Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
inscription "skyteam" sur les carters moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
inscription "skyteam" sur les carters moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 inscription "skyteam" sur les carters moteur

Aller en bas 
+18
menfred
karlito.7.6
HUGOO
Auré
maximus31
benhur
blindus44
redman
Socrate
bib2b
Zento
tonix
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
fifou2b
Gawel
homer en pbr
billetboule
Pierrot + UchiMata
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrot + UchiMata
Langue pendue
Pierrot + UchiMata


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 14:16

Bonjour à tous .
Quelq'un saurait-il si on peut effacer les inscriptions "skyteam" sur les carters moteurs assez facilement ou bien si on doit obligatoirement passer par la case polissage etc,etc...
merci
UM
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 16:03

pourquoi tu as honte d'avoir acheté une chinoiserie?
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 18:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 18:55

Lollllll
Mdrrrrrr
Expdrrrr
Pipidrrrr

Tsss... c'est tout simplement que c'est moche...
J''aurais envie de le virer aussi, si il y'en a qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 19:16

excusez nous si on a pas tous un honda les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 19:33

fifou2b a écrit:
excusez nous si on a pas tous un honda les gars Wink

Bonsoir,
Alors pourquoi marquer Honda .... sur une réplique ? ...
Si vous ètent si fiers de vos réplique .....
Je ne comprends pas tout ... A mon avis doit y avoir un problème ....lol ... mdr2

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 20:01

entre effacé un vilain logo "skyteam" et mettre des stickers honda partout y'a une limite...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 21:56

.. qui est systématiquement franchi par les mêmes personnes.
Je suis d'accord avec Max, si on a le choix au départ entre un dax et une réplique il faut assumer ce choix jusqu'au bout. Je trouve ridicule de mettre honda sur un skyteam, au même titre que ceux qui mettent turbo ou 16v sur des peugeot 205 junior... Il y a suffisamment de possibilités de customisation pour ne pas bêtement copier l'original comme les chinois le font.
Apres pour l'écriture du carter, je ne m'amuserais pas à l'enlever vu la faible épaisseur d'alliage qui le compose... Et je suis prêt à parier que si un carter honda montait sur un skyteam, ca se vendrait comme des petits pains...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:05

ben tu parie bien zento, si l'on achète des répliques c est pas parce que on en est fier ou que l on trouve ca mieux c pck on a pas les moyens ou l opportunité d en acheter un vrai... du moment que ce sont des répliques je vois pas pourquoi on ne mettrai pas d autocollant honda, les répliques de ferrari faites par ls marques américaines pontiac etc ca vous dit? en tout cas le sigle ferrari est bien présent et personne n'en fait un drame ..
sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:14

Les opportunités pour en trouver des vrais ne manquent pourtant pas et sont rarement plus cher qu'une réplique "fiabilisée". Encore pour un monkey ou un zb, je peux le comprendre parce que c'est nettement plus rare et difficile à trouver. Mais les dax, si on se donne la peine de chercher, on trouve.
mais comme on est rendu à l'époque du 'tout tout de suite", on choisit la facilité et le "jetable".
Seulement entre un sky qui rouille en 3 mois avec un moteur qui fera peut etre 10 000 bornes dans le meilleurs des cas, et un honda qui en fera le triple les doigts dans le nez et qui reste quand même l'original, mon choix est vite fait. J'ai eu les deux, je ne parle pas sans savoir.
Quant à dire que c'est pas grave de mettre honda sur un chinois, tu ne tiendrais certainement pas le même discours si honda t'appartenait ou si ta marque était très salement copiée. Pour les grandes marques, ca porte un nom : contrefaçon.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:28

n'empêche que j'aimerai bien viré ce sublime logo "skyteam" sur les caches moteur de mon pbr !

toujours pas d'astuce ?!
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:35

C'est toi le patron? et entre nous le fait de mettre un autocollant ne deprecie en rien la valeur d'un dax au contraire, je pense meme que c'est plutot honda qui devrait etre content et qui devrait remercier ces chinois d'avoir remis le dax a la mode...
Ensuite je possede un dax skyteam depuis plus de 2 ans et aucune rouille aucun probleme conséquent qu on aurait pas aussi sur un honda.. De plus j'ai bien dépassé les 10 000 kms...
Voila tout ca pour dire que c'est l'entretient qui fait la moto et rien d'autre je ne nie pas une qualité superieure de honda mais honda il y a 30 voire 40 mnt c les chinois aujourd'hui..
les japonais ont tout copié sur les européens et c'est mnt les rois dans leur domaine, il faut bien commencer quelque part..
a+
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:40

ensuite heuresement que les chinois sont la, pck on est bien content lorsqu'on met des pieces racing, tunning ou meme d'origine sur un honda pck ils sont trop deteriorés, mais la personne ne crie au crime lorsque c'est du chinois monté sur du japonais
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:43

elle doit pas dormir dehors ta pétrolette !

la mienne a 2 ou 3 mois et elle rouille a vue d'oeil surtout les flasques a cause de ces cons qui sortent leurs chien et qui les laisses pissé dessus et je l'entretien je la laisse pas pourrir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:45

non effectivement elle ne dors pas dehors cependant je roule tous les jours avec je vais en cours ac qu il pleuve ou non mais je nettoie lengin tous les soirs ^^
et puis un petit peu de wd40 de tps en tps ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:46

ouais mais fait le teste juste un mois laisse la dehors et tu pourra acheter des action wd40 !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:48

fifou2b a écrit:
ensuite heuresement que les chinois sont la, pck on est bien content lorsqu'on met des pieces racing, tunning ou meme d'origine sur un honda pck ils sont trop deteriorés, mais la personne ne crie au crime lorsque c'est du chinois monté sur du japonais
Pour ton information, toutes les pieces détachées honda sont dispo chez honda ou sur cmnsl. Quant aux pièces racing, encore une fois, tu parles sans savoir, elles sont japonaises voir thailandaises, certainement pas chinoises.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:49

mais lesse un honda dehors tu auras tout autant d'actions faut pas croire, mais les aliages d il y a 40 ans sont aussi pourris que ceux des chinois actuels..
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:49

N'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:53

bon de ttes facon il vaut mieux arreter les discussions stériles ici les debats sont toujours les memes avec de gros arguments "nimporte quoi"...
enfin en tout cas moi quand je vois un jolie dax qu il soit honda ou chinois je ne vois aucune difference vous vous branlez tous le cerveau avec vos honda faut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:53

Zento a écrit:
fifou2b a écrit:
ensuite heuresement que les chinois sont la, pck on est bien content lorsqu'on met des pieces racing, tunning ou meme d'origine sur un honda pck ils sont trop deteriorés, mais la personne ne crie au crime lorsque c'est du chinois monté sur du japonais
Pour ton information, toutes les pieces détachées honda sont dispo chez honda ou sur cmnsl. Quant aux pièces racing, encore une fois, tu parles sans savoir, elles sont japonaises voir thailandaises, certainement pas chinoises.
a+

Ouiiii ok!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 22:58

Oui, tu dis n'importe quoi, comparer la finition d'un skyteam et d'un honda, c'est ridicule. Y'a vraiment un monde entre les deux. Y'a meme pas a argumenter ceux qui ont eu les deux te le diront. Ou plus simplement, met un sky et un honda côte à côte. A part avoir de la caca dans les yeux, ya aucune comparaison possible...
Et je veux bien voir une photo de ton compteur avec les 10000 kms largement dépassés avec le même moteur vu que tu serais le premier du forum, cf topic vos kilometrages en répliques. Laughing
en effet, c'est une discussion stérile avec toi qui parle de ce qu'il ne connait pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMar 14 Avr - 23:02

J arrive mon avis je vous le fait simple, honda pas caca ,chinois caca mais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMer 15 Avr - 0:20

Moi aussi je donne mon avis, na ! Wink

Les deux existent, Honda et Répliques (oui je sais j'ai mis une majuscule à réplique), à chacun d'y trouver SON bonheur et de se faire plaisir. Que tu sois un puriste qui va se garder son original dans son jus ou le retaper avec les mêmes pièces tout ça tout ça, que tu préfères te prendre un réplica et faire du tuning, voire que tu mélanges tout ça (tuning sur un Honda ou fidélité au Dax originel avec une réplique) l'essentiel est de se faire plaisir à soi-même vu que les goût et les couleurs tout ça tout ça... Après tout le monde évoluê et change, mes goût actuels ne sont pas les même qu'il y a dix ans, faut savoir profiter du présent selon ses moyens financiers.

Bon ride à tous!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur EmptyMer 15 Avr - 0:34

je n'ai jamais critiqué le fait d'avoir une réplique ou même que cela existe, au contraire c'est une bonne chose pour découvrir les minis sans trop se ruiner ou de se faire une prépa radicale sans saloper un original. C'est ce que j'ai fait comme beaucoup d'autres quand j'ai eu mon pbr. mais quand tu as gouté à l'original, tu ne peux pas nier qu'il y a un monde entre les deux et que le prix du chinois n'est pas si alléchant que ca quand tu vois le nombre de merdes (et donc de frais) que ca engendre et qu'une fois que tu l'as fiabilisé, tu t'en tires pour le prix d'un vrai en bon état qui te fera faire 3x le kilometrage du chinois. Après chacun voit midi à sa porte, mais les stickers Honda sur du chinois, c'est comme pour masquer la honte que ce soit un faux et je trouve ca ridicule.
Mais comme tu l'as dit, le principal, c'est de se faire plaisir.
tchouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty
MessageSujet: Re: inscription "skyteam" sur les carters moteur   inscription "skyteam" sur les carters moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription "skyteam" sur les carters moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bas moteur GB4 12V / Carters
» Décaper carters moteur
» skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2"
» PROBLEME MOTEUR "sifflement"
» Vis moteur "cintrée" ou tordue en gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: