Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quel echappement pour un spigaou 160????

Aller en bas 
+19
manuel84600
relaxdax
christian
jStBd
hadrienlf
kikou
sweet
BRABUS
Epicuria
cedric
freddy2nimes
zigdax
Axel
tonix
Audinette
benhur
Zento
mika2b
dax_evian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:24

regarder avec mon pseudo et celui dedadoupaca les problemes et l'absence de sav de spigaou
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:27

ok mais ça ne touche pas directement le 160 c'est le sav
Revenir en haut Aller en bas
Gaët
Bavard
Gaët


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:32

Le SAV c'est ton revendeur qui te le fournie et non pas Spigaou.

Et toi tu as eu des problèmes avec un 160 comme dedadoupace, sauf que pour l'instant avec les 50 et les 125 je n'ai jamais entendu d'un problème moteur ou autre.

C'est donc les 160 de Spigaou qui ne sont pas au point, et non les 50 et les 125. Donc pas la peine de les attaquer comme cela.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:42

Heu ... t as pas tout lu, on dirait...
Citation :
Donc pas la peine de les attaquer comme cela.
Je serai tenté de faire pire, ça coute un oeil, ces petites bestioles, et encore faudrait rester gentil quand tu te fais En-Spigaouer...
Ooooo, Bimboland, où es-tu ?
Et puis un client, ça se respecte !

@+
Livepix
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:14

christian a écrit:
salut
1000€ un pot? t'as les photos de ce modèle? tu l'as vu sur quelle bécane?
à+ brice4

le Pot OVER Spiral muffler Full Titanium 999,99dolls
http://www.motorkit.com/catalog/p48900/Pot-OVER-Spiral-muffler-Full-Titanium/product_info.html brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gaët
Bavard
Gaët


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:33

Livepix a écrit:
Heu ... t as pas tout lu, on dirait...
Citation :
Donc pas la peine de les attaquer comme cela.
Je serai tenté de faire pire, ça coute un oeil, ces petites bestioles, et encore faudrait rester gentil quand tu te fais En-Spigaouer...
Ooooo, Bimboland, où es-tu ?
Et puis un client, ça se respecte !

@+
Livepix

C'est pas ma faute si le SAV de son revendeur n'est pas capable de faire quelque chose.
Bref, c'est un débat qui ne se finira jamais temps que Spigaou n'aura pas "fiabilisé" ou même enlevé du marcher leur 160.
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:38

personne n'a dit que c'était de ta faute. Par contre la leur, oui.
Bon,ok on arrete de polluer ce post .

@+
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:46

mon revendeur assure tres bien le sav..mais c'est pas un magicien....il a repris le 160 a chaque raté et l'ai récupéré au plus vite a chaque fois...mais sa marche tellement mal d'entrée ...quand tu récupère un 160,il ne fonctionne pas d'entré ....tu peus pas roulé avec sans déja changé le carbu...c'est vrai que les 125 et autres spigaou fonctionne pas mal apparament...c'est sur le 160 que je vomis et en vous disant de faire attention avant d'acheter un spigaou,c'est pou r vous mettre au courant de de leur facon de faire...4 mois que dadoupaca et moi somme enmerder et ils prennent meme pas le temps de s'oocuper de nos machines et ils sont parti faire les clowns sur le dark dog tour..merci les gars...j'espere que sa vous arriveras jamais...faut le vivre pour le croire....quatres mois que mon spigaou est en panne ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:35

Si un admin pouvait vérouiller le sujet svp, on est complètement a coté du sujet initial du post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:37

salut,
je voudrai bien que vous m'aider ou peut ton trouver un pot big bore comme celui ci svp merci
https://servimg.com/view/16051534/65
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:29

Sinon pour les pots passage haut, il y a OPUS , c'est le même look que le Kitaco old style, mais en plus gros diamètre, et donc plus gros débit

http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-old-style-opus-dax.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel echappement pour un spigaou 160????   quel echappement pour un spigaou 160???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel echappement pour un spigaou 160????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» échappement pour Spigaou 160
» Quel échappement pour un skyteam 125 ?
» Quel Pas pour le pignon Spigaou 50CC
» quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?
» Quelle ligne d'échappement pour mon SPIGAOU 125 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: