Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:12

Erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:34

tu dit au concessionnaire de te le changer....
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:42

Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:53

héhéhé c'est dingue les déception qu'il y a sur les répliques... (sur honda on ne peut juger, elle ne sont pas neuves et sont rarement acheté par des néophytes)...

je croyais que spigaou, vendaient des machines réglé et vérifié... je ne crache pas sur spigaou ou sur le marque fabriqué en chine! mais si certaines marques veulent prouver leur sérieux alors pourquoi ne peut on pas avoir une machine qui roule en sortie de magasin comme chez peugeot (je prend cet exemple car une 103 vogue ça coute 1000€ et une fois sortie du magasin ça n'y revient généralement pas, sauf pour les pneus et encore)

depuis les annonce de vérification des machines spigaou c'est facilement la 4eme machine du forum qui a des problèmes, évidement les gens content ne le crie pas sur les toit, seul ceux qui ont des problèmes se plaignent sur les forums... mais quand même, je pense serieusement acheter un spigaou en 125 dans les temps a venir, de part les promesse de sérieux qui avaient été faite (je veut un putain de cadre droit, c'est quand même pas difficile Very Happy) qu'il y ait besoin de le régler, je m'en fout je sais faire... mais bon fait chier si ya de la pièce pas droite, etc... et si les machines ne sont pas vérifiés... bah t'es niqué
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:55

Moi j'suis super content de mon Spigaou 125, et j'le dis !!! J'le sur-kiffe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:15

bah j'attends de voir je pense que c'est peut etre juste un probleme de carbu, mais bon c'est sur ca refroidit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epicuria
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:52

Je viens de récupérer mon Spigaou 160cc tout a l' heure.

Deja au téléphone mon concessionnaire m' annonce qui a des soucis pour régler le carburateur... Bon OK...

Je passe donc chercher le bestiaux, au bon de 2 Km panne! Il ne veux plus rien savoir. Tant bien que mal j' arrive a le redémarrer au bout de dix minutes.

J' avais deja essayé un PBR 125 et savait a peu prés ce qui m' attendais ces petit 4 Tps chinois sont des ptit joujou capricieux. dadoupaca, je crois que nous sommes en train de rouler avec des produits de test. C' est l' impression que j' en ai. Il y a de gros soucis de réglage de carbu.

Ayant deja eu des becanes avant l' engin ne marche pas comme il devrait.
Je n' en veux pas a mon concessionnaire qui s' efforce de bien faire, j' ai réfléchis avant de mettre 2000 euros dans le 160 et savais d' avance que ce serait pas un engin au top mais bon...

J' espere que Spigaou M. ....... va réagir au plus vite via son réseau de distributeur afin de donner des "reglages" digne de ce nom.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:02

Ils vont ptête pas en vendre beaucoup du coup de ces 160... C'est dommage parce que c'est clair que ça donnait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:17

Carbu sale ? Réservoir toujours pas nettoyé Shit:
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:40

salut a tous

j'ai commandé un gaou 160 que je dois aller chercher chez le revendeur pres de chez moi ( alpdiscoot a la tour en haute savoie )

je m'y suis rendu a 14h cet apres midi tout exité pour le recuperer , en arrivant , rien etait pres , limite encore emballé , pas cool
le patron pas la , le "meccano" absent , la totale
apres une heure d'attente , ils arrivent en ma disant qu'il faut attendre au moins 2h
pas pro du tout , bref ...
en regardant de plus pres le spigaou je fait remarquer au revendeur qu'il y a du jeu dans le bras oscillant , il me repond c'est normal le jeu !!!! ( genre 3cm de gauche a droite !!!! )
j'ai du insister pour qu'il s'y inquiete
la peinture noir est pailleté , asser joli mais manque de la peinture en dessous ou se fixe le garde boue arriere , et il y a un éclat le long de la baguette chrome qui va de la selle a la fourche, mouai ... pas top
deception egalement pour les jantes qui sont alu polies sur le site de spigaou , en verité pas du tout elle sont couleur des moyeu ...
et en plus le bord avant gauche est un peu griffé !!
bonne surprise le 160 est équipé d'un radiateur d'huile, mais moche , gris pas beau avec des tiges bleu anodisé sur les cotés , des flexibles style tuyau de douche qui sont attachées avec des rislans blancs !!

donc je suis reparti sans mon 160 , le revendeur devait appeler spigaou pour le bras oscillant


ca commence bien......
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:50

dax_evian a écrit:
salut a tous

j'ai commandé un gaou 160 que je dois aller chercher chez le revendeur pres de chez moi ( alpdiscoot a la tour en haute savoie )

je m'y suis rendu a 14h cet apres midi tout exité pour le recuperer , en arrivant , rien etait pres , limite encore emballé , pas cool
le patron pas la , le "meccano" absent , la totale
apres une heure d'attente , ils arrivent en ma disant qu'il faut attendre au moins 2h
pas pro du tout , bref ...
en regardant de plus pres le spigaou je fait remarquer au revendeur qu'il y a du jeu dans le bras oscillant , il me repond c'est normal le jeu !!!! ( genre 3cm de gauche a droite !!!! )
j'ai du insister pour qu'il s'y inquiete
la peinture noir est pailleté , asser joli mais manque de la peinture en dessous ou se fixe le garde boue arriere , et il y a un éclat le long de la baguette chrome qui va de la selle a la fourche, mouai ... pas top
deception egalement pour les jantes qui sont alu polies sur le site de spigaou , en verité pas du tout elle sont couleur des moyeu ...
et en plus le bord avant gauche est un peu griffé !!
bonne surprise le 160 est équipé d'un radiateur d'huile, mais moche , gris pas beau avec des tiges bleu anodisé sur les cotés , des flexibles style tuyau de douche qui sont attachées avec des rislans blancs !!

donc je suis reparti sans mon 160 , le revendeur devait appeler spigaou pour le bras oscillant


ca commence bien......

Bonsoir,
Je compatie avec ton désaroi ....
C'est dommage de faire de la pub ''aguicheuse'' .... pour en arriver a décevoir les clients ...
Je vois que rien a changer malgrès de belles promesses ...

Bon courage, et ne te laisse pas faire ...
Ne lache surtout pas le morceau sans obtenir exactement ce que tu a commandé et payer ...
( c'est un contrat) ... avec obligation de résultats . (code du commerce)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:35

salut

d'accord avec max... chez kawa (ou ailleur) on te refile pas une brèle avec rayure... aucun client n'accepterais ça...
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:41

que faire pour les rayures a la jante ?
pour l'eclat de painture au cadre?

je peux exiger un remplacement ou un geste de spigaou

j'etais tellement impatient que tout ca m'a un peu refroidi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 23:13

dax_evian a écrit:
que faire pour les rayures a la jante ?
pour l'eclat de painture au cadre?

je peux exiger un remplacement ou un geste de spigaou

j'etais tellement impatient que tout ca m'a un peu refroidi

Re
Tout simplement ...
Tu exige un Dax neuf ... sans aucuns défauts et correspondant avec ton bon de commande .... Si il était prévu des jantes en Allu ... tu dois avoir des jantes en Allu ...
Un bon de commande est un contrat passé entre un vendeur professionnel et un acheteur ... le vendeur a des obligations de conseils et des obligations de résultats ... ( loi du commerce) ce n'est pas difficile ....

On ne leurs mets pas un couteau sous la gorges pour qu'ils te vendent des M3rdes .... c'est eux (tout seuls) qui on choisi de vendre ...

Donc tu est en droit d'exiger ...... sinon tu peux annuler la vente ...

Ne te laisse pas faire ... ils aiment trop cela .... (prendre les clients QUE POUR DES CONS) ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 23:27

Epicuria a écrit:
Je viens de récupérer mon Spigaou 160cc tout a l' heure.

Deja au téléphone mon concessionnaire m' annonce qui a des soucis pour régler le carburateur... Bon OK...

Je passe donc chercher le bestiaux, au bon de 2 Km panne! Il ne veux plus rien savoir. Tant bien que mal j' arrive a le redémarrer au bout de dix minutes.

J' avais deja essayé un PBR 125 et savait a peu prés ce qui m' attendais ces petit 4 Tps chinois sont des ptit joujou capricieux. dadoupaca, je crois que nous sommes en train de rouler avec des produits de test. C' est l' impression que j' en ai. Il y a de gros soucis de réglage de carbu.

Ayant deja eu des becanes avant l' engin ne marche pas comme il devrait.
Je n' en veux pas a mon concessionnaire qui s' efforce de bien faire, j' ai réfléchis avant de mettre 2000 euros dans le 160 et savais d' avance que ce serait pas un engin au top mais bon...

J' espere que Spigaou M. ....... va réagir au plus vite via son réseau de distributeur afin de donner des "reglages" digne de ce nom.

Salutations.

Ben écoute j'aurais pu écrire exactement ce que tu décris. C'est exactement la même chose qui s'est passé avec le mien.

Demain je la ramène au garage pour qu'il essaie de le régler, en agissant sur l'arrivée d'air au niveau du carbu mais j'y crois de moins en moins car ce soir j'ai essayé de le démarrer pour aller faire un ptit tour et il ne démarre plus ou alors cale des que j'accelere un peu.
Demain matin le carbu sera entièrement démonté.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:00

Bonjour,

Le probleme de dadoupaca est effectivement un probleme de nettoyage carbu ou de réglage carbu (le 160cc necessite un réglage parfait). De plus le bridage génère des problemes à cause du pot qui etouffe le moteur et le filtre à air qui l'aphyxie ....

dax_evian : Les jantes sont en alu poli, absolument pas en métal peint ! Le radiateur d'huile est un modele sport en alu et il est necessaire pour la durée de vie du moteur. Ce qui n'est pas cool c'est le jeu dans le bras oscillant (le magasin nous a deja contacté pour un échange des roulements de bras). Ils auraient aussi du le préparer avant que tu arrives....

J'espére que vous vous amuserez avec votre 160cc !

A+,
Fred.




e
....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:32

J'espère aussi que tout cela sera vite oublié parce que la grosse grosse déception... J'ai remarqué qu'il y a parfois un bruit d'air, donc j'avais pensé aussi au filtre à air, ce qui est regrettable et incompréhensible c'est qu'il soit vendu neuf avec des accessoires qui ne lui conviennent pas, je comprends vraiment pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:13

Bonjour
pour ma part les jantes sont plus comme les moyeux et très loin des jantes comme sur le site qui sont limite chrome
et pour les rayures sur le cadre et le manque de peinture vous en dites quoi. Vois trouvez normal d'acheter une moto rayee sur le cadre et sur une jante !!
Moi pas du tout
j'attends des explications et un geste de la part de spigaou sinon janule tout , et c'est pas moi qui vais faire de la pub pour ce 160 sur LES sites de mini moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:48

Ce qui est pas rassurant c'est que c'est l'ensemble des 160 qui semble touché. Donc a priori pas de solution miracle. Cette aprem changement de filtre a air et réglage carbu pour le mien.. Je me demande vraiment ce qu'ils ont fait au modele testé a 148 pour qu'il marche aussi bien, il faudrait qu'ils nous le disent ca nous éviterait de chercher où ça coince ! le mien est un véritable veau Confused j'arrive a 75 maxi en sachant doser l'accélérateur (1/3 de course) au dela il s'engorge, en dessous il prend pas les tours. A chaque feu rouge faut doser l'embrayage et l'accélérateur comme un horlogier pour pas caler.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:08

ta un reglage de carbu totalement merdique a caude peut etre de la fuite de filtre a air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:14

Si ce n'est que ca ce devrait etre corrigé rapidement alors, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:53

Salut sur mon 160 gaou j'avais les mêmes problème que vous 70 en 4 avec un filet de gaz
en monte il broutait en 3 et en 4 et perdait du couple en sengorgeant
mobligeant a ralentir et maintenir un filet de gaz
j'ai change mon filtre a air d'origine contre celui de ma dirt , un uni en mousse
résultat : nickel plus aucune rate , s'elance super bien plus aucune rate , super souple , plus de perte de couple même en monte en 4 avec un filet de gaz
je pense que c'est la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:27

ouf je suis ravi et soulagé, le mien est toujours au garage. Merci pour ces bonnes nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre alors.
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:55

je viens de rentrer de balade , dans ma region il y a beaucoup de denivelé , route de montagne , faux plats ... , les 160 gaou sont en distribution 17X30 , certainement approprié pour des regions de plaines .
je pense qu'il serait plus efficasse en 17X32 , c'est juste deux dents de plus a l'arrière mais ca fait une bonne difference dans les faux plats
une fois mon rodage bien avancé , quand je vais pouvoir commencer a tirer les rapports je ferais un essai
changement d'echappement pour tres bientot egalement car il n'est pas du tout approprié au 160YX
dommage qu'il y ai tant de chose a revoir sur une machine a 2000 euros ( surtout le filtre d'origine qui ne permet vraiment pas d'utiliser correctement de gaou ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Epicuria
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:15

OK OK...

Bon dax_evian, ton Dax marche c' est deja ça.
Le mien est chez le concessionnaire dans l' attente d' un filtre a air adéquate.
Je prévois d' acheter un pot car je suis pas trop sure mais le dysfonctionnement constaté semble ne pas provenir uniquement de l' admission (carbu).
Au bout de 30 Km grosse chauffe de l' échappement constaté.
On a acheté des protos... au prix de 2000 euros.
Il fait beau et j' ai les boules de pas pouvoir me ballader avec mon Dax!!!
Courage dadoupaca, on vas y arriver... Quand a dax_evian on regle ses petits soucis et on va rider quand tu veux.

Juste une chose, je reste zen et calme face au concessionnaire et souhaite que le fournisseur fasse le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: