Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 22:37

Et bien Mr Martin vous avez rien compris au commerce! Il suffisait de m'appeler ou de m'envoyer un mail pour me rassurer et m'expliquer puisque j'ai laissé toutes mes coordonnées à Emmanuel.Surtout que je n'étais pas fermé de ce point de vue là. Comme beaucoup de personnes, on lit les forums pour ce documenter et ce rendre compte des problèmes, il y a du vrai, il y a du faux certainement mais au lieu de ça vous vous éclatez encore....et bien c'est très bien! Au moins chez Spigaou vous chercher pas de client.......
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 22:48

il passe sont temps à rire celui la!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 23:02

VI UN PEU COMME LA CASTAFIORE

stem69 je vais essayer d'etre gentil avec toi et faire en sorte que tu comprennes :

j'ai ri car je n'etais pas au courant des soucis rencontres par l'ami dadoupaca, aussi quand emmanuel m'a contacté j'ai cru que c'etait une blague, je suis passe chez run shot lire ton mail et ensuite je suis venu ici lire les soucis de dadoupaca, puis voyant que ca n'avancait pas j'ai fait demonter carbu et filtre pour verifier si un defaut apparaissait , pour MON 160 rien les deux noirs dont j'imagine celui que tu attendais rien non plus donc bon pas de quoi s'inquieter, voila pourquoi je re-rie plus de peur que de mal,
mais au depart c'est le fait que par le biais de ton mail tu aies reussi a nous inquietter tous alors que je testai le 160 depuis une semaine a le maltraiter etc
pour in fine eviter ce style d'emmerdes
ce qui pour certain est un signe de professionalisme, pour d'autres une forme d'amusement je te laisse seul juge, bref, le fait est que le 160 reclame une mise en route "carrée" ce qui veut dire un reglage carbu aux petits oignons pour qu'il prenne pleinement sa dimension, ah si pour etre tout a fait franc, j'ai rajoutté un cone de filtre a air et la il gazouille franchement
voila si maintenant tu as des conseils en matiere de ventes je suis preneur adorant apprendre et detestant meprendre!!!
mon tel a pas changé....
ah l'epineuse question du mail que je ne t'ai pas envoyé?
je ne traite pas helas avec les particuliers, d'ou mon petit mot de ce soir pour que tu comprennes je l'espere tout ce que pour une fois tu ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 23:12

Au moins chez Spigaou vous chercher pas de client
ps si mais on fait en sorte que leur spigaou aie pas de soucis pour eviter toutes ces palabres inutiles disons on travaille plus la satisfaction client que la barbapapa
je precise une petite chose encore, et a titre perso, je develloppe spigaou en rhone alpes par conviction personnelle, s'entends par la que c'est le seul importateur/fabricant ayant la volonté du satisfecit client, chose rare et qui surtout dans le millieu du mini 4 temps est un plus certain dans un soucis de pereniser la marque et ses utilisateurs
en revanche je peux, en mp pour ceux qui pensent que spigaou a pas besoin de chercher des clients, ou qui le souhaitent, vous orienter sur des marques concurentes afin de laisser votre libre arbitre faire son choix, je dois en connaitre au moins 7 si le coeur vous en dit....
a bon entendeur, je vais m'inscrire a jouy en josas pour ceux qui connaissent histoire de revenir en connaissant mon metier
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 9:27

Pourquoi tu insistes dans plusieurs de tes posts à t'appeler ou venir te rencontrer chez RS2 alors que tu ne bosses pas avec les particuliers??????
Pour le reste Je n'ai pas spécialement de conseil de ventes à te donner mais j'estime qu'en tant que client j'aurai pu être informé autre que part un Forum c'est tout!Tes explications auraient pu être relayées via RS2 qui lui bosse avec les particuliers non........
Une explicxation effectivement de ce genre m'aurait amplement suffit pour venir en rediscuter avec RS2 mais malheureusement je ne l'ai pas eu.....
Pour ton info, moi aussi je pensais que Spigaou était la marque la plus fiable des répliques (ou du moins la plus sérieuse) d'où ma démarche aupres de RS2.....Sinon, je ne me serais pas embeté à envoyer ce mail alors que j'étais en vacances. Je ne donnais tout simplement plus de signe de vie à RS2 et ça aurait suffit à noyer le poisson......
Tant pis pour moi

Par contre, les utilistateurs de ces 160 sont toujours les bienvenues pour nous donner leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 10:02

bartoofast a écrit:
Au moins chez Spigaou vous chercher pas de client
ps si mais on fait en sorte que leur spigaou aie pas de soucis pour eviter toutes ces palabres inutiles disons on travaille plus la satisfaction client que la barbapapa
je precise une petite chose encore, et a titre perso, je develloppe spigaou en rhone alpes par conviction personnelle, s'entends par la que c'est le seul importateur/fabricant ayant la volonté du satisfecit client, chose rare et qui surtout dans le millieu du mini 4 temps est un plus certain dans un soucis de pereniser la marque et ses utilisateurs
en revanche je peux, en mp pour ceux qui pensent que spigaou a pas besoin de chercher des clients, ou qui le souhaitent, vous orienter sur des marques concurentes afin de laisser votre libre arbitre faire son choix, je dois en connaitre au moins 7 si le coeur vous en dit....
a bon entendeur, je vais m'inscrire a jouy en josas pour ceux qui connaissent histoire de revenir en connaissant mon metier

bonjour
ce qu,il et sure c,est que dadoupace na pas reçu de la part de l,importateur et du concessionnaire sur marseille les convictions que vous nous dite ..avoir
l,importateur qui vous défendez les couleur qui doit satisfaire le dit client en principe ..
il aurais était peut être plus pratique de démonter un carburateur qui fonctionne pas ! il me semblerais ...
car si vous démonter un moteur qui fonctionne il apparait rien la palisse n,aurais pas fait mieux !!
il me semble que faire du prosélytisme en vous moquant de vos client qui vous envoie des mails qui reste San réponse ! ne soit pas vraiment très professionnel ! ou de ne pas relayer l,informations .. dont vous dite avoir ..
notamment avec des réponse toutes faites ..sur le forum.
si la machine ne fonctionne pas c,est les norme euros 3 ou il faut un réglages specifique ..une vis d,air voir un reglages d,un mono carburateur ne prend pas des lustre faut arrêter de faire passer des vessie pour des lanternes!..
démonter un carbu prend 15 mnts chrono s,il s,agissez d,un simple réglages
une vis d,air ? pourquoi dadoupaca et en rade depuis sont achat et pourquoi le concessionnaire a l,importateur personne ne le dépanne ? qui sent préoccupe ? vraiment les fait sont la ..
vous arrivez comme le cheveux dans la soupe et dite savoir par contre l,importateur dont vous défendez les mérites na pas daignez encore aujourd'hui trouvez de solution de dépannage en ce qu,il le concerne dadoupaca..il et obligez d,assigner par lettre ar rc le concessionnaire et l,importateur. a leur responsabilité car aucun na trouvez des solution technique au vue des réponse de monsieur l,importateur .qui sont pas vraiment cohérente avec le service qui doit avoir payée avec sa machine elle devrais fonctionner point barre .il a payée un produit finie et au vue de la propagande il n,aurais et ne devrais pas avoir ce type d,ennuies ..
poussez une machine sur la route en ayant dépensez 2000 euros avec un s.a.v en berne .
ne me fait pas rire mais c,est chacun c,est convictions ..
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 14:01

TUDIOU MAIS ARRETTEZ DONC DE PRENDRE LA DEFENSE DE L'UN OU DE L'AUTRE BON SANG
-il aurais était peut être plus pratique de démonter un carburateur qui fonctionne pas ! il me semblerais
LOGIQUE MAIS FAUTE DE MERLE ON ESSAYE DE COMPRENDRE COMME ON PEU

il me semble que faire du prosélytisme en vous moquant de vos client qui vous envoie des mails qui reste San réponse
-LE DIT CLIENT DIT QU'IL NOUS TIENDRA INFORME DE SES DESIDERATAS...
ET EN PLUS JE LE DIS ET LE REDIS IL A FALLUT QUE JE VIENNE LIRE ICI LES SOUCIS DE L'AMI DADOU POUR COMPRENDRE UN PEU MIEUX CE QUI SE PASSAIT.
CONNAISSEZ VOUS BCP DE GENS SE SOUCIANT AUTANT DE COMPRENDRE LES CHOSES?
BREF J'AIMERAIS QUE TOUT CEUX QUI PRENNENT LE TRAIN EN ROUTE ARRETTENT DE RELAYER TOUT ET N4IMPORTE QUOI
CONCERNANT STEM69 FAIS CE QUE TU VEUX
LES AUTRES QUI A UN SOUCIS AVEC SON 160 A CE JOUR?
A PART DADOU DONT LE PROBLEME VA ETRE SOLUTIONNE TRES PROCHAINEMENT,
BON ON PEUT PARTIR SUR DES BASES SAINES MAINTENANT?

PFIOUHH MARQUE 650 Y A UN TRUC QUE JE PEUX FAIRE? TU ES EN PANNE IL TE FAUT QUELQUE CHOSE?
BREF PITIE ARRETTEZ LE SKETCH A CHAQUE FOIS EN RAJOUTTER UNE COUCHE SANS SAVOIR

PS STEM SI JE TE PROPOSE DE MONTER CHEZ RUN SHOT C4EST QUE JUSTEMENT DU FAIT DE LA PRESENCE DU VENDEUR JE PEUX GERER ET TRAITER LE PARTICULIER? LE FAIRE SANS LUI RELEVERAIT DE LA FAUTE MAIS CA SI TU LE COMPRENDS PAS ET QUE TU ME DONNES DES LECONS DE COMMERCE C4EST QUE J4AI ENCORE DU LIRE LE MANUEL DE TRAVERS
ALLEZ FIN DE MES INTERVENTIONS ICI
BONNE CONTINUATION JE PREFERE DECIDEMMENT BOSSER QUE JUSTIFIER
SANS ARRET DES QUIPROQUOS OU DES MALENTENDUS RELAYES SANS SAVOIR
C4EST AUSSI POUR CA QUE JE BOSSE QU4AVEC LES PROS
CA EVITE LES RUMEURS ET LES MESSIEURS JE SAIS TOUT
NE VOYEZ PAS LA DU MEPRIS MAIS LE FRUIT DE MA REFLEXION APRES AVOIR ESSAYE DE VOUS TENDRE LA PERCHE ET SOYEZ PAS SURPRIS A TERME DE NE PLUS ATTIRER QUE QUELQUES TOURISTES
LE MINI 4 TEMPS C4EST FABULEUX ALORS QU4IL SOIT CHINOIS,TUNE DANS SON JUS OU EN PANNE ESSAYEZ DE VOUS APPORTER UN PEU PLUTOT QUE DE TOUT MONTER EN EPINGLE OU DE DENIGRER SANS CESSE
J4AI DES DAX DES STREET MAGIC ET DES CONNERIS DE CE STYLE DEPUIS 72
ALORS POUR ETRE FRANC LE JAPONAIS DE L4EPOQUE ETAIT VU COMME LE CHINOIS D4AUJOURD4HUI MAIS CA ON L4A PEUT ETRE OUBLIE
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 14:16

MARQUE 650
PETITE QUESTION C4EST RIGOLO MAIS DES QU4IL S4AGIT D4UUNE BOITEE REGLO SPIGAOU EN L4OCCURENCE ON TIRE A BOULET ROUGE DESSUS
MAIS QUID DE TOUS LES LESES VICTIME D4EBAY ET DE LA VENTE PAR PETITES ANNONCES OU DE SITES A LA CON MONTES POUR L4OCCASION
HEIN OU MEME DES FOIS LES BRELES SONT PAS LIVREES?

BREF PAR PITIE ON ASSUMME PLUTOT BIEN NOS RESPONSABILITES ET NOTRE SAV
EN RELATIVISANT MEME SI C4EST CHIANT POUR DADOU CELA FAIT 12 JOURS DEPUIS QU4IL A ETE LIVRE ET ENFIN ET POUR CONCLURE
J4AI CITE L4EXEMPLE DE L'IPHONE QUI CHAUFFE MAIS PUREE JE PENSE QU4ICI VOUS BOSSEZ TOUS OU PRESQUE ET QUE DE CE FAIT Y A TOUJOURS UNE FOIS OU CA MERDOUILLE DANS CE QUE VOUS FAITES NON?

LA EN L'OCCURENCE DANS TOUS LES 160 LIVRES IL Y EN A 1 QUI caca SUR UNE VINGTAINE PAS DE BOL C4EST LE PREMIIER LIVRE ET C'EST CELUI QUI A DONNE SON AVIS DONC MAIS DEPUIS QUI S4EST PLAINT?

ET PUIS IL Y A UN TRUC QUE JE DETESTE A TITRE PERSO DANS LA MENTALITE QUE JE VOIS IL A PAYE IL A DROIT

C4EST PAS COMME CA QU4ON VA AVANCER DANS LA VIE DU MOINS A MES YEUX

LE RESPECT ET LA CONSIDERATION SONT DES CHOSES PERSONNELLES QUI NE S4ACQUIERENT PAS,
ON VA PAS JOUER AU PLUS CONS DE TOUS MAIS VOUS SAVEZ COMME MOI QUELLES SONT LES LIMITES DU SYSTEME
ALORS QU4EN EXPLIQUANT POSEMMENT LES CHOSES ET DANS UN ESPRIT OUVERT DE BUT A ATTEINDRE ON REGLE BCP PLUS DE PROBLEMES QU4EN AYANT UN ABRUTI QUI SAIT TOUT ET QUI VEUT VOUS APPRENDRE VOTRE METIER? EN UN MOT IL FAUT ETRE PRO
BREF TOUT CA POUR DIRE QUE POUR UN 160 QUI EST RETOURNE DEUX FOIS A L'ATELIER ET HELAS SANS LE RESULTAT ESCOMPTE POUR L4INSTANT COMBIEN ROULENT SANS SOUCIS
TIENS UN DERNIER DETAIL C4EST MOI QUI DESCENDS REGLER LE PROBLEME DE DADOU
SI JE M'EN FOUTAIS VU QUE MA ZONE C'EST RHONE ALPES JE ME CONSACRERAIS A MES CLIENTS, PAS CEUX QUI ME FONT RIRE LES AUTRES
CECI ETAIT UN CLIN D4OEUIL UNE BOUTADE QUOI POUR CEUX QUE MON HUMOUR LAISSE INDIFFERENT
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:23

bartoofast
arretes d'ecrires en majuscule c'est illisible, en tout cas je ne me donne pas la peine de dechiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:27

euhh c'est pas quand on grogne qu'on ecrit en majuscules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:41

LE RESPECT ET LA CONSIDERATION SONT DES CHOSES PERSONNELLES QUI NE S4ACQUIERENT PAS,
ON VA PAS JOUER AU PLUS CONS DE TOUS MAIS VOUS SAVEZ COMME MOI QUELLES SONT LES LIMITES DU SYSTEME

ALORS QU4EN EXPLIQUANT POSEMMENT LES CHOSES ET DANS UN ESPRIT OUVERT DE BUT A ATTEINDRE ON REGLE BCP PLUS DE PROBLEMES QU4EN AYANT UN ABRUTI QUI SAIT TOUT ET QUI VEUT VOUS APPRENDRE VOTRE METIER? EN UN MOT IL FAUT ETRE PRO

bonjour
deja vous dépasser largement mes compétence a mon niveaux on peux le dire aisément!
moi quand un pote et en rade avec sa brèle je démonte pas la mienne pour avoir la solution .. je pense que vos méthode de pro avant gardiste en terme de mécanique me dépasse aisément mais soit malheureusement pas fiable d,après moi !
pas plus que vos explication sommaire formater sur votre façon de vendre et de traiter le dit client ou la façon évidente de poster avec un profond mépris pour les dit acheteur ou potentiel en dis long sur vos méthodes !.

ET PUIS IL Y A UN TRUC QUE JE DETESTE A TITRE PERSO DANS LA MENTALITE QUE JE VOIS IL A PAYE IL A DROIT

C4EST PAS COMME CA QU4ON VA AVANCER DANS LA VIE DU MOINS A MES YEUX

non merci je me passerais de vos méthode sans façon !!
c,est sur qu,avec 2000 euros on a droit a pas grand chose a vos yeux !!
le dit client na pas le droit de ce plaindre même s,il en rade et doit ce contenter
des explications que lui fournies surtout s,il en en panne que depuis 12 jours !
pour un pseudo problemes de reglages de carburation tais toi et pousse bourricot !

PFIOUHH MARQUE 650 Y A UN TRUC QUE JE PEUX FAIRE? TU ES EN PANNE IL TE FAUT QUELQUE CHOSE?

et si je suis en panne je suis apte a me dépanner et surtout ne pas avoir affaire a des farfelus avec des méthode pour le moins original ..avec des explication plus que sommaires ! et surtout avec un ton et verbe haut grossier et agressif ..
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:42

Si c'est quand on crie et on lui a DEJA DIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:53

et beh tu vois marque 650 depannes vites dadoupaca car il est e rade et vu que tu sais regler un carbu tu m'eviteras de descendre le faire merci pour lui
ah tiens un truc en passant
puisque tu es si fort
moi quand un pote et en rade avec sa brèle je démonte pas la mienne pour avoir la solution je cite
bein moi si pour voir si dans le doute une piece ne serait pas obsolete mais n'ayant pas encore provoqué la dite panne
mais bon je vais couper court a toute future critiques et devant ce monticule de mauvaise foi je vais precher en ma paroisse et laisser les commentaires a la con fleurir style:
c,est sur qu,avec 2000 euros on a droit a pas grand chose a vos yeux !!
le dit client na pas le droit de ce plaindre même s,il en rade et doit ce contenter
des explications que lui fournies surtout s,il en en panne que depuis 12 jours !
pour un pseudo problemes de reglages de carburation tais toi et pousse bourricot !
vraiment je dois super mal m'exprimer pour en retirer une telle connerie
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 16:39

Salut,

Bartoofast, je crois que c'est ton ton désinvolte (c'est juste un constat, rien de méchant) qui ne fait pas avancer la situation et qui en irrite certains. Il est vrai qu'on attend surtout que le Spigaou de Dadoupaca fonctionne comme les autres, puisque c'est apparemment un petit problème isolé et que, on ne demande qu'à te croire, les autres 160cc sont fonctionnels et efficaces. Les discussions pimentées de ce post ne m'enlèveront d'ailleurs pas de l'esprit que Spigaou fait les meilleurs répliques (je me répète !) et que certains revendeurs y mettent vraiment du leur pour soutenir la marque (clin d'œil à Maxpower qui démonte chaque machine réceptionnée pour la contrôler entièrement à Villeneuve d'Ascq). Si tu ne peux faire aucune preuve d'empathie à l'égard des "non pros" (bha non, c'est pas notre métier en effet) qui souhaitent qu'un de leur camarade prenne son pied sur sa super bécane, quel impact comptes-tu tirer de tes interventions véhémentes ? Ne peut-on pas discuter tranquillement et efficacement ? Personne n'a d'intérêt ici à jouer au plus fort, on n'est pas là pour prendre ta place...

"Le professionnel est une personne spécialisée dans un secteur d'activité ou un métier. Le professionnalisme caractérise la qualité du travail de quelqu'un ayant de l'expérience."

Citation :
PUIS VINT L'EPISODE DADOUPACA QUE NOUS ALLONS FAIRE UNE JOIE D'AIDER

Là oui, c'est intéressant. Alors ça en est où les gars ?

A plus Wink


Dernière édition par zigdax le Mar 14 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 16:48

bartoofast a écrit:
et beh tu vois marque 650 depannes vites dadoupaca car il est e rade et vu que tu sais regler un carbu tu m'eviteras de descendre le faire merci pour lui
ah tiens un truc en passant
puisque tu es si fort
moi quand un pote et en rade avec sa brèle je démonte pas la mienne pour avoir la solution je cite
bein moi si pour voir si dans le doute une piece ne serait pas obsolete mais n'ayant pas encore provoqué la dite panne
mais bon je vais couper court a toute future critiques et devant ce monticule de mauvaise foi je vais precher en ma paroisse et laisser les commentaires a la con fleurir style:
c,est sur qu,avec 2000 euros on a droit a pas grand chose a vos yeux !!
le dit client na pas le droit de ce plaindre même s,il en rade et doit ce contenter
des explications que lui fournies surtout s,il en en panne que depuis 12 jours !
pour un pseudo problemes de reglages de carburation tais toi et pousse bourricot !
vraiment je dois super mal m'exprimer pour en retirer une telle connerie

chacun c,est obligation ! moi je touche pas une machine garantie..
surtout avec la sympathie et conclusions vous ne me motiver pas vraiment ..
comme je l,est écrit plus haut pas plus que mettre un pot non homologuer
chacun c,est méthode !!
si pour régler une vis d,air ou de richesse il faut un gars qui fasse 350 kms
les gars qui besoin de reglages qui on des 160 cc on des soucies a ce faire..au jour d,aujourd'hui .. il vont attendre longtemps ..!
avec des laïus pareille ..!! d,une absurdité affligeante pareilles. !. continuer a nous alimenter avec vos balivernes et insuffisance bravo !.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 16:53

Oui c'est ce que je reproche à Bartoofast, c'est qu'il est plus dans une situation de provocation ("depannes vites dadoupaca car il est e rade et vu que tu sais regler un carbu tu m'éviteras de descendre le faire merci pour lui"), qu'une situation pro, où il explique ce qu'il y a de mieux à faire. C'est ce que je ne comprends pas dans ses interventions...
C'est pour ça que je lui demandais ce qu'il comptait tirer de ce type d'attitude !
Un pro n'a pas à entrer dans le jeu de la provocation de ses interlocuteurs mais à résoudre et expliquer des problèmes exposés par ces derniers. Ou alors il s'abstient de préciser qu'il est pro et s'amuse à faire le pitre ! (vu qu'il adore rigoler)
Cela dit, Bartoofast semble plein de bonne volonté, mais on a juste du mal à le voir dans certains de ses messages. Il faut un peu trier ses commentaires lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 17:09

+1 Zigdax
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 17:26

et ouai il a raison Zig...
arretez de vous arsouiller....ça mène a rien....
apparement le problème a dadou est quazi résolu...

et tiens...marque 650...est ce que tu savais que lors de la sortie de la toute première mégane, renault avait été obligé de rappeler 600 bagnoles?????
(un problème electrique qui risquait de fouttre le feu a l'habitacle...pas cool Confused )
il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui (dans sa version scenic)....
c'est la familiale la plus vendu en france....

et toi martin....arrete de nous faire croire que tu descends que pour le dax a dadou....parce qu'on sait tous qu'une fois réparé, tu vas aller faire un tour a la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 17:46

patt ce que tu ne sais pas encore c'est que je vais aller a la plage avec le dax de dadou ;-) fo bien verifer non?
c'est ca la conscience professionnelle ;-) du moins au sens ou je l'entends moi
pour le reste j'arrette mon deuxieme degré qui en irritte quelques uns ici
et oui la finalité reste que on se doit de faire plaisir a ceux qui comptent sur nous pour ca
ps je suis open pour un tit apero avé les marseillais (sympatiques) de ce forum
je pense que je vais descendre mercredi 22 donc pour ceux que ca interesse ;-)
ps ah pour les taquins je serais pas la en tant que mr spigaou rhone alpes mais en tant, du moins si vous le permettez, du forum dax team
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 17:59

moi ze suis un pro rigolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 18:08

Y'en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour se faire inviter à un apéro sur la plage ! C'est toi qui dérègle volontairement les Spigaou en sortie de chaîne Martin ? C'est pas très pro !
Après, les pauvres chinois se font "saké"...tout ça pour du "p'tit jaune"...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 18:11

rrrhhhhooooo......le jeux de mot.................. mdr2 mdr13 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 19:18

trinquons au(x) p'tit(s) jaune(s)
;-))
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 10:03

Mince, je pensais que ce serait l'arme Cool ce 160... Rolling Eyes
Mais apparemment c'est un os... dommage... Confused

Car, sur le papier il est intéressant ! thumright

Sinon, y'a il des possesseurs satisfaits des ce 160 ? What the fuck ?!?

Ou, alors, une version 160 chez Sky ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 10:42

salut
misd à part les petits réglages de carbu les gens ont l'air assez satisfaits de ce modèle
relativement peu de retours par rapport au nombre vendu
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: