Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?

Aller en bas 
+9
Subami
steiffan
freddy2nimes
Mancha
sonnycrocket
fahrenheit
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
unmk2mars
jeremy320
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMar 29 Juil - 23:17

quel est le meilleur pot pour un chappy ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMar 29 Juil - 23:19

sinon si vou aver un pot echappement vou me dite si il est bien merci
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMar 29 Juil - 23:24

bonjour , au revoir , merci ... tu connais ?


présente toi .
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMar 29 Juil - 23:53

jeremy320 a écrit:
quel est le meilleur pot pour un chappy ?



Bonjour , au revoir , merci ... tu connais ?


Présente toi !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 0:11

bonsoir jeremy 320
tu habites donc a jeremy ....c ou,connais pas .......

pour info :
tu as le pot bas Gianelli
tu as le pot cartouche haute Ninja Carte noir
tu as le pot cartouche haute Ninja Racing

(donnez dans l'ordre des performances)

Bonsoir jeremy 320 de jeremy
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 0:32

POUR CHAPPY en plus !!


c'est quoi ce délire ?? un blaireau pose des questions pour un 2T sur un forum de 4T ... il a du se faire virer de tout les forums du web .
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 15:54

unmk2mars je ne vois pas ou est le probleme avec le chappy.certes ce n'est pas un 4 temps mais c'est quand meme une mini.ton ss n'est pas une mini mais c'est un 4 temps et personne ne te traite de blaireau.respecte quand meme les nouveaux arrivant meme s'il ne s'est pas presente.
ce n'est pas un forum de borné.on parle bien de vanvan, de chappy................Si le chappy lui plait il a quand meme le droit de venir sur le forum pour avoir des conseils meme si je sais qu'il existe des forums pour les yamaha chappy.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 16:19

Salut,

A l'époque j'avais ce pot sur mon Chappy.
Pas trop mal niveau perf.

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? 32625

A+

PS: bien que les chappy soit des 2T 50CC, je trouve que ça reste dans l'esprit de nos minis
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 17:16

sonnycrocket a écrit:
unmk2mars je ne vois pas ou est le probleme avec le chappy.certes ce n'est pas un 4 temps mais c'est quand meme une mini.ton ss n'est pas une mini mais c'est un 4 temps et personne ne te traite de blaireau.respecte quand meme les nouveaux arrivant meme s'il ne s'est pas presente.
ce n'est pas un forum de borné.on parle bien de vanvan, de chappy................Si le chappy lui plait il a quand meme le droit de venir sur le forum pour avoir des conseils meme si je sais qu'il existe des forums pour les yamaha chappy.
a bon entendeur


ma SS n'est pas une mini ? .... muhahaha ...


c'est plus petit qu'un dax Confused ... puis je n'ai pas qu'elle tu sais .




Si il avais demander tout ça poliment ,en se présentant , en disant bonjour et aurevoir ...surement que j'aurai dit Bienvenue a toi et ton petit 2 temps ... mais voila il se croit dans un site d'annonce et nous prend pour des mecs qui ne sont bon qu'a donner des conseils gratuitement ... le prix a payer pour avoir des conseils sur une machine qui n'a rien avoir avec ce forum est de au moins faire preuve de civisme ... tu avoueras que ce n'est pas très cher payé .
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 18:30

pour moi mini comme le terme le precise c'est avec des petites roues.
Le chappy ressemble plus a une mini que le honda ss.
Je ne critique nullement ton honda ( bien au contraire je le trouve tres original car vraiment pas courant) mais je trouve certains membres tres agressif ( toi et monkey maxzbmax....)vis a vis de nouveaux venus sur le forum qui forcement ne connaissent pas toutes les rubriques.je pense que l'expliquer calmement est plus efficace que le dire de facon agressive ou hautaine.
UN PEU DE TOLERANCE N'A JAMAIS TUER PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 18:52

a ce moment la les scooter et les trottinette sont aussi des minis ?


le terme est "MINI 4T" ... il n'y a des mini chez nos machines que ces moteurs 4t qui font la particularité de nos machines ... il n'y a que honda qui était vraiment connu pour faire des petits moteurs 4temps pendant que les autres faisait des deux temps ...

a ce moment la ouvrons de porte a tout les deux roues en 8,10,12,14 pouces toutes marques , tous moteurs sur le forum mais a ce moment la ce n'est plus un forum de MINI 4T HONDA ( ce n'est pas moi qui le dit c'est inscrit sur la bannière du forum . )

alors supprimons cette bannière et et marquons " le rendez vous des machines avec des petites roues ... "


nous ne sommes pas agressif nous en avons simplement marre des rigolos qui se croient tout permis ici ...



"vis a vis de nouveaux venus sur le forum qui forcement ne connaissent pas toutes les rubriques"

ce n'est pas le problème ... il est dans la bonne rubrique ... il n'est pas dans le bon état d'esprit ... et ne fais la bonne procédure pour que tout ce passe bien pour lui et pour les autres ... cette procédure est la charte de forum qui insiste sur le fait de au moins se présenter ... ensuite on gueule parce qu'il vend des pièces a peine arrivé ... ça ce n'est pas la charte qui le dit mais c'est une histoire ce civisme , ici ce n'est pas un site d'annonce gratuit ...



La tolérance envers quoi ? son manque de savoir vivre ? son absence de politesse ?


non désole nous ne sommes pas tolérants envers ça surtout qu'il n'a pas fait un seul post de travers mais 5 ou 6 en quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 19:09

je n'ai pas dit qu'il fallait accepter toutes les minis ( mini egale petit donc pas grand) donc honda dax, honda monkey..... egale mini
honda ss, honda cb50.......moto a grande roue donc pas mini
chappy, vanvan, ovni, bop....egale mini mais mini 2 temps donc pas forcement comme tu dis des blaireaux qui se trompent de forum.
Je possede aussi des chappy et c'est pas pour ca que je me trompe de forum.j'ai aussi un mobyx ( moteur de motobecane av88) c'est mini mais pas honda ni 4 temps.

le gars arrive sur le forum tout content et c'est sur qu'il en repart degoute ( pas besoin de l'insulter mais simplement de lui expliquer de se presenter).je remarque que c'est souvent les memes ( dans un cadre tres restreint) qui accueille aussi chaleureusement les nouveaux membres et surtout les jeunes du forum ( jeunes par leurs ages).

j'ai vu des personnes presenter des suzuki vanvan et tu ne les a jamais insulte de blaireaux.a+.alexandre
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 19:39

honda ss , moteur type dax ..

honda cb50 moteur vertical ..

pas de comparaison possible ...


ce gars est un blaireau CAR malgré nos multiple messages du genre : présente toi , dis bonjour au revoir .. il a continué a écrire des messages aussi pourris les uns que les autres ...

alors si en plus de çà il pose des questions a l'arrache sur une machine qui n'a rien a voir avec les mini 4T ...



je veux bien parler de N'IMPORTE quelle machine sur N'IMPORTE quel forum si on me parle avec un minimum de respect ... ce gars ne fait pas preuve de respect en nous jetant des questions a la tronche et en ne faisant preuve D'AUCUN CIVISME !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 20:23

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 21:37

honda atc moteur type dax.......et encore plein d'autres machines avec moteur type dax (meme des motos genre dirt bike)

honda cy moteur vertical et pourtant il a toute sa place dans les mini 4T.
Explications?????????? DONC JE NE VOIS PAS OU IL Y A AUCUNE COMPARAISON EXCEPTE LA POSITION DU MOTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 21:54

sonnycrocket a écrit:
honda atc moteur type dax.......et encore plein d'autres machines avec moteur type dax (meme des motos genre dirt bike)

honda cy moteur vertical et pourtant il a toute sa place dans les mini 4T.
Explications?????????? DONC JE NE VOIS PAS OU IL Y A AUCUNE COMPARAISON EXCEPTE LA POSITION DU MOTEUR.



waw ... tu deviens lourd ... le problème n'est pas dans ce qui est mini 4t ou pas ... le problème est que ce mec a un sérieux soucis comportemental et que faire comme si de rien n'était de réglera pas le problème récurent du forum a savoir l'invasion de blaireaux de toutes sortes qui se croient tout permis ...

après si on doit faire une liste de tous les mini 4T on y est jusqu'à demain ...


Pour pas mal de gens et pour moi les mini 4T sont des motos avec un moteur TYPE DAX ... après je suis d'accord pour dire que les CY et autre CB ont leur place ici ... car ce sont des petites cylindrées de chez honda ... pas de problèmes ...


mais un type qui se ramène et qui balance a la gueule de tout le monde des questions sans dire bonjour ni caca a propos d'une machine deux temps de chez yamaha ... n'a pas sa place ici ...

un type qui se ramène qui est poli et qui a ne serait-ce qu'un soupçon de savoir vivre et qui demande des choses sur sa machine deux temps de chez yamaha je lui répondrai sans aucun soucis ...


LE PROBLÈME NE VIENS PAS DE LA MACHINE MAIS DE SON PROPRIÉTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 22:05

non c'est pas " tu deviens lourd " mais je n'apprecie pas qu'on insulte une personne qui possede autre chose qu'un mini honda 4 temps.
apres je suis entierement d'accord avec toi concernant le fait qu'il ne se soit pas presente et qu'il s'est cru ici sur le marche aux puces a deballer sa quincaille puis lorque tout sera vendu il se barre ni vu ni connu.Apparement il n'a pas envie de se presenter et je pense que le meilleur moyen de le faire fuir c'est de l'ignorer
L'ignorance punit l'insolence

en tout cas je n'en veux strictement pas a toi et d'apres ce que j'ai pu lire tu es sur le forum quelqu'un de respecte, d'apprecier et de competent dans le domaine malgre tes 17 ans ( j'en ai 23 ans) compare peut etre a certains de plus age qui ne montre pas toujours l'exemple et qui se chamaille comme des bebes cadum.

vive les ss50, les dax, les monkey, les cy, les chaly, les van van, les mobylettes, les velos et tout ce qui roule.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 22:09

je ne l'ai pas insulté car il avais un chappy mais parce qu'il a fait n'importe quoi ici ..


je n'ai pas que des mini 4T ! ...j'ai eu une peugeot XP 2T ^^


je ne suis pas allergique au deux temps encore moins au chappy...

je suis allergique aux cons ...
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyMer 30 Juil - 22:13

unmk2mars a écrit:

Si il avais demander tout ça poliment ,en se présentant , en disant bonjour et aurevoir ...surement que j'aurai dit Bienvenue a toi et ton petit 2 temps ... mais voila il se croit dans un site d'annonce et nous prend pour des mecs qui ne sont bon qu'a donner des conseils gratuitement ... le prix a payer pour avoir des conseils sur une machine qui n'a rien avoir avec ce forum est de au moins faire preuve de civisme ... tu avoueras que ce n'est pas très cher payé .

j'ai pas pour habitude d'ouvrir ma gueule à tout bout de champs dès qu'un nouveau fait comme l'ami jeremy, mais à la longue ça devient vraiment CHIANT ce genre de gars, et les situations que cela engendre.
Il a beau être nouveau, il peux quand même se présenter, je m'explique :
si il s'est inscrits sur le forum, c'est qu'il y est déjà venu faire un tour avant de s'y inscrire (comme tout le monde avant, et comme moi), donc il a constaté qu'il y avait une rubrique "présentation", et il aurai pu se donner la peine de prendre 5 minutes pour se présenter.
sur ce je n'ai plus rien à dire si ce n'est que se présenter est la moindre des politesses...et ce n'est pas mortel taz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 12:13

merci sonnycrocket mancha ton pot ninja il feser gagner bocou de puissance ou pas? merci ne avance
Revenir en haut Aller en bas
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 12:17

et fahrenheit nn moi jabite a niort je mapelle jeremy rossigny et ossi c le kel le mieu entre les pot ke tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 12:42

Citation :
merci sonnycrocket mancha ton pot ninja il feser gagner bocou de puissance ou pas? merci ne avance

Sur un moteur non préparé, tu vas gagner une dizaine de kmh en vitesse de pointe sur du plat. Ne t'attend pas à une grande difference !

J'ai un pote qui avait monté une sortie basse, je dois avouer qu'il me fumait de 5 kmh. Razz

Ca parait peu mais 5 kmh de plus pour un Chappy c'est beaucoup !
Grosse modo tu devrais rouler au alentour de 60 kmh compteur mais t'auras pas plus de patate.

@+

Ps: je veux pas te donner de leçon (je ne suis pas un exemple non plus) mais fait un petit effort sur la grand mère, lortograf et la ponctuation. Tes messages sont galères lire et à comprendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 18:08

unmk2mars a écrit:
je ne l'ai pas insulté car il avais un chappy mais parce qu'il a fait n'importe quoi ici ..


je n'ai pas que des mini 4T ! ...j'ai eu une peugeot XP 2T ^^


je ne suis pas allergique au deux temps encore moins au chappy...

je suis allergique aux cons ...



ouhhhhhhhhh la honte il a eu un xp Mr. Green mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 18:12

allez je vais répondre , mes potos a l'epoque avait des chappy

alors le top c'est kit 75 , carbu 17.5 , boite a clapet qui va bien

ensuite pour les pots je connais le ninja comme il y a en photo ,ca c'est bon pour la vitesse de pointe mais c'est tres creux en bas et sinon il y a un leovinci qui ressemble au pot d origine
moins de vitesse mais patate garantie.

mais sans kit l'apport du pot est faible
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? EmptyJeu 31 Juil - 18:36

mat2mars a écrit:
unmk2mars a écrit:
je ne l'ai pas insulté car il avais un chappy mais parce qu'il a fait n'importe quoi ici ..


je n'ai pas que des mini 4T ! ...j'ai eu une peugeot XP 2T ^^


je ne suis pas allergique au deux temps encore moins au chappy...

je suis allergique aux cons ...



ouhhhhhhhhh la honte il a eu un xp Mr. Green mdr2


Mais euuuuh le xp était a vario en plus !! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?   quel est le meilleur pot echappement pour chappy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur pot echappement pour chappy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» kel est le meilleur carbu et pot pour chappy
» je recherche des pot echappement pour chappy
» quel est le meilleur pot pour monkey
» quel est le meilleur pot pour monket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: