Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 3 Déc - 13:34

Bon, si on arrêtait les effets de manche inutiles ? (@ marque650 : inutile de m'insulter et de me menacer en MP, je ne répondrai plus à tes messages).

Je crois que je commence à voir plus clair dans cette affaire.

J'ai un Spigaou 125 et j'en suis parfaitement content. Comme du SAV de mon concessionnaire. Alors j'en ai un peu marre de voir certains dénigrer la marque pour des raisons, on va dire, personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 3 Déc - 17:49

Moi je pense que Dadoupaca ne repond pas parcequ'il est justement en Judiciaire et qu'il a fait assez de relance avec de partir dans cette longue aventure.....il 'est vrai que c'est un peu abuser de dire maintenant on a tout fait de notre coté......au bou de 4 mois de silence.
Je ne denigre personne pour raison personnelle mais franchement Dadoupaca ne lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 3 Déc - 20:51

BestOfFMX a écrit:
Slt,

Concernant la moto de Dadoupaca, je pense qu'il ne serait pas inutile de faire un point.

J'avais annoncé que nous enverrions la machine chez GR Racing pour faire une mise au point dans ses ateliers, après quoi, soit la moto fonctionnait, soit nous proposions un remboursement intégral.

Je suis donc allé chercher comme prévu cette moto chez Orange Mécanique courant octobre (juste après le Dark Dog moto tour) pour la déposer chez GR Racing.

A ce jour, les réglages ont été effectués et le 160 fonctionne parfaitement.

Ce que Dadoupaca oublie de dire c'est qu'il ne répond pas au téléphone lorsqu'Orange Mécanique tente de le joindre afin qu'il récupère sa moto.
Un courrier simple puis un recommandé lui ont également été adressé..... Sans réponse.

J'ai même fait une proposition commerciale à Orange Mécanique afin qu'il puisse la transmettre à son client mais le comportement de Dadoupaca par son refus de communiquer rend les choses impossibles.

J'en profite pour dire un grand merci à Christophe (le patron de GR Racing) et à toute son équipe de professionnels pour le temps conssacré à cette moto.

Je rappelle qu'ils n'ont rien gagné sur la vente de ce 160 et qu'ils ont malgré tout accepté de s'en occuper avec toute l'attention nécessaire, pour rendre service.
Si je n'avais personnellement aucun doute concernant les compétences techniques de cet atelier, maintenant tout le monde pourra apprécier.

Donc, pour conclure:
La moto de Dadoupaca est prête depuis bientôt trois semaines et attend d'être récupérée par son propriétaire en parfait état de fonctionnement et en configuration d'origine.

Dans le cas présent et en ce qui concerne Spigaou, je pense que nous avons fait tout ce qu'il était possible de faire à notre niveau et avoir rempli toutes nos obligations dans un délais tout à fait raisonnable.
Pour le reste (je pense au temps d'immobilisation), ce n'est en aucun cas à Spigaou d'en porter la responsabilité.

Malgré cela et bien que nous n'aillons commis aucune faute, ma proposition tient toujours car je peux comprendre l'état d'esprit de Dadoupaca aujourd'hui.
Il s'agit donc simplement d'un geste commercial.

J'espère dans l'intérêt de toutes les parties pouvoir trouver une solution satisfaisante à cette affaire.

A+
Benoit

Alors là je suis scié.. Je n'ai reçu aucun courrier et encore moins de recommandé (qui bénéficie d'une traçabilité que vous serez gré de me fournir) ni aucun coup de téléphone. Il en est de même pour mon avocat dont les courriers ont été ignorés. Et que dire de la soi disant proposition commerciale.. Je vois pas de quoi vous parlez. Par contre je dispose de 2 courriers recommandés, dans lesquels je vous ai proposé déjà il y a 5 mois un simple remboursement, puis un courrier de mon avocat, du moins d'octobre, qui propose aussi un arrangement.. Soit 3 courriers ignorés. Dès lors, je rigole face à votre soi disant conciliation.
Voila que vous m'accusez d'avoir la même attitude que vous.

Je suppose que vous vous êtes mal compris avec le garage ; du moins j'ose espérer que c'est ça... Quoiqu'il en soit j'ai du mal à concevoir comment vous pouvez penser n'avoir commis aucune faute. C'est sûrement la faute du grand méchant loup, il s'en ait pris à mon Spigaou 160, je devrais me retourner contre lui. Tout cela n'est pas sérieux. Je ne reviens pas sur les faits, chacun se fera son opinion,.. De mon côté cela m'est égal, un jugement sera rendu puisque vous avez refusé toutes les tentatives de conciliation, sur ce forum, mais aussi par recommandé, ainsi que celle de mon avocat. Nous serons donc fixés sur les torts de chacun de manière officielle. Après tout, peut être que tout est de ma faute. Nous verrons bien. Si c'est le cas j'en prendrais acte et je l'assumerai.

Désormais je vous renvoie vers mon avocat dont les coordonnées vous sont transmises en MP. Je ne souhaite plus avoir affaire ni à vous, ni au concessionnaire, j'ai payé un avocat pour s'occuper de tout ce dossier, je vous remercie donc de vous adresser directement à lui, à qui j'a confié mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 3 Déc - 21:15

Panama a écrit:
Bon, si on arrêtait les effets de manche inutiles ? (@ marque650 : inutile de m'insulter et de me menacer en MP, je ne répondrai plus à tes messages).

Je crois que je commence à voir plus clair dans cette affaire.

J'ai un Spigaou 125 et j'en suis parfaitement content. Comme du SAV de mon concessionnaire. Alors j'en ai un peu marre de voir certains dénigrer la marque pour des raisons, on va dire, personnelles.

Ce n'est pas parce que tout va bien pour toi que c'est le cas de tout le monde.
Je soutiens Dadoupaca, car je comprends ce qu'il a pu endurer avec le SAV Spigaou.
J'ai moi aussi un Spigaou 125 et ça a été une galère innommable pour pouvoir décemment rouler avec.
Je vais pas refaire mon histoire avec Spigaou, mais il en reste juste que j'ai acheté mon Dax en Avril, et que je peux "correctement" rouler avec mon Dax (après échange bien sûr) que depuis 3 semaines-1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 3 Déc - 23:56

salut marque 650...quoi de neuf???
tu as opté pour un dax ou un pbr??? on a plus de nouvelles...

https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/presentation-t17676.htm#163864

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 0:27

c'est une affaire décidément bien ténébreuse... que de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 7:24

pour se faire une opignons plus juste vous pourrier montrer vos lettres recommandé (fin le suivit)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 9:49

salut
oui, dans un but d'éclaircissement et d'objectivité j'aimerais que marque nous précise les problèmes personnels qu'il a eu avec son spigaou, il semble très informé sur la procédure...
par contre je ne trouve aucun post de lui dans les autres sections du forum... à croire que son intérêt pour les mini 4t semble focalisé sur les importateurs de répliques
enfin, certains, je te trouve plutôt silencieux avec ceux qui vendent du skyteam en caisse sans SAV, il y aurait pourtant beaucoup à dire à leur sujet...
si j'ai bien compris tu es l'avocat de dadoupaca inscrit sous un pseudo bidon? t'as pas honte de manipuler une personne agée comme m@x?
merci de nous éclairer sur la finalité de ta démarche stp
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 11:20

christian a écrit:
salut
oui, dans un but d'éclaircissement et d'objectivité j'aimerais que marque nous précise les problèmes personnels qu'il a eu avec son spigaou, il semble très informé sur la procédure...
par contre je ne trouve aucun post de lui dans les autres sections du forum... à croire que son intérêt pour les mini 4t semble focalisé sur les importateurs de répliques
enfin, certains, je te trouve plutôt silencieux avec ceux qui vendent du skyteam en caisse sans SAV, il y aurait pourtant beaucoup à dire à leur sujet...
si j'ai bien compris tu es l'avocat de dadoupaca inscrit sous un pseudo bidon? t'as pas honte de manipuler une personne agée comme m@x?
merci de nous éclairer sur la finalité de ta démarche stp
à+ brice4

bonjour panama il crois ce qu,il veux..et puis apparament il et rancunier ...
je ne connais dadoupaca que par le forum point barre.
et je ne l,et jamais et rencontrer je ne sais même qui sais on ne sais jamais parler de visu..si je le croiserai dans la rue il a très peux de chance que je le reconnaisse
maintenant s,il ta un doute pas que un gars mitonne un horax
moi je suis intègre et je ne vend rien ..et je n,et rien a vendre
et je ne travaille pour personne dans le domaine du petit 4 temps .
la je pense être très clair .

j,ai le dax de mon frère un chincheng de 2005 ..
comme je les dit ..cet une brèle rien a voir avec les machine tuner
maintenant j,apprécie les belle préparations et les belle machines dax y compris .
mon dax totalise 26000 kms ...chinois c,est un dax point barre et ,il roule
et je n,envisage pas de m,en acheter un ..pour aller m,acheter le pain !
pour ce qu,il de l,autre importateur mon fréro la payer cash
et c,est moi qui le suis .. y a pas autant de lézard . désole !
ce qu,il n,empêche pas certains d,en avoir je suis sur..
je suis pas féru préparation de dax mais cela me passionne surtout que certains
on vraiment du gout .et du savoir faire.
mais je n,investirez pas des euros suplementaire la dedans pour autant .
pour moi ..je resterais un badaud je préfère bricoler des vraies bécanes.
maintenant si ta des info sur l,autre importateur moi je suis
intéresser ..autant que pour spigaou..
tu semble oublier pour .. spigaou c,est 260 machine par an info récupère sur les site..
de publicités sur le net..
pour l,autre l,importateur c,et 300 machine par mois...écrits sur leur site ..
ce qu,il fait 3600 machine par an on en parle pas beaucoup au vu du débit effectif.
global.
vue que les garantie ne sont pas les même ., spigaou fait miroiter
une garantie national qui et totalement fausse..et garantie comme un grand groupe
si tu achète un dax a orange mécanique et que tas une problèmes
a Nantes il faut que tu le ramène la ou tu la acheter je ne voie pas le cotes pratique ?
a part a voir un détaillants la garantie telle qui et actuelle et un miroir au alouettes ..
maintenant si cela ce passe bien pour certains l,agent et l,acheteur et content.
par contre par rapport a la petite marge si cela ce passe mal ...
le gars feras le minimum au vue de sa marge..il sont la pour faire marcher leur commerce
pas pour faire de l,humanitaire .. il ont des charges a payer et tout aussi honorable de refuser une réparation qui te prendraient trop de temps ..ou quil te feraient bouffer le bénéfices..
maintenant libre a l,agent de faire comme il veux...ou s,il a pas de taf ou mieux !
ou démarche commercial
on le voie bien pour dadoupaca ..et le 160cc on na qu,a avec orange mécanique et gr racing .. 4 kms qui les sépare ..et un exemple qui fait réfléchir.

triple x fait ce qu,il veux moi je ne lui et rien dit et interdit rien non plus !
je ne connais pas plus que dadoupaca..que panama !
je suis très informe sur la procédure pasque par mp je me renseigne .. voila tout ..
et a un moment je voulaient effectivement acheter un dax avant que l,on me le donne..
donc j,ai pris pas mal d,informations ..qui me semble réel.

comme tu me la gentiment écrit par mp de ne plus intervenir sur les importateur
ceci et m,on dernier messages . . ? tu me demande de ne plus écrire sur les importateur et la tu me demande des éclaircissement..?
c,est cela donc.?

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 12:18

salut
oui, pour simplifier j'appécierais vivement que tu n'interviennes plus sur des affaires qui ne concernent que les acheteurs de répliques et les magasins qui les ont vendues...
n'étant pas partie prenante de l'affaire de dadoupaca je te demanderai donc de ne plus exprimer une opinion
tu t'es déjà largement exprimé là dessus, ça va , on a compris ton point de vue
le fait que tu reviennes systèmatiquement sur les différente posts laisse planer le doute sur tes intentions réelles, d'autant plus que, comme je l'ai déjà dit, il existe d'autres problèmes avec d'autres importateurs ou magasins et tu es très silencieux à leur sujet
voilà, tout cela laisse donc penser que ton zèle excessif n'est pas uniquement motivé par la défense du consommateur
je me trompe peut être mais j'administre ce forum depuis de nombreuses années et en général on ne me la fait pas
si tu ne connais pas les gens dont tu prends la défense ou que tu attaques sur le forum je pense que la comportement le plus raisonnable c'est encore de ne rien dire et de ne surtout pas prendre partie
j'ai personnellement rendu de graaaaaaaaands services à des gens de forum qui se sont révélés être de parfaits ingrats par la suite
c'est vrai qu'avec le recul je n'aurais pas du le faire, mais ça m'a servit de leçon: je ne le ferai plus
par ailleurs je trouve particulièrement malhonnête de ta part de profiter de la crédulité de m@x pour l'influencer et lui faire croire n'importe quoi
perso je ne supporte pas qu'on maltraite ainsi une personne agée en abusant de sa naiveté, ça me révolte
merci de ta compréhension
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 13:01

christian a écrit:

par ailleurs je trouve particulièrement malhonnête de ta part de profiter de la crédulité de m@x pour l'influencer et lui faire croire n'importe quoi
perso je ne supporte pas qu'on maltraite ainsi une personne agée en abusant de sa naiveté, ça me révolte
merci de ta compréhension
à+

Que c'est beau ... l' hypocrisie ... et la mauvaise foi ....
Je crois qu'il vaut mieux en rire .... !!!
Je ne suis pas tomber du nid le semaine dernière ....
Tu sais très bien ce que je pense des margoulins ...
depuis trois ou quatre ans sur ce forum ... mon avis ne peux pas changer ....
vu qu'ils ne changent pas ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 13:09

salut
oui, pour certains d'entre eux, pas pour tous mon bon m@x Wink
en fait d'hypocrisie... lol!
ici au moins on te respecte et je te fais respecter, t'es bien placé pour savoir qu'ailleurs on te considère parfois pour le vieux sénile qui croit tout ce qu'on lui raconte bigsmurf
ne me dis pas que c'est pas vrai, j'ai de bonnes sources mr2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 15:34

christian a écrit:
salut
oui, dans un but d'éclaircissement et d'objectivité j'aimerais que marque nous précise les problèmes personnels qu'il a eu avec son spigaou, il semble très informé sur la procédure...
par contre je ne trouve aucun post de lui dans les autres sections du forum... à croire que son intérêt pour les mini 4t semble focalisé sur les importateurs de répliques
enfin, certains, je te trouve plutôt silencieux avec ceux qui vendent du skyteam en caisse sans SAV, il y aurait pourtant beaucoup à dire à leur sujet...
si j'ai bien compris tu es l'avocat de dadoupaca inscrit sous un pseudo bidon? t'as pas honte de manipuler une personne agée comme m@x?
merci de nous éclairer sur la finalité de ta démarche stp
à+ brice4

Je ne sais pas de qui tu parles je ne comprends rien a vos histoires personnelles, mais franchement je te rassure, mon avocat a autre chose a faire que de s'occuper du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 16:04

eric25 a écrit:
pour se faire une opignons plus juste vous pourrier montrer vos lettres recommandé (fin le suivit)

Libre à chacun de se faire son opinion, pour ma part j'estime n'avoir rien à me reprocher et je tenais juste à rectifier certains propos qui viennent d'être publiés par Fred, et qui tournent à la mascarade. Je ne souhaite plus revenir dessus. Maintenant je ne vais pas m'amuser à scanner et déballer des preuves d'envoi. Qu'on me croit ou pas, je m'en fiche, chacun est libre de ses opinions. Il faut savoir que l'assignation a été remise en main propre par huissier de justice, la procédure est donc officiellement lancée, désormais je m'en remets à mon avocat, qui me représente désormais sur cette affaire, et à la justice. Un jugement officiel sera rendu et je m'en tiendrais exclusivement à lui, quel qu'il soit. Car après tout qui sait, je serai peut etre condamné. Si c'est le cas, j'en prendrais acte. Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 17:17

christian a écrit:
salut
oui, pour certains d'entre eux, pas pour tous mon bon m@x Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Icon_wink
en fait d'hypocrisie... Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Lol
ici au moins on te respecte et je te fais respecter, t'es bien placé pour savoir qu'ailleurs on te considère parfois pour le vieux sénile qui croit tout ce qu'on lui raconte Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Icon_bigsmurf
ne me dis pas que c'est pas vrai, j'ai de bonnes sources Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Mdr22
à+


Tu as raison !....
Quel comique ce Christian .....

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Milkamm3 .....;

Et la Marmotte ........ la ...la .... la .....

Arrète un peu d'essayer de te faire mousser devant
les petits jeunes de 15 ans qui trainent sur ton forum ....
En esssayant de leur raconter et de leur faire croire n'importe quoi .....

Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend a faire la grimace ....

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Jillgreenbergmonkey
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 18:35

salut
ben c'est bien là le problème mon pauvre ami
les jeunes de 15 ans te racontent des énormités et tu prends ça pour argent comptant...
pire que ça... tu reprends leurs propos comme s'ils s'agissaient de vérités absolues gravées dans le marbre
à ton âge tu devrais pourtant faire preuve de plus de retenue et d'objectivité bigsmurf
d'autant plus que ces mêmes jeunes ne manquent pas de dire ensuite: regardez ça, on lui sort n'importe quoi et il mord systèmatiquement à l'hameçon
y'a plus de respect pour les personnes agées, c'est un triste constat mais c'est malheureusement la vérité
ok, je sais ce que tu vas répondre: chez les vieux la partie du cerveau qui commande la raison est celle qui se dégrade la plus vite...
ok, mais ça n'explique pas tout, c'est un peu simple de botter en touche Wink
dans les bars de corse il y a toujours un vieux au bout du comptoir, on l'appelle doumé ou toussaint, peu importe, on lui paie toujours un coup à boire pour qu'il nous raconte des histoires... bon, c'est vrai qu'on les connait déjà toutes ses histoires mais ça nous fait quand même rire... ceci dit on les aime bien nos petits vieux, on les respecte toujours...
voilà, ici c'est un peu la même chose, on les aime bien tes histoires même si on les connait, ailleurs ce n'est pas vraiment la même chose, tu n'es pas aussi respecté que tu devrais l'être et ça fait parfois de la peine aux gens, j'espère que tu en es conscient Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 19:12

christian arrete le forum et ouvre............une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 20:20

salut
oui c'est clair que je me demande si je ne devrais pas être subventionné par la sécu par moment
c'est pas une sinécure d'administrer un forum Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 21:31

a 56 ans on est pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 21:44

TELETHON: 3637 faite un don les gars au lieu de vous entretuer.Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyVen 4 Déc - 21:54

Je ne comprends pas ce qui se passe entre vous les gars et je ne veux pas le savoir mais deja dans la vie de tous les jours on se prend la tete, alors sur internet si on essayait de décompresser un peu ? cheers santa cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyLun 7 Déc - 1:01

salut
oui c'est clair qu'entre ceux qui se prennent la tête et ceux qui prefèrent se l'enfouir profondément dans le sol on a parfois du mal à s'y retrouver mr2
je pense que dans le doute l'option la plus sage c'est celle là...
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 2121285591
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyMar 15 Déc - 21:46

Ca y est on revient au calme ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyMer 16 Déc - 14:57

christian a écrit:

je pense que dans le doute l'option la plus sage c'est celle là...
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 2121285591
Sauf que souvent, le vendeur prend l'attitude du 4ème singe.
Celui qui a les mains plus bas, beaucoup plus bas.. Il s'en br..le, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 EmptyJeu 21 Jan - 15:29

bonne année a tous I love you

Jugement en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: