alex_dark84 Bavard
| Sujet: échappement pour Spigaou 160 Mar 11 Sep - 11:45 | |
| bonjour à tous, juste une question concernant le pot opus old style, j'avais monté ce modèle sur mon 125 dark dog et j'en était très content (perf, bruit et style). est-il possible de le monter sur mon spigaou 160cm3? si c'est le cas,est-il judicieux de poser un opus sur un 160 ou mieux vaut-il passer sur un pot de dirt?sinon on me propose de commander un CRZ... qu'en pensez vous? merci d'avance | |
|
balou Langue pendue
| Sujet: Re: échappement pour Spigaou 160 Mar 11 Sep - 17:27 | |
| un pot c' est un pot... le seul pot que je te conseille qui ne fait pas beaucoup de bruit c' est celuit la : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-court-custom-tout-en-inox.html lol | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: échappement pour Spigaou 160 Mer 12 Sep - 0:30 | |
| salut de memoire la culasse du Spigaou 160 est un type KLX donc tu n'as pas trop le choix, il te faudrait un modele pour dirt bike avec moteur YX les pots prevus pour les dax ne se momtent pas a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappement pour Spigaou 160 | |
| |
|