Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:24

Une question bete : les autocollant DAX écrits en gros caracteres sur le cadre, c'est de série ou c'est optionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:41

ben demande a fred.....
mais je pense que t'as le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:47

et si tu entends par "optionnel" qu'il faut payer un supplément pour les avoir....c'est sur que non... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:48

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:07

contacte( BestOFfmx) (fred)....il te dira le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:31

Je ne trouve pas le numéro de téléphone de l'assurance club14 sur leur site ! et dans la liste des marques Spigaou n'existe pas, impossible d'établir un devis en ligne du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:37

Patt a écrit:
contacte( BestOFfmx) (fred)....il te dira le reste Wink

bis repetita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:40

Il faut que tu passes par un agent axa qui te fera un devis, si ils ont pas le spigaou t'inquiètes il le rentreront dans leur base de données. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:13

Ok merci. Bon ca y est je l'ai commandé, je devrais le recevoir d'ici quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:43

on se réjouit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:38

cheers Vivement les premiers tours de roues et tes impressions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:33

Et moi donc ! je vous donnerais avec plaisir toutes mes premieres infos !
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:22

Salut,

Vous allez pouvoir juger sur piece, ls 160cc sont arrivés chez les revendeurs Marseillais et ils seront en concession dès Mercredi.

Pour l'homologation, on n'aurait pas eu besoin de passer en 12" ou de changer le bras oscillant ou les pneus...... on l'a fait de notre propre chef, la partie cycle n'aurait pas suivie avec des jantes en 10", bras oscillant métal et pneus Chinois de base....

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:24

Salut, selon vous quels autocollants sont les plus appropriés pour la poutre centrale ?
Le "spiagou" d'origine ne me plauit guere, du coup j'ai demandé a ce qu'il n'y est rien, afin de rajouter autre chose.. Je sais pas quoi !! Z"en pensez quoi ??
:d
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:39

dadoupaca a écrit:
Salut, selon vous quels autocollants sont les plus appropriés pour la poutre centrale ?
Le "spiagou" d'origine ne me plauit guere, du coup j'ai demandé a ce qu'il n'y est rien, afin de rajouter autre chose.. Je sais pas quoi !! Z"en pensez quoi ??
:d

là c'est ton choix, tes gouts et couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:44

je cherche l'autocollant de poutre avec marqué tout simplement en gros caracteres noirs DAX
Savez vous ou ca se trouve ? J'en trouve beaucoup sur le net mais bizareement pas celui la.. Merci
Sinon le concessionnaire attend toujours les papiers ! c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Epicuria
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:25

Hello,

Pour ma part j' ai commandé mon Spigaou 160 et j' attend...
Vivement que je le reçoive, ça me gave d' attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:41

dadoupaca a écrit:
je cherche l'autocollant de poutre avec marqué tout simplement en gros caracteres noirs DAX
Savez vous ou ca se trouve ? J'en trouve beaucoup sur le net mais bizareement pas celui la.. Merci
Sinon le concessionnaire attend toujours les papiers ! c'est long..

ici : http://www.pocketbike.fr/catalog/autocollant-poutre-p-870.html
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:45

fait gaffe après y en a qui vont dire que ça se fait pas de mettre se stickers sur une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:48

hé non....les stickers dax.....
ça reste des stickers dax....
c'est les stickers honda sur un sky qui font pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:49

gibsonsg a écrit:
fait gaffe après y en a qui vont dire que ça se fait pas de mettre se stickers sur une réplique...

mais là c'est DAX sans le HONDA mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:09

merci ! en effet je ne veux pas marquer HONDA, juste dax.. Mais j'hésite a laisser sans rien finalement.. enfin j'ai toujours pas reçu la bete, c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:50

non mais moi je m'en fou j'aime bien mais à chaque foie que yen a qui mettent honda ils e font détruire
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:52

c'est tout simple....
et je donne "mon" point de vue (qui n'est forcemment....pas celui de tout le monde)
quand j'achète une 205...c'est une 205....
le fait de coller un sticker ferrari sur le capot de la bagnole.....
1/ elle avance pas plus vite
2/ pourquoi pas rajouter les sièges en zèbre et le volant "avec la moquette" Rolling Eyes

et personne ne detruit personne....ce sont des avis intègre....comme le mien, et personnel....après....les gouts et les couleurs....

mais quand je regarde un sky coté droit....et qu'il 'y a marqué honda sur la poutre et skyteam sur le carter....je trouve ça de mauvais gout...et que ça fait un peu ....bof... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:02

Je viens de faire mes 30 premier kilomètres en 160 et c'est vraiment tres tres mitigé pour le moment. Tout d'abord je suis tombé en panne apres 1km, il s'est engorgé et a calé, puis refusait de redémarrer, finalement 15 mn apres il est reparti apres au moins 40 coups de cick. Rebelotte tous les deux kilomètres jusqu'aux 10 premiers.
Une fois ces problèmes passés, c'est le manque de puissance qui s'est fait ressentir, il s'engorge des que je passe la 3eme, en 4eme il plafonne a 70km/h quand il ne s'effondre pas, impossible d'accélerer sous peine de l'engorger jusqu'a caler.
Je l'ai ramené au magasin, après quelques réglages du carbu cela semblait mieux mais finalement non, impossible de rouler en 3eme et en 4eme c'est meme pas la peine, et la puissance n'est pas au rendez vous sur les deux premiers rapports ou il broute également, je ne peux pas prendre les voies rapides et encore moins l'autoroute. De plus quelques soucis de finition, avec un cable d'accélérateur qui accélère tout seul au feu rouge et qui me donne des sueurs froides dès que l'envie de se ballader lui vient, ainsi qu'un bras du guidon qui s'est desserré tout seul en roulant;

Bref premiers tours de roue vraiment négatifs. J'espère que ces défauts pourront etre corrigés car en l'état je ne peux pas l'utiliser sereinement et j'ai un peu mal au coeur d'avoir mis 2000 euros la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: