Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 15:49

Bonne année à toi.

Mars? cool un peu long mais moins que je n'aurais imaginé.....
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 16:27

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 9:27

christian a écrit:
oui c'est clair qu'entre ceux qui se prennent la tête et ceux qui prefèrent se l'enfouir profondément dans le sol on a parfois du mal à s'y retrouver
Attention: de tous les oiseaux, l'autruche est celui qui a le plus souvent mal au Q...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 11:27

salut
c'est clair qu'on trouve de tout dans le milieu du mini 4t, il y a même des pigeons, des vautours et des corbeaux Wink
sans oublier les perroquets mais ça fait un moment qu'on n'en voit plus Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyDim 31 Jan - 0:56

Oui cela va assez vite en fait. Dans un mois et demi... Enfin ça fera 9 mois que toute cette histoire a commencé donc c'est relatif


Ils sont devenus quoi les 160 au fait ? Je n'en ai pas vu un seul en circulation, la production est stoppée où c'est juste un bide ?

Autant je devrais arrêter la procédure, même s'il ne roule pas le mien sera peut etre un futur collector qui vaudra une fortune !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyLun 1 Fév - 13:22

je roule toujours avec le mien... j 'ai dailleur fait la vidange ce week end et fait un tour complet de mon spigaou 160... rien à signaler, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 19:01

Tu as bien de la chance, profites en bien. Dommage que tu sois loin car j'aurais aimé voir ce que ca donne, même si je suis "vacciné" a vie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 21:27

pour l instant j 'en suis asse content, je suis encore en rodage mais je fais quand meme des pointes de temps en temps, bonne acceleration et une pointe à 130 km/h sur la voie rapide.... si un jour tu viens sur Nice hesite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 22:03

Salut je voudrai savoir quelle transmission tu a pignon et couronne


Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 19:30

Coucou, je reviens sur ce forum pour vous dire que tout c'est bien terminé. L'argent est de nouveau sur mon compte.

Plus de détails en privé uniquement, pour ceux que cela intéresse.

PS : a tous ceux avec qui j'étais en contact téléphonique, je n'ai plus aucun numéro suite a un problème de téléphone.. N'hésitez pas a vous manifester de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 21:28

Salut!

Content pour toi!

C'est bizarre, après avoir constaté que leur distributeur n'était pas compétent, j'ai vérifié aujourd'hui et orange mécanique est toujours distributeur de la marque?!...
On doit pas avoir la même définition de "bon ouvrier" et "respect du client", perso, quand j'étais responsable de salle, si un serveur ne savait pas travailler selon le "cahier des charges" de la maison et qu'il ne respectait pas les clients... ben il ne faisait pas long feu dans l'équipe, une réputation ça se joue sur le plus mauvais membre de l'équipe...

Mais bon, j'utilise une analogie, on pourrait aussi bien me rétorquer "apple" ceci-cela ou même un "c'est la faute aux chinois" auquel cas je dirais:
- j'ai que des Nokia depuis 1996 Mr.Red
- je roule en skyteam tous les jours, et, comment dire... ben, je roule quoi!


Je ne juge pas les intentions et le credo de spigaou (SAV, machine déjà fiabilisées et prêtes à rouler), je les trouve nobles et bien intentionnés, je juge la manière de faire qui nous est rapportée ici par un client qui a fait les frais d'une machine non mise au point vendue par une marque qui se targue de fiabilité, le décalage entre le discours et cette réalité qu'a vécu dadoupaca me fait réfléchir.

C'est dommage pour toutes les parties concernées que ça se soit déroulé de cette manière.
Commercialement parlant, et pour la même fin, un délais plus court aurait été moins préjudiciable pour la réputation de l'entreprise, c'est du marketing! Faut couper l'herbe sous le pied à toute mauvaise pub! Une réaction rapide aurait prouvé le sérieux auquel la marque prétend. D'autant plus que c'est un incident qui peut arriver avec n'importe quel véhicule, c'est la manière de régler le soucis qui distingue les grands des autres... (analogie Toyota qui suite à une campagne hostile a joué le jeu de battre des rappels à grande échelle pour garder la face et limiter les dégâts faits à sa réputation de constructeur de machines fiables)

De plus, après avoir constaté la désinvolture de son distributeur qui part en vacances en disant "le client a le temps" alors qu'on parle d'une machine achetée pour rouler et se faire plaisir avec le beau temps de l'été, l'importateur/fabriquant continue à faire confiance à ce distributeur qui manifestement lui a fait et lui fait une si bonne publicité!
Je ne parle pas de l'incompétence (lacune de compétence)à régler la machine, une formation était nécessaire apparemment pour cette machine spécifique...

En écrivant ceci, je suis en train d'imaginer un concessionnaire moto quelconque qui partirai en vacances en été!!! mdr8 lol roflmao
Dans la série je veux des clients!!....


En conclusion, je suis content pour dadoupaca, déçu par spigaou et déçu de la manière dont ça s'est déroulé

Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 21:58

Ben peut-être que Spigaou ou le concessionnaire a eu du mal à dialoguer avec le client !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 22:18

C'est le moins qu'on puisse dire.

La hache de guerre est enterrée, donc je ne souhaite plus revenir la dessus. La page est tournée. Je me suis exprimé sur l'histoire pendant 30 pages, je pense que libre à chacun de se faire son opinion.

Je réponds aux privés, comme je l'ai toujours fait même pendant ces quelques mois sans nouvelles, désolé si j'ai enlevé mon email car comme le post est googlisé, j'avais plus de messages que je ne peux en lire.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 17:59

dadoupaca a écrit:
Coucou, je reviens sur ce forum pour vous dire que tout c'est bien terminé. L'argent est de nouveau sur mon compte.

Plus de détails en privé uniquement, pour ceux que cela intéresse.

PS : a tous ceux avec qui j'étais en contact téléphonique, je n'ai plus aucun numéro suite a un problème de téléphone.. N'hésitez pas a vous manifester de nouveau !!

tu te plains pendant trente pages publiquement, tu pourrais avoir la délicatesse de mettre le fin mot aussi publiquement? non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 1:51

freddy2nimes a écrit:
dadoupaca a écrit:
Coucou, je reviens sur ce forum pour vous dire que tout c'est bien terminé. L'argent est de nouveau sur mon compte.

Plus de détails en privé uniquement, pour ceux que cela intéresse.

PS : a tous ceux avec qui j'étais en contact téléphonique, je n'ai plus aucun numéro suite a un problème de téléphone.. N'hésitez pas a vous manifester de nouveau !!

tu te plains pendant trente pages publiquement, tu pourrais avoir la délicatesse de mettre le fin mot aussi publiquement? non? Rolling Eyes

Que c'est fatigant ce genre de messages moralisateur et redresseur de tort, sérieux.. Tu te prends pour qui ? Relis une page avant et tu comprendras que tout s'est bien passé et que j'ai récupéré mon argent, c'est écrit noir sur blanc. J'estime que cela suffit comme explication publique, d'autant que j'ai invité ceux qui veulent en savoir plus, comme toi visiblement, à me contacter en privé.

Il me semble que ma démarche est saine, simple à comprendre, et qu'elle ne nécessite pas ton arrogance. De plus, j'estime avoir fait preuve d'objectivité et de retenue dans mes propos au cours de ces 30 pages de galère. Je n'ai pas le sentiment d'avoir passé mon temps à me plaindre comme tu le prétends, ce que j'apprécie très moyennement. Et s'il m'est arrivé de me plaindre, très probablement car je ne suis pas infaillible, il me semble que c'était légitime compte tenu du problème et de tout ce qu'il a engendré comme répercussions pour moi et ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 18:28

oui c'est vrai, c'est fatiguant...toute façon le spigaou 160 n'existe plus, la boucle est bouclé...bye.
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 10:19

bonjour je trouve bizzare votre mecontentement envers les chinoiseries
car je vous rappel que dans votre vie 80%de ce qui vous entoure et chinois
fringues,tele,meubles,jouet, voiture,etc...........

moi je suis l heureu proprio d une replique
et j assume mon choix
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 12:38

salut

ben cé pas le probléme d'assumer ou pas, cé qui a beaucoup de probléme avec, et celà dés l'achat, donc obligé de le fiabilisé, mai comme partout et pour tout il y a des différence en terme de qualité, pour la réplique de dax, la qualité nais pas au rendez vous.... rambo
mai sais bien vrais quil nous on envahis ses chinois alors.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 13:08

Bien idem que Smooth, j'ai aussi un Skyteam, et heureux de cette réplique avec tous les changements que j'ai fais et que je vais encore faire dessus, il sera 100 fois mieux qu'un vrai Honda Dax...

De plus, ne pas oublier que sans nos amis Chinois, nous n'en serions certainement pas là niveau économie et surtout avancée technologique... ( nos échanges avec ce pays restent important pour notre avenir)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 14:08

Salut!

Vous avez lu le sujet et toutes les péripéties de dadoupaca??? Question Question Question Question Question

Vous êtes hors sujet les gars! Exclamation

Je roule en réplique skyteam (un 110cc et un 125cc) et j'en suis très content, mais ça n'est pas le propos dans ce sujet, et, smooth quand tu dis que tu
Citation :
trouve bizzare votre mecontentement envers les chinoiseries

tu me fais sortir les yeux des orbites!

Relis (lis) bien et mets toi à SA place deux minutes et demande toi si tu n'aurais pas eu une réaction autrement plus violente et moins constructive?

Revenir en haut Aller en bas
bouca67
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 18:39

il y aurait il un kit pour passer de 125 cc à 160 cc ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 19:37

bouca67 a écrit:
il y aurait il un kit pour passer de 125 cc à 160 cc ?

LOL
Un permis gros cube a 1 000€ et un spigaou 160 a 1800€ ca te fais 2 800€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouca67
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 21:46

j ai deja le permis,
je pose une question sur un kit pas sur le prix du permis!!!!!
c 'est pas grave, ya pas que le pognon dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 11:43

Tout simplement rachette un moteur160 mais tu pourras jamais le re-homologuer ton dax .
Revenir en haut Aller en bas
bouca67
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 20:43

un kit : piston cylindre ? ca doit bien exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: