la capacité réservoir parce qu'il est trop bas, cela me fera toujours plus que maintenant.
comment fonctionne la pompe mécanique ???
Avez vous des idées ou en trouver car pourquoi pas en ajouter une, d'ici a ce que j'ai eu le temps de repeindre le réservoir je devrais pouvoir en dénicher une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 14:05

"comment fonctionne la pompe mécanique ???"
Sur une machine du Bol d'or, le réservoir avait été prolongé jusqu'entre les triangles AR du cadre, derrière la boîte..
Gain sur la hauteur du centre de gravité ... Bien sûr c'était au-dessous des carbus...
Solution: un tout petit réservoir annexe derrière la colonne de direction, alimentant les carbus..
Une pompe mécanique de voiture (pompe à membrane) actionnée par le mouvement du bras oscillant refoulait l'essence du réservoir principal jusque dans le petit réservoir, et un trop-plein allait de 2 cm au-dessous du haut du petit réservoir pour laisser l'essence redescendre vers le réservoir principal..
Entre le levier de la pompe et le bras: un tout bête ressort.
La seule contrainte était, au moment du premier plein, de faire "adada" sur la selle pour envoyer du jus en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 0:03

salut ci tu na pas trouver de reservoir additionel sur funaffaire il en vende a 99 E . IL sont tres simpas je viend dans acheter un c delire a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir additionnel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel!   reservoir additionnel! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir additionnel!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» réservoir additionnel
» reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris
» RESERVOIR ADDITIONNEL
» reservoir additionnel
» Réservoir additionnel DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: