| Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
|
+51smooth sonnycrocket Panama chiku fab83 nomis rapas34 fractal Tib0_0 manuel84600 Paul_osp spiritdax maximus31 bib2b CEDRE46 Griffe 84 Camille goubit76 LUDOVIC Alemel sweet show maxitwix audil Snakehead jean-mi relik45 Raoul lapincompris Daxwanted boulette paalaes denis_13 freddy2nimes bartoofast stem69 isterios nicko83 christian micka20 eric25 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x dax_evian TomFrancio gibsonsg Epicuria relaxdax BestOfFMX Prevotois Socrate zigdax Patt 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 16:00 | |
| bien sur qu'ils devrait te rembourser...
mais depuis quand il faut croire en ce que te dit un vendeur... il va forcement prêcher pour sa paroisse, il va pas te dire qu'il vend du matos de caca et que tu ne devrais pas l'acheter. les seules personnes a croire sont les utilisateurs et surtout éviter tout ce qui est ressent (les séries A des produits sont toujours des test, que ce soit pour les voiture, l'électroménager, l'informatique, si ça marche tant mieux, si ça marche pas on fait une révision B), spigaou ont voulu sortir un 160cc pour être les premier sur ce marché, personne ne les a suivis preuve qu'il y a des problèmes a régler pour que ça marche bien.
après c'est sur que la position de spigaou est insupportable, car si le tient est une exception, ils auraient du t'en passer un autre... ce n'est pas la première fois qu'il y aurait des soucis sur une série, mais a mon avis c'est plutôt l'inverse pour le 160cc, rare doivent être ceux qui marche correctement et donc ils préfèrent vous faire poireauter le temps de trouver une solution, si ont le faisait pour tout les marques chinoises il en resterait surement plus que quelques unes et surement de meilleure qualité avec un SAV performant.
allez courage! je suis persuadé que ça va s'arranger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 16:31 | |
|
Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 16:33 | |
| ha mais je parlais pas d'un arrangement a l'amiable |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 17:45 | |
| me suis fait arreter hier soir pas la gendarmerie avec le mien..trop de bruit ....sa va que la gendarme (une sur les trois ) est bonne cliente chez moi...je dois le présenter demain matin avec le silencieux...interdiction de le redémonter,sinon,la prochaine fois,pas de cadeau elle m'a dit...déja que sans la chicane il toure pas rond,demain re gros probleme avec le mien...je le dépose samedi chez mon revendeur (arnaud moto a valréas)il est très sympa avec moi ,contrairement a celui de dadoupaca....il compati et est dacord avec ma démarche...Messieurs de SPIGAOU,réveillez vous ...ce 160 est un bid..que des enmerdes pour casiment tous les modèles ...vous vendiez les cillindrées en dessous sans trop de probleme...vous allez vous griez... | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 18:16 | |
| hé manuel j'aime beaucoup le bruit de ton nouveau pot effectivement ca fait un XT 500 j'etait partis pour te charrier un peus ma je compatis a vos soucis a Dadou et toi comme on dis souvent le mieux est l'ennemi du bien, et un 160 cc c top suu le papier, machine en regle grosse patate gros fun dans la pratique les moteurs on souvent été bridés pour le passage au mines et pas que les Jap les KTM et HUsqvarna l'etaient aussi. quand mon pote avais commander son 125 KTM, la becane etati arrivée chez le concessionaire avec un carbu de 18 monté et le 32 dans la caisse, mais avec le 18 elle passait l'homologation . mon yam 175 lui etait plus bridé que mao tze toung a l'entré de l'echapement une rondelle avec 2 point de soudure a l'arc et meme pas 2 cm pour laisser passez les gaz ca se sont les contraintes a l'homologation maintenant tu as en plus les normes euro3 et les controles anti pollution... ca en change rien au fait que tu a acheter une machine et qu'elle DOIT etre capable de rouler normalement . si tu souhaite la garder, il doit y avoir moyen de limiter le bruit et de reregler la carburation, apres est ce a toi de le faire c la question sinon si tu veus eviter les soucis avec la gendarmerie je t'echange mon pot d'origine contre ton megaphone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 18:19 | |
| le pot ne passera pas: il ont eu la bonne idée de mettre un culasse type kawa (klx) sur une brelle copie de honda... |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 21:15 | |
| merci ALEMEL...j'en veus plus de ce spigaou.....ils vont me le reprendre ou me le rembourser...mais j'suis avec dadoupaca .on lache pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 22:18 | |
|
Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
fractal Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 22:56 | |
| Ne lachez rien manuel84600 et dadoupaca !!!
Franchement je voulais me tourner vers un Spigaoou parce qu'on m'avait un peu bourrer le mou avec le "mais attends! là , tu as le SAV de compet' , un niveau de finitions aérospatial (^^) ...une crasse ,tu retourne ta chiotte et c'est réparer...et patati et patata..."
Bref...
Si tu retire le soit disant SAV ?il reste quoi? un skyteam...trop cher en plus... | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 23:17 | |
| On fait une pétition ? ça a une valeur symbolique mais pour le principe, on est sur un forum d'entraide oui ou non et la à priori y'a le sujet qui s'y prète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Mer 7 Oct - 23:23 | |
| - fractal a écrit:
- Ne lachez rien manuel84600 et dadoupaca !!!
Franchement je voulais me tourner vers un Spigaoou parce qu'on m'avait un peu bourrer le mou avec le "mais attends! là , tu as le SAV de compet' , un niveau de finitions aérospatial (^^) ...une crasse ,tu retourne ta chiotte et c'est réparer...et patati et patata..."
Bref...
Si tu retire le soit disant SAV ?il reste quoi? un skyteam...trop cher en plus... il reste ebay... ce sont les vendeurs qui sont des escrocs, il n'ont pas pignon sur rue, pas de sav et il te font payer 1000 euro un truc qui se vend 600 a 700 euro sur ebay, comme pocketbike.fr avec les Z50A a 1000€ qu'il ont baissé a 650 après quelques mois, 350€ de réduction et ils ont touchent encore une marge! |
|
| |
fractal Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 0:23 | |
| @lukalafaget : je parlais du Spigaou en fait, si tu lui retire son soit disant SAV , ce n'est ni plus ni moins qu'un Skyteam...qu'ils te facturent au prix fort.
Moi , oui je peut prendre un Sky sur Ebay ou autre à pas cher , je me démerde un peu en méca...avec la différence de prix ,je le fiabilise voir l'améliore.
Mais je pense aux gens qui veulent "un véhicule" , prêt à rouler. Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre. Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^ | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 11:11 | |
| - fractal a écrit:
Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre. Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^ l'un n'empeche pas l'autre mon sky m'emmene au taf tous les jours même quand il pleut (+1 pour les savonettes) mais au moins je vois le moteur je peu mettre les mains dedans et ce n'est pas une boite en plastique ou tu ne sais pas ou vas quoi ! je l'ai acheter en connaissance de cause pneu savonnette; vis qui se barrent, réservoir crade, j'en ai découvert par moi même, peinture très merdique, régulateur mal fixé tueur d'ampoules, fil de bougie qui crame sur le pot etc mais il démarre au 1/4 de tout fait ses 10 km par jour a une petit 70km/h (rodage ) je me régale a comparer les prix et les pièces que je vais rajouter ou me faire offrir pour qu'il devienne MON dax bien a moi je l'aurai eu mauvaise d'avoir une machine qui calle ratatouille, ne prends pas ses tours ou s'étouffe, surtout en payant le prix fort pour une machine théoriquement booster. cette mauvaise publicité risque de faire très très mal a spigaou surtout qu'un nouveau challenger arrive en proposant (promettant) des pièces de bien meilleure qualité a des prix équivalent voir moins cher que ceux de spigaou. Après faut bien quelqu'un pour essuyer les platres ... en informatique on appel ca des beta testeur ya un terme en moto ? pigeon testeur ? j'ai un pote qui avais acheter le proto ayant servis a l'homologation du 1er 250 ktm enduro a refroidissement liquide , resultat il a cramer bougie sur bougie jusqu'a ce qu'il se détruise un genou parce que le moteur s'est etouffer au mauvais moment... allumage "bricolé" pour sortir phare et feux pour le passage au mines cela m'a servis de leçon, je n'achète jamais un truc qui viens de sortir et je cherche longtemps des renseignements avant d'acheter le 160 spigaou était au final une fausse bonne idée, dommage ps édit faute de frappe ca piquais les yeux
Dernière édition par Alemel le Jeu 8 Oct - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 11:13 | |
| - fractal a écrit:
- @lukalafaget : je parlais du Spigaou en fait, si tu lui retire son soit disant SAV , ce n'est ni plus ni moins qu'un Skyteam...qu'ils te facturent au prix fort.
Moi , oui je peut prendre un Sky sur Ebay ou autre à pas cher , je me démerde un peu en méca...avec la différence de prix ,je le fiabilise voir l'améliore.
Mais je pense aux gens qui veulent "un véhicule" , prêt à rouler. Sur le Forum , la grande majorité ici aime amélioré ,bidouillé, fiabiliser...mais le "commun des mortels" veut juste une "pétoire" (^^) qui l'emméne au taf ou le ballade d'un point X à Y.Point barre. Il veut pas d'une "initiation à la mécanique + expérience juridique en 3 mois version accéleré" ^^ évidemment mais pour ça tu crache des €€€€€€ pour une marque réputé... par pour une marque de réplique made in china! un dax ça a des fils partout, tu vas a la boulangerie, tu en sors t'a plus de carbu... un con passe dans la rue le soir il te le désosse ton machin en 1/4 d'heure, alors que t'achète un chiottes chimique que l'on appel scooter, la ça te trimballe d'un point A a un point B, tu le laisse dehors, soit on te le vole entier, soit on te le vole pas... il est déjà fiable et de grande marque qui ont un VRAI réseau, avec des vrais mécano... alors a part pour faire vintage, pour un mec qui n'est pas pris de passion a quoi ça lui sert d'avoir un dax? a rien... le made in china de plus concu en chine c'est une horreur (on se taillait déjà étant gamin sur les voiturette "majorette" made in France et les autre moches mades in china, compare les deux tu verra que ça illustre bien la chose) |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 11:20 | |
| faut etre pris pour etre apris.....je pensai quand 2009 et avec toute la pub faite autour,on pouvais acheter une machine chinoise sans avoir envie un jour de le regretter.....j'organise un suicide collectif.........lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 14:16 | |
| - manuel84600 a écrit:
- .....j'organise un suicide collectif.........lol
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons... Actuellement ils ne font que du travail d'amateur: 24 suicides en 18 mois. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 14:44 | |
| parceque malheureusement c'est lui qui enlève le tabouret.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 15:05 | |
| - monkey a écrit:
- manuel84600 a écrit:
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons... Actuellement ils ne font que du travail d'amateur: 24 suicides en 18 mois.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé.. +100 je pense qu'a leur place j'arpenterais les couloirs de ma boite avec une hache avant d'en finir... |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 15:47 | |
| ci je devais en arriver la,et ce n'est pas le cas,je ferai un passage au numero 58 route departemantale 6 les amandiers 13710 fuveau..la maison spigaou j'ai nommé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Jeu 8 Oct - 18:08 | |
| - lukalafaget a écrit:
- monkey a écrit:
- manuel84600 a écrit:
Pour ça, tu devrais proposer tes services chez Rance-Tasdecons... Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un qui décide d'en finir ne se paye pas le dernier plaisir d'embarquer celui qui l'y a poussé.. +100 je pense qu'a leur place j'arpenterais les couloirs de ma boite avec une hache avant d'en finir... Justement, il y en a un qui avait compris: http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4837309-VU5WX0lEIDUzNg==,00-un-salarie-se-presente-arme-sur-son-lieu-de-travail-.html A l'époque où on me caguait dans les pompes, j'avais annoncé que si on y tenait on pourrait sûrement me virer. Mais comme je n'ai pas ratifié l'abolition de la peine de mort, celui qui m'éjecterait prendrait un risque pas raisonnable. Curieusement, la pression a immédiatement baissé... Peut-être parce que ce n'était pas une parole en l'air. Viré? R.A.B. d'avoir un casier judiciaire au Q, ce n'est pas à 50 ans qu'on rentre dans la fonction publique. |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Sam 10 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
manuel84600 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Sam 10 Oct - 14:20 | |
| c'est quand que vous assumez vos responsabilitées??? | |
|
| |
rapas34 Bavard
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 11 Oct - 17:16 | |
| salut
pour ma part c'est la mm choz j'ai acheté un 160 il ya 2 semaines et degouté la seconde saute
savez qd spigaou recoit les new moteurs? et apparement ac du matos japonais
et aucune news des responsables spigaou!!!!!!!
et en plus la couleur orange n'est pa la mm au phare et au cadre!!!!
ss compter il a fallu que je chanj le pot et le filtre a air pour qu'il arrete de brouter
acheter chinois weah mais non!!!!!!!
a+rapas34 | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 11 Oct - 21:32 | |
| salut rapas...passe faire un tour par la case "présentation"... ça se fait il parait.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils Dim 11 Oct - 22:15 | |
|
Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Envie d'un Spigaou 160cc et besoin de conseils | |
|