Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptySam 18 Juil - 0:18

si en plus t'es gourmand ....on est pas sorti de l'auberge
ps si t'as des adresses pour les patisseries disons que j'ai rien contre ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptySam 18 Juil - 0:23

juste un truc mais ca c'est entre nous ;-)

on se gene pas pour dire quand c'est a chier donc
beh la y a une epidemeie de gastro concernant le 160 de dadou

et je le redis une derniere fois, eu je l'ai pas deja dit ca?

le 160 de dadou est le SEUL de tous ceux que spigaou a vendu qui mérite un reglage attentif du fait qu'il prends pas pleinement ses tours, il etouffe quoi!!!
c'est pas grand chose c'est juste chiant car ca l'a privé momentanement de son plaisir

BORN TO RIDE mes freres alleluiahhh
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptySam 18 Juil - 0:46

bartoofast a écrit:
... le 160 de dadou est le SEUL de tous ceux que spigaou a vendu qui mérite un reglage attentif du fait qu'il prends pas pleinement ses tours, il etouffe quoi!!!

Il me semble aussi que Fred a eu quelques déboires avec le sien lors d'un certaine ballade ... non ?
Il n'avançait pas ... et de plus il me semble qu'il a cassé le carter ....
ça fait un peu désordre ... non ? ...

Il parrait que c'etait un ''proto'' ..... pour escuse si c'en est une ... mdr2 mdr8

Attendons la suite .... avec les nouveaux proprios ... et on verra bien ...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptySam 18 Juil - 8:44

monkey max si tu dparles du douloureux episode de moustier, benoit pouvait pas lutter lol, un spigaou affuté avec un pilote tout leger, qu'est ce que tu veux faire, ca parle le rapport poids puissance
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptySam 18 Juil - 20:55

Ca serait bien d'avoir des news du principal intéressé, Dadou.

Carbu de 22 sur un 160?? C'est pas terrible ça...
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:24

isterios a écrit:

Carbu de 22 sur un 160?? C'est pas terrible ça...

sur ma 125 XLS kitée en 175 cm j'avais gardé le carbu d'origine, un 22, ca ne l'empechait pas d'avoir gagné beaucoup en patate (acceleration et reprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:46

salut
les nice 110 sont livrés avec un carbu de 18, ce sont des moteurs plutôt orientés économie que performance, rien de surprenant
je pense donc que le 160 doit fonctionner convenablement avec un 22
au pire tu peux faire un essai avec un mikuni VM26 pour voir ce que ça donne
le problème sera de trouver les gicleurs adéquats
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:34

je viens de faire l'essai avec un pignon de 16 au lieu de 17 d'origine

ce qui donne une distribution de 16X30

j'ai l'impression d'avoir un autre moteur , montées en regime franche , reprise , couple , 100km/h réel (gps) sur le plat en 4 avec 1/4 de gaz, c'est prometeur

du reste le compteur est plutot juste sur le 160 du aux jantes de 12"
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 16:09

isterios a écrit:
Ca serait bien d'avoir des news du principal intéressé, Dadou.

Carbu de 22 sur un 160?? C'est pas terrible ça...

ben ouai mais il est en vacances dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 11:42

Essai avec un pignon de 15 hier.

Super agreable a conduire en faut plat montant la 4 selance bien cette fois ci
super reprise et beaucoup de couple
extra
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 22:59

moi je pense qu'il doit il y avoir assez de client de spiagou mecontent de leur engin soit disant homologuer
pour faire un pétition avec tout le divers problème sur 50cc 125cc et 160cc auprès d'une association de consommateur et de leur imposée de réalisez des engin un fiable avec des control poussez

après les concessionnaire ce disant tjr prêt a faire du sav
je trouve sa dommage d'acheter un deux roue et de devoir le ramenée toute les semaine
déjà quand on voit la fiabilité du 50 et 125 je me demande toujours pkoi il on essaye de sortir le 160
il pourrai haut moins mettre des huile batterie durite bougie et antiparasite un minimum fiable etc
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:40

Salut relik,

Citation :
je me demande toujours pkoi
certains achètent des produits conçus en Chine...et trouvent encore le moyen de se plaindre. Si Spigaou était aller faire fabriquer ses répliques en Europe de l'Est, il est fort probable que celles-ci seraient fiables...mais ce n'est pas le cas puisque que les répliques type "Dax" ont vu le jour en Chine. Spigaou a donc fort à faire pour améliorer ses répliques progressivement dans ce pays, non ? D'ailleurs, produire une réplique de Dax à si petit prix, je trouve ça pas mal...
Spigaou a sorti dernièrement le modèle "évolution", mais il semblerait que tu ne te sois pas penché sur les améliorations apportées à ces nouveaux modèles pour juger ! Bien évidemment, le 160cc a bénéficié de ces dernières améliorations, par conséquent, la remarque que tu fais sur le modèle 160cc est un peu abusive...il se trouve que les 160cc vendus fonctionnent apparemment à merveille (comme le modèle de "dax_evian"), hormis le malheureux exemplaire acheté par Dadou dont ce post fait couler beaucoup d'encre...
Il y a encore peu de temps, je pensais également que c'était UN SCANDALE d'avoir un Dax à 2000€ qui ne fonctionnait pas...pourtant, de quels Dax parle-t-on ? D'un Dax sur une vingtaine ? Bref, pas de quoi fouetter un chat et faire des pétitions à tout va, surtout lorsque tout problème passe en SAV !

PS : pour les maniaco-anti-mécanique-qui-défaille, il existe des scooters de marques réputées. Si ça vous tente, ils ne sont pas tout à fait fiables à 100% mais, sont en plastique, lourds, gros et chers avec pleins de rangements et de gadgets et ont une bougie NGK !

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:16

[quote="zigdax"]Salut relik,

Citation :
D'un Dax sur une vingtaine ? Bref, pas de quoi fouetter un chat et faire des pétitions à tout va, surtout lorsque tout problème passe en SAV !

Heureusement qu'ils vendent pas des parachutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 14:23

mdr .... zigdax ....

D'après toi, il eû fallu mettre un asterisque dans les pubs de repliques (skyteam, spigaou ...) indiquant "si vous voulez de la qualité, n'achetez pas chez nous" ??

Pour de la marchandise d'origine americaine, francaise ou chinoise, un client mécontent reste roi.

Et pour info, y'a aussi des bon vieux dax a 1000 euros sur lesquels tu peux monter un bon 88 voir 110cc qui te fera aller aussi vite qu'un spigaou 160, ou gratter les Piaggio X9 dont tu parles d'apres ce que je comprends.

Dsl, j'ai pas pu me retenir.


Dernière édition par fifou le Mer 29 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 14:31

[quote="Gaara"]
zigdax a écrit:
Salut relik,

Citation :
D'un Dax sur une vingtaine ? Bref, pas de quoi fouetter un chat et faire des pétitions à tout va, surtout lorsque tout problème passe en SAV !

Heureusement qu'ils vendent pas des parachutes.....

un bon parachute (la toile....pas l'équipement) coute 6500$...libre a toi de t'en payer un a 800$....en connaissance de cause...si tu pars en torche et que tu te viandes....ne compte pas sur le SAV, t'en auras pas besoin.... Mr. Green

moi j'ai un skyteam que j'ai acheté en caisse à 800 bornes de chez moi....
pour le sav....c'est cuit. Confused
tout ce que je peux espèrer c'est qu'on remplace ma pièce défaillante...
mais c'est bibi qui s'y colle pour la main d'oeuvre.

95% des membres qui achète chinoix le font en connaisance de cause...puisqu'ils s'inscrivent ("se présentent" et expliquent leur projet d'achat).... sur le forum pour prendre conseil avant leur achat et s'ils choisissent spigaou...c'est justemement pour ce sav pièces et "main d'oeuvre"

ensuite on est sur un forum de passionnés certes...mais surtout d'"entraide"....
et quand tu as besoin d'aide....ben....en principe....c'est que t'as un problème Very Happy
ça veut pas necessairement dire que tout le monde en a Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 15:58

Salut,

Citation :
D'après toi, il eû fallu mettre un asterisque dans les pubs de repliques (skyteam, spigaou ...) indiquant "si vous voulez de la qualité, n'achetez pas chez nous" ??
Au point ou ça en est, pourquoi pas (je déconne à peine)...mais pour ma part, les astérisques, je n'ai pas besoin qu'on les mette pour moi. Je sais, pour avoir eu une réplique (sans aucun défaut m'ayant immobilisé en dehors de crevaisons, hé oui...), que les véhicules chinois sont très fragiles et qu'il faut PRÉVENIR (fiabiliser soi-même, merci les forums !) plutôt que GUÉRIR (pleurer en SAV ou chez le mécano).

Citation :
Et pour info, y'a aussi des bon vieux dax a 1000 euros sur lesquels tu peux monter un bon 88 voir 110cc qui te fera aller aussi vite qu'un Spigaou 160, ou gratter les Piaggio X9 dont tu parles d'après ce que je comprends.
...C'est aussi ce que sous entendait mon commentaire ironique sur les boîtes en plastique appelées "scooters"...pour info, je remonte un Dax Honda à partir de pièces qu'on m'a données (étape peinture gratuite cette semaine...)...qui grattera peut-être les Piaggio pour largement moins de 1000€ ! Mais ma remarque sur les scooters concernait en priorité les personnes qui ne mettront jamais les mains dans le cambouis...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 15:47

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 16:36

bonjour,
au vue de toutes ces reponses j 'etais partis pour acheter aussi un spigaou 160cc car le moteur semblait interessant je suis pour le coup tres tres refroidis par la mesaventure de dadoupaca !

je vais donc me diriger vers un skyteam 125 que je customiserai ou un monkey le mans pro 125Cc que je trouve est assé stylé !
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 19:09

monsieur spigaou pourrait faire un effort et a defaut de resoudre le probleme, livrer un nouveau spigaou tout neuf, ce serait un geste commercial fort
il suffit deja de taper dans google : "probleme spigaou 160" et l'on tombe sur ce thread
ce qui est genant ce n'est pas d'avoir des problemes avec sa machine neuve (tarif ras de pâquerettes, fabrication chinoise) c'est surtout que personne du reseau spigaou ne soit capable de resoudre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 0:55

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 1:51

dadoupaca a écrit:

Sur les autres forums, je n'ai trouvé AUCUN 160 qui fonctionne et pourtant j'ai cherché ! Que des ennuis ! je ne souhaite pas qu'il soit remplacé, je vais pas encore perdre de l'énergie et du temps, je dois aussi me déplacer car à la base c'était sa vocation... Donc voila, j'ai rendez vous la semaine prochaine à l'UFC, ca va encore me prendre la matinée, on verra ce que ca donne, je leur remets le dossier, je prendrais un avocat selon leur demande, et de mon côté je ne veux plus entendre parler de Spigaou et encore moins de 160.

Bonsoir,
Enfin ... un qui se décide a aller jusqu'au bout ... et au fond des choses ...

Mais tu verra que dès qu'ils vont recevoir le premier ''recommander avec accuser de reception'' ... comme par hasard ... tout va s'arranger ...
et qu'ils vont se lever les doigts du cul ... !!! mdr2 mdr2

C'est dommage mais en France on est obliger de passer par la pour avoir satisfaction auprès de ces ''margoulins sans vergogne'' ....
C'est comme les conflits dans les entreprises ... on attend que tout soit bloquer pour commencer a discuter ... enaccordb enaccordb enaccordb

Bon courrage, et surtout ne lache pas le morceau ... enaccord1 enaccord1 enaccord1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snakehead
Bavard
Snakehead


Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 7:53

dadoupaca a écrit:
Petit up,

Le spigaou 160 ne marche toujours pas, apres un passage de deux personnes de la team spigaou qui n'ont rien pu faire visiblement. Le concessionnaire s'arrache les cheveux, la il est parti en vacances et moi je suis à pied pendant tout ce temps malgré une assurance de 40 euros mensuels qui court... Tout est normal !

Bin il est où Mr Bartoofast ? Sa magique intervention du 22 juillet n'aurait-elle pas marché, le "seul" spigaou 160 en panne qui ne nécessitait juste qu'un petit réglage de carbu par ses main expertes ne roule donc toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 7:54

dadoupaca a écrit:
Je ne veux pas d'un remplacement, ca ne changerait rien, ce 160 ne fonctionne pas dans sa livrée d'origine, je ne veux plus de Spigaou et encore moins d'un Spigaou 160... Avec 2200 euros (pot compris) je veux un engin fiable et homologué, pas un engin qui doit etre trafiqué pour fonctionner a peu pres et qui menace de lacher a chaque fois.. Dans l'histoire, c'est moi qui suis ennuyé, mais aussi tout mon entourage à venir me chercher sans arret parce que je suis en panne. C'est infernal..

Et là je suis a pied tout l'été, c'est vrai que je suis plus qu'agacé, alors que j'ai acheté un engin neuf le 30 juin pour en profiter justement cet été et pouvoir me déplacer tranquillou. A la limite vu qu'il n'a même pas 100 bornes, je pourrais dire "je le revends" en perdant 500 euros mais c'est inrevendable, tout le monde sait que le 160 ne marche pas, ca ne vaut rien et puis si je revends ce truc c'est moi qui vais avoir des ennuis pour avoir vendu un truc qui ne marche pas..

Sur les autres forums, je n'ai trouvé AUCUN 160 qui fonctionne et pourtant j'ai cherché ! Que des ennuis ! je ne souhaite pas qu'il soit remplacé, je vais pas encore perdre de l'énergie et du temps, je dois aussi me déplacer car à la base c'était sa vocation... Donc voila, j'ai rendez vous la semaine prochaine à l'UFC, ca va encore me prendre la matinée, on verra ce que ca donne, je leur remets le dossier, je prendrais un avocat selon leur demande, et de mon côté je ne veux plus entendre parler de Spigaou et encore moins de 160.

bonjour carrément bizarre l tout le monde et absent ou en en vacances ? après avoir débourser 2000 euros et y a pas un seul intervenant spigaou c,est aussi 2 associer au commandes et un revendeur ? plus le spécialiste de la vis de richesse a Lyon que l,on connais sur ce forum.. qui nous a bluffer. ..tans il connaissait le sujet ?
pas une seule solution technique viable par l,importateur lui même sur ce forum.. ?
il et ou le s.a.v et le suivie la ? ...tant promis ?
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 12:26

Bin il est où Mr Bartoofast ? Sa magique intervention du 22 juillet n'aurait-elle pas marché, le "seul" spigaou 160 en panne qui ne nécessitait juste qu'un petit réglage de carbu par ses main expertes ne roule donc toujours pas ???[/quote]

Il eclate de rire je crois......c'est sa spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 11:26

Alors ou etes vous ? Elle marche ou pas cette mauvaise réplique 160 ?
Vous avez pas 5 minutes pour poster un message ?
Avez vous laisser dadoupaca dans la mouise ?

Réponse souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: