| skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" | |
|
+7david10350 LUDOVIC christian Zento lemerou83 Daxou hondax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hondax Bavard
| Sujet: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mer 3 Déc - 21:09 | |
| voici mon nouveau dax donc voila dans l'ordre des modifications: -vidange moteur + bouchon vidange magnétique -anti parasite + bougie NGK -pignon 16 -autocollants poutre HONDA -housse de selle bi color -casquette de phare -support vignette assurance -clignotants + feux arrière vintage -ammortisseurs YSS reglable 330 mm -pneus flancs blanc + chambres a air MICHELIN voila pour mon DAX...
Dernière édition par hondax le Lun 29 Déc - 21:03, édité 5 fois | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mer 3 Déc - 21:22 | |
| Très jolie réplique, ce qu'on pourais confondre à un vrai Dax ! Très beau travail Un petit échapement 6v ou réplique 6v Takegawa serais parfait ! Bonne continuation P.S : Passe par la case présentation | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mer 3 Déc - 21:58 | |
| merci pour ton commentaire.
concernant le pot effectivement suis entrain de voir pour installer un pot type origine chrome... a voir | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Jeu 4 Déc - 12:05 | |
| Salut !!!
trés belle réalisation pour ton Skyteam 110 il est superbe et trés esprit "old school"
juste ce qu'il faut, Bonne route et félicitations j'adore | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Jeu 4 Déc - 13:05 | |
| merci a toi LEMEROU83 effectivement suis parti totalement dans l'esprit hold school sans trop de fioriture. ton dax est egalement superbe juste ce qu il faut pour une belle realisation bonne route | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| J'en entends toujours qui disent qu'on reconnait du premier coup d'oeil un dax d'une réplique. ben la, à part la photo avec vu du moteur coté gauche qui trahit le moteur chinois, le reste est à s'y méprendre... Mais sincèrement, même si je respecte ton boulot et que le résultat est très beau, je ne trouve pas ça "bien", désolé. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Jeu 4 Déc - 23:48 | |
| salut je trouve l'initiative assez sympa, c'est un clin d'oeil de toute façon les pneus à flancs blancs réclament beaucoup d'entretien, j'ai renoncé à en mettre sur la vespa à cause de ça il lui faudrait une plaque noire, celle ci fait trop moderne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 5 Déc - 8:31 | |
| tu sais zento en aucun cas je n ai cherche a faire croire a qui que ce soit que mon sky etait un DAX. j ai simplement remplace les pieces que je voulais afin de le rendre a mon gout... apres les gouts et les couleurs chacun son choix. salut christian effectivement les pneus flanc blanc se salisent tres vite mais avec un simple chiffon propre j utilise du disolevant pour vernis a ongle et d un simple cout de chiffon les flanc redeviennent blanc voila petite astuce du jour | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 5 Déc - 8:39 | |
| salut hondax tu as bien raison tu l'as fais a ton gout tres jolie ton petit sky "dax" | |
|
| |
david10350 Langue pendue
| Sujet: zento Ven 5 Déc - 17:46 | |
| salut nickel ton dax sinon zento ten a pas marre d etre antichinois???? parce que toi ton monkey il a quoi comme pieces honda?hein? pas bien de mettre du takegawa ou du kitaco sur un original non? ba alors laisse les gars faire ce qu'ils veulent ce qui compte c la passion si toi ta les moyens de tacheter un honda original tant mieux!!!!!!!! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 5 Déc - 20:05 | |
| david, j'ai simplement donné mon avis en restant respectueux de son travail et de ses gouts, c'est le principe d'un forum. Si tu as cru qu'il fallait systematiquement sucer la bite de ceux qui postent des photos de leurs minis dans la galerie, tu n'as pas tout a fait bien compris le principe... Et je ne critique pas tes gouts qui sont visiblement très loin des miens. Et je ne suis certainement pas antichinois, tu parles sans savoir. Quand on poste sur un forum, on accepte que les gens n'adherent pas à ce que l'on aime, que tu le veuilles ou non. Sans rancune et bonne continuation. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 5 Déc - 21:25 | |
| ouh la la !!!! faut se calmer les gars...... des embrouilles sur pas mal de post en ce moment , c'est chiant à lire meme si certains se fendent la gueule derriere leur écran....... Dommage dommage.....quand en plus on a tous la meme passion....... respect!!! zen!!! et | |
|
| |
david10350 Langue pendue
| Sujet: reponse a zento Dim 7 Déc - 21:02 | |
| salut personne ne parle de sucer la bite a personne!!!!!maintenant on est la pour la même passion c'est le monkey et le dax ce qui intéresse ce n'est pas vraiment que se soit une réplique ou un original c'est le style qu'il a en général! y en a bocoup ici qui ont hontent de rouler en skyteam moi perso je vois pas pourquoi, ils cachent tous cette marque cela devient ridicule mais a cause de gars qui passent leurs temps a dire que les chinois cest de la daube mais jte rappel que spigaou ce nest pas mieux voila!!! alors arreter avec des comparaisons ridicules entre original et skyteam ou autres.moi je ne suis pas pour la speculation mais vous la créer peut etre involontairement a toujours mettre sur un pied destal les honda! as tu été a thenay? si oui tu as pu te rendre compte du nombre de honda et du nombre de replique voila bref pas la pour se prendre la tete ni pour juger | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mer 17 Déc - 16:33 | |
| salut a tous... petite nouveaute a venir......en commande un pot NHRC haut avec sortie chrome. photos a venir des reception et montage de l'engin. a plus... | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mer 17 Déc - 19:06 | |
| juste petite parenthese c'est un ptit message a david qui parle sans connaissance de cause car quand tu dit que zento et antichinois c'est pas vrai car ya beaucoup de monde qui l'on vu debarqué ici avec son ptit pbr 125 et oui meme les grands ont commencé avec des chinois moi perso j aime bien j aime meme bcp ce dax il a un style un peu plage que j aime bien enfin tout sa pour dire se que je pensé bonne continuation | |
|
| |
loulousg1 Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mar 23 Déc - 13:46 | |
| j'aime beaucoup, simple et beau! Surtout il a pas du te revenir trop cher, donc t as vraiment géré. | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mar 23 Déc - 15:48 | |
| merci loulousg1 pour le compliment effectivement j ai remplace les pieces necessaires pour juste lui rendre un aspect vintage sans en rajouter de trop... pour le prix total il y a l achat du dax d'occasion a 600 euros avec 950 kms plus 445 euros en tous de pieces donc prix de revient total 1045 euros YES YES YES... j ai en commande un pot NHRC haut avec cartouche chrome a 185 euros + des autocollants de cadre DAX ST a 20 euros voila pour les modifs a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Mar 23 Déc - 17:45 | |
| Superbe réalisation. @+ et joyeux Noël. |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Jeu 25 Déc - 20:51 | |
| ca y est....
j ai recu mon pot NHRC haut et ni une ni deux je l ai instale.
magnifique, bonne finition, bruit extra.... que du bonheur.
j ai essaye sans decibel killer ca fait un bruit magnifique mais habitant au centre de strasbourg il est difficile de canaliser le bruit donc installation du decibel killer...bruit plus feutre mais tres bien a mon gout et surtout en deceleration le pot "petarade" lol 100% satisfait.
les photos arriverons des que possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 26 Déc - 11:18 | |
| Ton skyteam est sympa, mais avec le pot NHRC, fini le coté vintage c'est dommage |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Ven 26 Déc - 12:28 | |
| salut quinquin30
moi je trouve que le NHRC sur mon dax vintage rend bien ca n enleve en rien son cote hold scool parce que j ai pris la cartouche chrome plutot que la carbone justement par ce que la carbone faisait trop actuel
je posterai les photos pour montrer qu il reste toujours et encore vintage... | |
|
| |
hondax Bavard
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Lun 29 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam 110 vintage "MISE A JOUR EN PAGE 2" Lun 29 Déc - 21:15 | |
| il et beau et il et bien prope bravo super | |
|
| |