Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils

Aller en bas 
+51
smooth
sonnycrocket
Panama
chiku
fab83
nomis
rapas34
fractal
Tib0_0
manuel84600
Paul_osp
spiritdax
maximus31
bib2b
CEDRE46
Griffe 84
Camille
goubit76
LUDOVIC
Alemel
sweet show
maxitwix
audil
Snakehead
jean-mi
relik45
Raoul
lapincompris
Daxwanted
boulette
paalaes
denis_13
freddy2nimes
bartoofast
stem69
isterios
nicko83
christian
micka20
eric25
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_evian
TomFrancio
gibsonsg
Epicuria
relaxdax
BestOfFMX
Prevotois
Socrate
zigdax
Patt
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 16:00

bien sur qu'ils devrait te rembourser...

mais depuis quand il faut croire en ce que te dit un vendeur... il va forcement prêcher pour sa paroisse, il va pas te dire qu'il vend du matos de caca et que tu ne devrais pas l'acheter. les seules personnes a croire sont les utilisateurs et surtout éviter tout ce qui est ressent (les séries A des produits sont toujours des test, que ce soit pour les voiture, l'électroménager, l'informatique, si ça marche tant mieux, si ça marche pas on fait une révision B), spigaou ont voulu sortir un 160cc pour être les premier sur ce marché, personne ne les a suivis preuve qu'il y a des problèmes a régler pour que ça marche bien.

après c'est sur que la position de spigaou est insupportable, car si le tient est une exception, ils auraient du t'en passer un autre... ce n'est pas la première fois qu'il y aurait des soucis sur une série, mais a mon avis c'est plutôt l'inverse pour le 160cc, rare doivent être ceux qui marche correctement et donc ils préfèrent vous faire poireauter le temps de trouver une solution, si ont le faisait pour tout les marques chinoises il en resterait surement plus que quelques unes et surement de meilleure qualité avec un SAV performant.

allez courage! je suis persuadé que ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 16:31

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 16:33

ha mais je parlais pas d'un arrangement a l'amiable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 17:45

me suis fait arreter hier soir pas la gendarmerie avec le mien..trop de bruit ....sa va que la gendarme (une sur les trois ) est bonne cliente chez moi...je dois le présenter demain matin avec le silencieux...interdiction de le redémonter,sinon,la prochaine fois,pas de cadeau elle m'a dit...déja que sans la chicane il toure pas rond,demain re gros probleme avec le mien...je le dépose samedi chez mon revendeur (arnaud moto a valréas)il est très sympa avec moi ,contrairement a celui de dadoupaca....il compati et est dacord avec ma démarche...Messieurs de SPIGAOU,réveillez vous ...ce 160 est un bid..que des enmerdes pour casiment tous les modèles ...vous vendiez les cillindrées en dessous sans trop de probleme...vous allez vous griez...
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 18:16

hé manuel j'aime beaucoup le bruit de ton nouveau pot
effectivement ca fait un XT 500 Wink

j'etait partis pour te charrier un peus ma je compatis a vos soucis a Dadou et toi

comme on dis souvent le mieux est l'ennemi du bien, et un 160 cc c top suu le papier, machine en regle grosse patate gros fun
dans la pratique les moteurs on souvent été bridés pour le passage au mines et pas que les Jap les KTM et HUsqvarna l'etaient aussi.
quand mon pote avais commander son 125 KTM, la becane etati arrivée chez le concessionaire avec un carbu de 18 monté et le 32 dans la caisse, mais avec le 18 elle passait l'homologation .
mon yam 175 lui etait plus bridé que mao tze toung a l'entré de l'echapement une rondelle avec 2 point de soudure a l'arc et meme pas 2 cm pour laisser passez les gaz Sad
ca se sont les contraintes a l'homologation maintenant tu as en plus les normes euro3 et les controles anti pollution...
ca en change rien au fait que tu a acheter une machine et qu'elle DOIT etre capable de rouler normalement .
si tu souhaite la garder, il doit y avoir moyen de limiter le bruit et de reregler la carburation, apres est ce a toi de le faire c la question

sinon si tu veus eviter les soucis avec la gendarmerie je t'echange mon pot d'origine contre ton megaphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 18:19

le pot ne passera pas: il ont eu la bonne idée de mettre un culasse type kawa (klx) sur une brelle copie de honda... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 21:15

merci ALEMEL...j'en veus plus de ce spigaou.....ils vont me le reprendre ou me le rembourser...mais j'suis avec dadoupaca .on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 22:18

Procédure en cours

A++


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 22:56

Ne lachez rien manuel84600 et dadoupaca !!!

Franchement je voulais me tourner vers un Spigaoou parce qu'on m'avait un peu bourrer le mou avec le "mais attends! là , tu as le SAV de compet' , un niveau de finitions aérospatial (^^) ...une crasse ,tu retourne ta chiotte et c'est réparer...et patati et patata..."

Bref...

Si tu retire le soit disant SAV ?il reste quoi? un skyteam...trop cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 23:17

On fait une pétition ?

ça a une valeur symbolique mais pour le principe, on est sur un forum d'entraide oui ou non et la à priori y'a le sujet qui s'y prète salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 23:23

fractal a écrit:
Ne lachez rien manuel84600 et dadoupaca !!!

Franchement je voulais me tourner vers un Spigaoou parce qu'on m'avait un peu bourrer le mou avec le "mais attends! là , tu as le SAV de compet' , un niveau de finitions aérospatial (^^) ...une crasse ,tu retourne ta chiotte et c'est réparer...et patati et patata..."

Bref...

Si tu retire le soit disant SAV ?il reste quoi? un skyteam...trop cher en plus...

il reste ebay... ce sont les vendeurs qui sont des escrocs, il n'ont pas pignon sur rue, pas de sav et il te font payer 1000 euro un truc qui se vend 600 a 700 euro sur ebay, comme pocketbike.fr avec les Z50A a 1000€ qu'il ont baissé a 650 après quelques mois, 350€ de réduction et ils ont touchent encore une marge!
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 0:23

@lukalafaget : je parlais du Spigaou en fait, si tu lui retire son soit disant SAV , ce n'est ni plus ni moins qu'un Skyteam...qu'ils te facturent au prix fort.

Moi , oui je peut prendre un Sky sur Ebay ou autre à pas cher , je me démerde un peu en méca...avec la différence de prix ,je le fiabilise voir l'améliore.

Mais je pense aux gens qui veulent "un véhicule" , prêt à rouler.
Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre.
Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 11:11

fractal a écrit:


Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre.
Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^

l'un n'empeche pas l'autre Very Happy mon sky m'emmene au taf tous les jours même quand il pleut (+1 pour les savonettes)

mais au moins je vois le moteur je peu mettre les mains dedans et ce n'est pas une boite en plastique ou tu ne sais pas ou vas quoi !

je l'ai acheter en connaissance de cause pneu savonnette; vis qui se barrent, réservoir crade, j'en ai découvert par moi même, peinture très merdique, régulateur mal fixé tueur d'ampoules, fil de bougie qui crame sur le pot etc
mais il démarre au 1/4 de tout fait ses 10 km par jour a une petit 70km/h (rodage )

je me régale a comparer les prix et les pièces que je vais rajouter ou me faire offrir pour qu'il devienne MON dax bien a moi

je l'aurai eu mauvaise d'avoir une machine qui calle ratatouille, ne prends pas ses tours ou s'étouffe, surtout en payant le prix fort pour une machine théoriquement booster.

cette mauvaise publicité risque de faire très très mal a spigaou surtout qu'un nouveau challenger arrive en proposant (promettant) des pièces de bien meilleure qualité a des prix équivalent voir moins cher que ceux de spigaou.

Après faut bien quelqu'un pour essuyer les platres ...
en informatique on appel ca des beta testeur

ya un terme en moto ? pigeon testeur ?

j'ai un pote qui avais acheter le proto ayant servis a l'homologation du 1er 250 ktm enduro a refroidissement liquide , resultat il a cramer bougie sur bougie jusqu'a ce qu'il se détruise un genou parce que le moteur s'est etouffer au mauvais moment...
allumage "bricolé" pour sortir phare et feux pour le passage au mines Sad

cela m'a servis de leçon, je n'achète jamais un truc qui viens de sortir et je cherche longtemps des renseignements avant d'acheter

le 160 spigaou était au final une fausse bonne idée, dommage

ps édit faute de frappe ca piquais les yeux


Dernière édition par Alemel le Jeu 8 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 11:13

fractal a écrit:
@lukalafaget : je parlais du Spigaou en fait, si tu lui retire son soit disant SAV , ce n'est ni plus ni moins qu'un Skyteam...qu'ils te facturent au prix fort.

Moi , oui je peut prendre un Sky sur Ebay ou autre à pas cher , je me démerde un peu en méca...avec la différence de prix ,je le fiabilise voir l'améliore.

Mais je pense aux gens qui veulent "un véhicule" , prêt à rouler.
Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre.
Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^

évidemment mais pour ça tu crache des €€€€€€ pour une marque réputé... par pour une marque de réplique made in china!

un dax ça a des fils partout, tu vas a la boulangerie, tu en sors t'a plus de carbu... un con passe dans la rue le soir il te le désosse ton machin en 1/4 d'heure, alors que t'achète un chiottes chimique que l'on appel scooter, la ça te trimballe d'un point A a un point B, tu le laisse dehors, soit on te le vole entier, soit on te le vole pas... il est déjà fiable et de grande marque qui ont un VRAI réseau, avec des vrais mécano... alors a part pour faire vintage, pour un mec qui n'est pas pris de passion a quoi ça lui sert d'avoir un dax? a rien... le made in china de plus concu en chine c'est une horreur (on se taillait déjà étant gamin sur les voiturette "majorette" made in France et les autre moches mades in china, compare les deux tu verra que ça illustre bien la chose)
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 11:20

faut etre pris pour etre apris.....je pensai quand 2009 et avec toute la pub faite autour,on pouvais acheter une machine chinoise sans avoir envie un jour de le regretter.....j'organise un suicide collectif.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 14:16

manuel84600 a écrit:
.....j'organise un suicide collectif.........lol
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons...
Actuellement ils ne font que du travail d'amateur: 24 suicides en 18 mois.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 14:44

parceque malheureusement c'est lui qui enlève le tabouret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 15:05

monkey a écrit:
manuel84600 a écrit:
.....j'organise un suicide collectif.........lol
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons...
Actuellement ils ne font que du travail d'amateur: 24 suicides en 18 mois.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé..

+100 je pense qu'a leur place j'arpenterais les couloirs de ma boite avec une hache avant d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 15:47

ci je devais en arriver la,et ce n'est pas le cas,je ferai un passage au numero 58 route departemantale 6 les amandiers 13710 fuveau..la maison spigaou j'ai nommé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 18:08

lukalafaget a écrit:
monkey a écrit:
manuel84600 a écrit:
.....j'organise un suicide collectif.........lol
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons...
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé..
+100 je pense qu'a leur place j'arpenterais les couloirs de ma boite avec une hache avant d'en finir...
Justement, il y en a un qui avait compris:
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4837309-VU5WX0lEIDUzNg==,00-un-salarie-se-presente-arme-sur-son-lieu-de-travail-.html
A l'époque où on me caguait dans les pompes, j'avais annoncé que si on y tenait on pourrait sûrement me virer.
Mais comme je n'ai pas ratifié l'abolition de la peine de mort, celui qui m'éjecterait prendrait un risque pas raisonnable.
Curieusement, la pression a immédiatement baissé... Peut-être parce que ce n'était pas une parole en l'air.
Viré? R.A.B. d'avoir un casier judiciaire au Q, ce n'est pas à 50 ans qu'on rentre dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptySam 10 Oct - 14:20

spigaou escrot...mon dax
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptySam 10 Oct - 14:20

c'est quand que vous assumez vos responsabilitées???
Revenir en haut Aller en bas
rapas34
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2009

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 17:16

salut

pour ma part c'est la mm choz j'ai acheté un 160 il ya 2 semaines et degouté la seconde saute

savez qd spigaou recoit les new moteurs? et apparement ac du matos japonais

et aucune news des responsables spigaou!!!!!!!

et en plus la couleur orange n'est pa la mm au phare et au cadre!!!!

ss compter il a fallu que je chanj le pot et le filtre a air pour qu'il arrete de brouter

acheter chinois weah mais non!!!!!!!

a+rapas34
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 21:32

salut rapas...passe faire un tour par la case "présentation"...
ça se fait il parait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 22:15

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils   Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er Dax (Spigaou) : besoin de conseils svp !
» Conseils achat moteur 150/160cc
» Besoin de conseils !
» vends Spigaou 160cc
» Dax 160cc Spigaou, du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: