Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125cc "2009", quelques questions 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125cc "2009", quelques questions 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Skyteam 125cc "2009", quelques questions

2 participants
AuteurMessage
benji12
Bavard

Skyteam 125cc "2009", quelques questions Empty
MessageSujet: Skyteam 125cc "2009", quelques questions   Skyteam 125cc "2009", quelques questions EmptyJeu 13 Nov - 11:14

Bonjour à tous,

je viens de racheter d'occaz ce 125 Skyteam (j'ai eu un Dax 6v il y a 1 ou 2ans), je remercie au passage l'ancien proprio très cool et qui m'a vendu une bécane apparemment nickel!
J'ai donc quelques questions, j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve un peu de tout, sans être sûr de ce que je dois faire.
Skyteam 125cc "2009", quelques questions Daxiy4

Voici donc mes questions:

- J'ai regardé le pot, il ne parait pas bridé, pouvez-vous le confirmer?
- J'ai également lu que le filtre à essence n'était pas de bonne qualité, faut-il que je change le mien?
- De la pipe d'admission sort 2 durites reliées à un système anti-pollution. Je voudrais donc changer cette pipe d'admission pour une "simple" et ainsi supprimer ce système, quelle type de pipe je dois commander et sur quel site?

- Je peux changer juste la pipe d'admission, sans pour autant changer le filtre à air? Je verrais la différence niveau perf? Car j'ai pas envie de mettre un filtre à air pour devoir refaire les réglages carbu et qui va prendre l'eau quand il pleut.
carbu:Skyteam 125cc "2009", quelques questions Carbukd7
Skyteam 125cc "2009", quelques questions Pipeadmiq0

- Je souhaite aussi changer le pignon, j'ai lu qu'il fallait mettre un plus gros. sachant que j'ai des pneus Duro 100/90/10 (av et ar) et que je garde le pot d'origine, je mets un 16?

Au niveau du "poste de pilotage", je mettrais bien un guidon droit (un peu comme sur les dirt-bike, cf photo), la position est-elle bonne? peut-on garder les commodos et tout le tralala d'origine?
Skyteam 125cc "2009", quelques questions 2128_1-skyteam-dax-skyteam-2004-500_375

Le dax avait été acheté par l'ancien proprio chez Poto (poto.fr), les prix des pièces sont-ils compétitifs ou avez-vous d'autres sites à me recommander?

Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed

Skyteam 125cc "2009", quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125cc "2009", quelques questions   Skyteam 125cc "2009", quelques questions EmptyJeu 13 Nov - 15:01

Salut , je pense que si tu utilise la fonction recherche du forum , tu devrai pouvoir trouver ton bonheur Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/

Skyteam 125cc "2009", quelques questions
Page 1 sur 1