| Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
|
+51smooth sonnycrocket Panama chiku fab83 nomis rapas34 fractal Tib0_0 manuel84600 Paul_osp spiritdax maximus31 bib2b CEDRE46 Griffe 84 Camille goubit76 LUDOVIC Alemel sweet show maxitwix audil Snakehead jean-mi relik45 Raoul lapincompris Daxwanted boulette paalaes denis_13 freddy2nimes bartoofast stem69 isterios nicko83 christian micka20 eric25 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x dax_evian TomFrancio gibsonsg Epicuria relaxdax BestOfFMX Prevotois Socrate zigdax Patt 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 0:24 | |
| Une question bete : les autocollant DAX écrits en gros caracteres sur le cadre, c'est de série ou c'est optionnel ? |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 0:41 | |
| ben demande a fred..... mais je pense que t'as le choix.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 0:47 | |
| et si tu entends par "optionnel" qu'il faut payer un supplément pour les avoir....c'est sur que non... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 0:48 | |
| ok merci |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 1:07 | |
| contacte( BestOFfmx) (fred)....il te dira le reste _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 11:31 | |
| Je ne trouve pas le numéro de téléphone de l'assurance club14 sur leur site ! et dans la liste des marques Spigaou n'existe pas, impossible d'établir un devis en ligne du coup |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 11:37 | |
| - Patt a écrit:
- contacte( BestOFfmx) (fred)....il te dira le reste
bis repetita _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 11:40 | |
| Il faut que tu passes par un agent axa qui te fera un devis, si ils ont pas le spigaou t'inquiètes il le rentreront dans leur base de données. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 19:13 | |
| Ok merci. Bon ca y est je l'ai commandé, je devrais le recevoir d'ici quelques jours. |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 16 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 17 Juin - 0:33 | |
| Et moi donc ! je vous donnerais avec plaisir toutes mes premieres infos ! |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 21 Juin - 2:22 | |
| Salut,
Vous allez pouvoir juger sur piece, ls 160cc sont arrivés chez les revendeurs Marseillais et ils seront en concession dès Mercredi.
Pour l'homologation, on n'aurait pas eu besoin de passer en 12" ou de changer le bras oscillant ou les pneus...... on l'a fait de notre propre chef, la partie cycle n'aurait pas suivie avec des jantes en 10", bras oscillant métal et pneus Chinois de base....
A+, fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 23 Juin - 18:24 | |
| Salut, selon vous quels autocollants sont les plus appropriés pour la poutre centrale ? Le "spiagou" d'origine ne me plauit guere, du coup j'ai demandé a ce qu'il n'y est rien, afin de rajouter autre chose.. Je sais pas quoi !! Z"en pensez quoi ?? :d |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 25 Juin - 20:39 | |
| - dadoupaca a écrit:
- Salut, selon vous quels autocollants sont les plus appropriés pour la poutre centrale ?
Le "spiagou" d'origine ne me plauit guere, du coup j'ai demandé a ce qu'il n'y est rien, afin de rajouter autre chose.. Je sais pas quoi !! Z"en pensez quoi ?? :d là c'est ton choix, tes gouts et couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Sam 27 Juin - 16:44 | |
| je cherche l'autocollant de poutre avec marqué tout simplement en gros caracteres noirs DAX Savez vous ou ca se trouve ? J'en trouve beaucoup sur le net mais bizareement pas celui la.. Merci Sinon le concessionnaire attend toujours les papiers ! c'est long.. |
|
| |
Epicuria Nouveau
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Sam 27 Juin - 23:25 | |
| Hello,
Pour ma part j' ai commandé mon Spigaou 160 et j' attend... Vivement que je le reçoive, ça me gave d' attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 11:41 | |
| - dadoupaca a écrit:
- je cherche l'autocollant de poutre avec marqué tout simplement en gros caracteres noirs DAX
Savez vous ou ca se trouve ? J'en trouve beaucoup sur le net mais bizareement pas celui la.. Merci Sinon le concessionnaire attend toujours les papiers ! c'est long.. ici : http://www.pocketbike.fr/catalog/autocollant-poutre-p-870.html |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 11:45 | |
| fait gaffe après y en a qui vont dire que ça se fait pas de mettre se stickers sur une réplique... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 11:48 | |
| hé non....les stickers dax..... ça reste des stickers dax.... c'est les stickers honda sur un sky qui font pas terrible _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 11:49 | |
| - gibsonsg a écrit:
- fait gaffe après y en a qui vont dire que ça se fait pas de mettre se stickers sur une réplique...
mais là c'est DAX sans le HONDA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 19:09 | |
| merci ! en effet je ne veux pas marquer HONDA, juste dax.. Mais j'hésite a laisser sans rien finalement.. enfin j'ai toujours pas reçu la bete, c'est long !!! |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 19:50 | |
| non mais moi je m'en fou j'aime bien mais à chaque foie que yen a qui mettent honda ils e font détruire | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 28 Juin - 20:52 | |
| c'est tout simple.... et je donne "mon" point de vue (qui n'est forcemment....pas celui de tout le monde) quand j'achète une 205...c'est une 205.... le fait de coller un sticker ferrari sur le capot de la bagnole..... 1/ elle avance pas plus vite 2/ pourquoi pas rajouter les sièges en zèbre et le volant "avec la moquette" et personne ne detruit personne....ce sont des avis intègre....comme le mien, et personnel....après....les gouts et les couleurs.... mais quand je regarde un sky coté droit....et qu'il 'y a marqué honda sur la poutre et skyteam sur le carter....je trouve ça de mauvais gout...et que ça fait un peu ....bof... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mar 30 Juin - 19:02 | |
| Je viens de faire mes 30 premier kilomètres en 160 et c'est vraiment tres tres mitigé pour le moment. Tout d'abord je suis tombé en panne apres 1km, il s'est engorgé et a calé, puis refusait de redémarrer, finalement 15 mn apres il est reparti apres au moins 40 coups de cick. Rebelotte tous les deux kilomètres jusqu'aux 10 premiers. Une fois ces problèmes passés, c'est le manque de puissance qui s'est fait ressentir, il s'engorge des que je passe la 3eme, en 4eme il plafonne a 70km/h quand il ne s'effondre pas, impossible d'accélerer sous peine de l'engorger jusqu'a caler. Je l'ai ramené au magasin, après quelques réglages du carbu cela semblait mieux mais finalement non, impossible de rouler en 3eme et en 4eme c'est meme pas la peine, et la puissance n'est pas au rendez vous sur les deux premiers rapports ou il broute également, je ne peux pas prendre les voies rapides et encore moins l'autoroute. De plus quelques soucis de finition, avec un cable d'accélérateur qui accélère tout seul au feu rouge et qui me donne des sueurs froides dès que l'envie de se ballader lui vient, ainsi qu'un bras du guidon qui s'est desserré tout seul en roulant;
Bref premiers tours de roue vraiment négatifs. J'espère que ces défauts pourront etre corrigés car en l'état je ne peux pas l'utiliser sereinement et j'ai un peu mal au coeur d'avoir mis 2000 euros la dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
|