Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Skyteam 125

Aller en bas 
+25
Sacré Jésus!!!
bunzen86
mgmh
Milo
dax_man
meshiva
zabmars
homer13
totti83
nintendax
Pierro
trekkeur
mclane
aethera
arno84
dax26
tsetse
BestOfFMX
pitt
christian
Djean06
luna
DaxMars
andaa
Audinette
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 25 Sep - 18:34

Bonjour a tous, je me presente je m'appelle audinette je suis du Vaucluse. je viens de voir tous les problemes rencontrer sur les skyteam ca fait carrement peur. Je doit en achete donc je voudrai quelques conseils ou sinon au pire des cas achete un 70 st, de plus je connait quelqu'un qui en vend 1. Alors d'apres vous skyteam ou ST 70 ? Merci a tous de bien vouloir me conseiller. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 25 Sep - 18:43

pour moi, c'est sans hesitation ST70 Honda !!!
apres les prix ne sont pas les memes...si tu n'as pas peur de travailler un peu sur ta machine tu peux trouver des Honda à des prix tres honnetes, en etant patient...
bon courage @+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 25 Sep - 19:52

Je doit contacte le vendeur de ST 70 dans la semaine et j'espere pouvoir le voir d'ici ce week-end. Je sais juste qu'il a 800 km et le vend entre 1200€ et 1300€ pour l'instant ce sont les seuls renseignements que j'ai. Je trouve sont prix un peu eleve. En ce qui concerne la mecanique j'ai un copain qui est mecano moto et qui travaille tres bien, donc cela va m'aide, car je suis une fille et la mecanique je metrise pas beaucoup a part quelque bricole de base. N'hesitez pas a me conseils je crois que j'en est grand besoins. Je vous tiens au courant des que j'aurai vu le ST. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 25 Sep - 20:33

a peine 800 km????
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 26 Sep - 9:40

Si il a vraiment 800km , a ce prix c'est un bonne affaire! Shocked

Sinon, moi j'ai un skyteam 125, si tu a quequ'un pour faire les quelques bricoles nécessaires c'est tout a fait jouable... C'est sur que ce sera moins fiable que le honda, mais tu a quand même une différence de puissance de près du double entre les deux machines.
Ca dépends de l'utilisation que tu veux en faire.


Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
Langue pendue
luna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 26 Sep - 9:56

800km pour un st 70 et pour 1300 euros c'est l'affaire du siecle Smile
si il est tout d'origine et que c'est un vrai honda n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-st70.blogspot.com
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 26 Sep - 13:16

salut à toi Audinette
sans hésitations le st 70 surtout s il a que 800 bornes moins puissant mais plus solide et si un jour tu veus le vendre tu le revendra sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 26 Sep - 13:22

salut audinette
si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'aller voir ce dax accompagné de quelqu'un qui s'y connait, 800km c'est quand même trè peu pour un dax de cet âge
le prix est dans la moyenne du marché, essaie de nous mettre des photos si tu peux
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyDim 1 Oct - 19:09

J'ai donc reussi a avoir des renseignements sur le dax aux 800 km, c'est donc un 9Occ jingeng de 2005. Je doit aller le voir dans la semaine, je vous tiens au courant. Merci a tous pour vos renseignements c'est sympas. Je serais certainement le 8 a Pernes les fontaines.Si vous avez des conseils sur le 90cc n'hesitez pas.A+
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyDim 1 Oct - 19:15

pour la petite histoire si c'est un Jingshen 90,saches que tu peux avoir un JC 110 NEUF pour 1190€ chez minico...........si j'etais toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyDim 1 Oct - 20:46

Je suis allee voir un magazin qui vend des 110cc skyteam et le prix est de 1649€ et chez expert moto a Avignon le 125cc est a 1490€. Donc je pense qu'il y a pas trop a hesite. Dites moi ce vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyDim 1 Oct - 21:28

tu fais comme tu veux mais par chez moi en bretagne,le jingshen 110 de chez minico est à 1190€ est dispo!!
passe sur le site www.minico.fr pour connaitre le depositaire leplus proche de chez toi,d'une part tu auras une cylindrée plus elevée,de plus le depositaire le plus proche de chez toi!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu as Watabike chez E bay qui fait les repliqua les moins chers around ze world!!!!!!!!!!
fais le bon choix à present!!!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 3 Oct - 9:12

Salut,

Moi je suis plutot pour un achat en magasin, tu auras une VRAI garantie pieces ET main d'oeuvre. En plus t'auras une vrai interface qui pourra te conseiller, d'expliquer, faire evoluer ta machine etc....

Néammoins, si tu veux un Dax 125 SkyTeam, on en a, contacte-nous sur BestOfFMX@yahoo.fr, en ce moment nous le lirons en contre-remboursement pour 1390 euros TTC avec TOUS les documents pour l'immatriculation en préfecture.

A+,
Fred.

P.S: T'es sur quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 3 Oct - 22:35

Encore merci a tous pour tout les tuyaux que vous donnez, j'habite le Vaucluse. Je vais encore aller faire quelques boutiques sur Avignon ou ils vendent des Dax. Apres je pense que je vais faire jouer la conccurence, pour l'instant c'est "Expert moto" qui est le mieux placé (1490€) avec toute une preparation avant la remise des clefs, je pense qu'ils sont serieux, pour l'instant je n'es eu que de bon echos. Mais si vous avez d'autre conseils je suis toujours a l'ecoute. Je me l'enguis de l'avoir dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyJeu 12 Oct - 11:37

je viens d'acheter un skyteam 125 1490 E, chez Narbonne Accessoires (Camping Car),
il y en a un à Sorgues, Rte de Carpentras tel 04 90 83 60 45, ils l'affichent à 1690 mais en discutant, sinon par internet je crois que le moins cher pour Skyteam 125 c'est motorbike
essaye les grandes surfaces, Leclerc,.....
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyJeu 12 Oct - 11:50

Salut,

Je ne veux pas polémiquer mais entre l'achat dans un magasin moto et un achat sur internet ou chez un vendeur de camping car.... meme s'il y a une difference de prix il faut savoir que le service n'est pas du tout le meme. Un magasin moto (s'il est serieux) prépare le Dax, fait une vidange, vérifie que tout est bien visser et monter.... Alors que sinon c'est soit une reception en carton soit un montage sommaire. Quand tu es censé rouler à 80-90km/H sur la route avec ton Dax... je pense qu'il faut un minimum de précautions.

D'un autre coté, le Dax est un produit qui n'est pas "grand public" et la plupart des Daxeurs sont des pationnés de Dax certe mais aussi de mécanique donc l'achat en carton ou dans un commerce autre que mecanique moto est envisageable mais cela implique d'avoir des bonnes notions de méca.

Autre chose, les magasins moto ont souvent des pieces "tuning" donc y'a toujours moyen d'avoir des cadeaux et au final c'est interessant.

A+ sur la route,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyJeu 12 Oct - 12:17

je suis d'accord avec toi, il vaut mieux avoir un vrai interlocuteur qu'une adresse email...
on a le même problème avec les magasins de vente de pièces en ligne, quand tu fais le compte du prix d'achat + les frais de port tu te retrouves avec une facture supérieure à celle que t'aurais payée en achetant chez un revendeur
si en plus les pièces ne correspondent pas t'en es pour ta pomme pour les frais de retour...
j'ai eu souvent ce problème avec des gars qui ont acheté des pièces en belgique, ils pensaient tout monter eux même et à l'arrivée ils sont restés comme des cons avec leur boite de pièces sans notice de montage
monter un pot est une chose, monter un kit en est une autre, surtout quand tu te rends compte à l'arrivée que le magasin belge t'a envoyé un modèle pour.... dax belge en 50cc brice2
par ailleurs les sites de vente belges pratiquent des "prix d'appels" sur certaines pièces, t'as des prix vraiment bas mais la qualité est en rapport... et quand tu veux acheter de la qualité tu te rends compte que c'est le même prix qu'ailleurs
t'as d'ailleurs des trucs assez marrant: y'a un fabriquant de pots haut de gamme japonais qui s'appelle Onishi, c'est du très cher en titane, formé à la main etc... et en belgique t'as une marque qui s'appelle Takeshi, en fait ce sont des pièces importées de Thailande ou de Chine copies de modèles japonais, de qualité acceptable mais beaucoup moins chères...
la marque Takeshi n'existe pas en tant que telle, c'est le magasin qui la vend qui a trouvé un nom plus ou moins japonisant et d'ailleurs cette marque n'est pas dispo ailleurs que dans son magasin
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyJeu 12 Oct - 19:00

La semaine derniere je suis allee voir un autre magazin a pernes les fontaines et ils font a 1399€ garanti 1an ce qui n'est pas negligeable. Ils ont l'air tres serieux. Je pense que j'ai trouve. Les grandes surfaces style Norauto j'ai pas confiance et pour le suivi de la machine je pense que se ne sont pas des experts. Je vous tiens au courant. A++++
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyJeu 12 Oct - 19:34

Entre parenthese je suis allee au meeting de pernes le week end dernier je me suis regale, j'avais juste les nerfs de ne pas avoir mon dax pour partir avec eux, en plus il faisait super beau ils ont du s'eclate, enfin se sera pour bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptySam 14 Oct - 1:18

Salut,

Tout à fait d'accord avec Audinette. C'est vrai que 1399€ c'est vraiment pas cher ! Meme sur le cours lieutaud où la bataille sur les prix est rude, le tarif du Dax est de 1590€. A pernes ils n'ont pas de concurent, c'est etonnant qu'ils "bradent" leurs Dax.
Avec 1 an de garantie et un vrai SAV, meme si ca coutait 200€ de plus, y'aurais pas de quoi hesiter !!!
Moi je suis de Robion, à coté de L'isle et de Cavaillon, ce Dimanche j'etais à un repas de famille.... fait chier, la prochaine fois je verifierai qu'il n'y ait pas de sortie Dax avant d'accepter une invitation !!!!

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyDim 15 Oct - 11:13

Audinette a écrit:
Entre parenthese je suis allee au meeting de pernes le week end dernier je me suis regale, j'avais juste les nerfs de ne pas avoir mon dax pour partir avec eux, en plus il faisait super beau ils ont du s'eclate, enfin se sera pour bientot je l'espere...
il parait que ça s'est bien passé, on doit m'envoyer des photos par mail, je les mettrai sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 16 Oct - 9:58

Bonjour !

J'ai acheté mon 125 skyteam sur Ebay, chez watabike 1190 € garanti 1 an.
C'est en région parisienne et j'ai profité d'un déplacement pro pour le ramener, economisant 99 € de frais de port.
Professionnel sérieux, à l'écoute, sympathique et très commerçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dax26
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 16 Oct - 10:00

Bonjour !

J'ai acheté mon 125 skyteam sur Ebay, chez watabike 1190 € garanti 1 an.
C'est en région parisienne et j'ai profité d'un déplacement pro pour le ramener, economisant 99 € de frais de port.
Professionnel sérieux, à l'écoute, sympathique et très commerçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyLun 16 Oct - 21:35

J' ai un 125 depuis 2 semaines c' est un régal!
Il est beaucoup mieux fini que le 110 et tu n' as pas à modifier carbu et pipe
Le cornet se pose sans prob
Si tu prennais un 110 ou 90 tu pourrais le regretter
Par contre au niveau assurance un 125 c' est une assurance de 20 à 30% plus cher pour des perfs légèrement moindres
Il est peut etre possible sur Pernes de racheter d' occaz le 110 d' un gars qui voudrais se racheter le 125, d' autant plus que les 110 que tu peux trouver d' occaz sont déjà montés comme il faut ( pack antique! et avec peu de km )
Demande chez REYBAUD à PERNES s' ils ne connaissent pas une occaz peut être quelqu' un veut se séparer de son 110 pour un 125 c' est le moment le 125 vient d' arriver!
Sinon le 125 est trop bon et les gens de chez Reybaud sont de vrais passionnés qui ne te laisseront pas tomber avec un dax qui tourne bancal.
Il faut t' attendre à investir un peu d' argent après l' achat de ton DAX car les chinois d' origine c' est pas ça.Question moteur je pense pas de prob par contre les finitions...
Les amortos sont très rustiques par exemple , je le croyais pas mais vraiment c' est penible.
Enfin pour environ 400 euros que tu investiras au fur et à mesure tu vas te faire une machine de guerre avec les accessoires que tu auras choisis avec plaisir et tu rouleras sur une légende vivante pour moins cher qu' un 125 japonais sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 EmptyMar 17 Oct - 22:42

Reybaud est le premier que j'ai fait, c'est vrai qu'il est tres calle. Je me suis fais faire un devis chez lui. Lorsque je suis le voir il n'avait rien d'occase. De toute facon je suis parti pour un 125cc. Le seul truc c'est qu'il est trop cher sur la machine il m'a sorti la Dax a 1690€. C'est dommage pour lui, mais en faisant le tour il y a moins cher a ailleurs. Mais je pense que je me servirai pour les pieces chez lui car il a toute une gamme sympas.
A+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125   Skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Avis skyteam 110 ?
» skyteam 50
» Mon PBR 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: