Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.

Aller en bas 
+12
LUDOVIC
MethodMan
Golden Dax
beñat 64
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
marco83
gpto13
victor
zigdax
BestOfFMX
d@x-angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:59

Bonjour
J'aimerais savoir ou peut on acheter un bee pop,en corse ou le comander en ligne et aussi je voudrais savoir quelle est la difference entre un bee pop et un bad bee (prix...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:00

ah et j'ai vu sur le site scooter-seynesurmer.com qu'on pouvait commander un bee pop pour 1090 € avec 16 € de FDp ?
Ppurquoi y a t-il marqué Zenhua ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:06

Daxinou a écrit:

Ppurquoi y a t-il marqué Zenhua ?

Bonjour,
Tout simplement par ce qu'ils sont tous construits .... sous la même marque au même endroit .....
et après suivant les distributeurs /importateurs ... il y collent chacun leur marque ....

Ne pas se faire d'illusions ... ils sont tous pareils .... a part quelques
petits détails ... (de marketing) ... qui ne justifient souvent pas de telles différences de tarifs de vente ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:02

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Daxinou a écrit:

Ppurquoi y a t-il marqué Zenhua ?

Bonjour,
Tout simplement par ce qu'ils sont tous construits .... sous la même marque au même endroit .....
et après suivant les distributeurs /importateurs ... il y collent chacun leur marque ....

Ne pas se faire d'illusions ... ils sont tous pareils .... a part quelques
petits détails ... (de marketing) ... qui ne justifient souvent pas de telles différences de tarifs de vente ...

@+
+beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Icon_thumleft
Le mieux à faire est d'acheter le moins cher possible.
Parce que de toute façon, tu aura exactement la même "qualité" entre un Dax à 700€, et un autre à 1500€.
Faut arrêter de penser "J'ai acheter mon Dax 1500€, c'est donc de la tip-top qualité par rapport à ceux qui sont à 700€"
Tout ça c'est faux, les "améliorations" effectuées par certains constructeurs ne sont que basiques, avec un effet placebo sur le consommateur.
Tu paies 2 fois le prix qu'ailleurs, avec des pièces changées par rapport à l'origine, mais ça reste du chinois, donc la même caca.

Vaut mieux en acheter un au rabais, changer les pièces dites "dangereuses" montées d'origine, bref, le fiabiliser avec des pièces de qualité.
Tout ça te reviendra moins cher, et tu sais que tu as monté de la bonne camebeebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:04

MethodMan a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Daxinou a écrit:

Ppurquoi y a t-il marqué Zenhua ?

Bonjour,
Tout simplement par ce qu'ils sont tous construits .... sous la même marque au même endroit .....
et après suivant les distributeurs /importateurs ... il y collent chacun leur marque ....

Ne pas se faire d'illusions ... ils sont tous pareils .... a part quelques
petits détails ... (de marketing) ... qui ne justifient souvent pas de telles différences de tarifs de vente ...

@+
+beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Icon_thumleft
Le mieux à faire est d'acheter le moins cher possible.
Parce que de toute façon, tu aura exactement la même "qualité" entre un Dax à 700€, et un autre à 1500€.
Faut arrêter de penser "J'ai acheter mon Dax 1500€, c'est donc de la tip-top qualité par rapport à ceux qui sont à 700€"
Tout ça c'est faux, les "améliorations" effectuées par certains constructeurs ne sont que basiques, avec un effet placebo sur le consommateur.
Tu paies 2 fois le prix qu'ailleurs, avec des pièces changées par rapport à l'origine, mais ça reste du chinois, donc la même caca.

Vaut mieux en acheter un au rabais, changer les pièces dites "dangereuses" montées d'origine, bref, le fiabiliser avec des pièces de qualité.
Tout ça te reviendra moins cher, et tu sais que tu as monté de la bonne camebeebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Icon_wink
vous avez tous dis très bien parler thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:22

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Daxinou a écrit:

Ppurquoi y a t-il marqué Zenhua ?

Bonjour,
Tout simplement par ce qu'ils sont tous construits .... sous la même marque au même endroit .....
et après suivant les distributeurs /importateurs ... il y collent chacun leur marque ....

Ne pas se faire d'illusions ... ils sont tous pareils .... a part quelques
petits détails ... (de marketing) ... qui ne justifient souvent pas de telles différences de tarifs de vente ...

@+

Salut à Tous .
Ce que tu dis était vrai. Mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. J'ai le plaisir de vous dire que les nouveaux Bee-Bop et Bee-Bad n'ont plus rien à voire avec Zhenhua ou même skyteam ou tout autre fabricant de dax que l'on voie en europe.
Ce qui nous a value beaucoup de déboire et de retard (9 mois dans notre planning), des marques françaises et chinoises nous ont mis beaucoup, mais alors beaucoup de baton dans les roues. On a plier comme le roseau mais on a pas rompu. On est plutôt tres fier de notre travail.comme on savait que l'on allait être attendu on a mis la barre tès très haut sur le bee-bop et bee-bad. Maintenant reste à confirmer.mais je peut te le dire aucune pièce ne viens de chez zhenhua (on est devenu en chine son ennemi parce que on maintenant un concurrent direct en chine). Et je peux vous lacher l'info suivante.
Une nouvelle marque débarque également , perso je dirai mieux que du spigaou version normal. et moins chere que du skyteam bradé. ( pour ceux qui cherche un prix absolument) pour remercier les chinois et les français ( vas y avoir du sport)

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:42

alors c'est décidé se sera un Bee Bop !
reste a savoir ou l'acheter

j'ai envie de pleurer tellement le bee bop est l'aboutissement de ce que je cherche depuis plus d'un an :qualité style et prix
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:11

MethodMan a écrit:
...donc la même caca...
C'est drôle comme le mot m**** s'est transformé tout seul en "caca"beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:23

salut

coté look j'aime beaucoup le bee bop la peinture bicolore est tres reussie

coté fiche technique pas grand chose qui se demarque des copains, a part le refroidissement :
Refroidissement Par air forcé

euh le gars qui a fait la fiche technique est un transfuge de chez vespa ?

elle est ou la turbine de ventilation ? mdr8 lol pas serieux ca GPTO13 !

sinon de gros efforts sur le look, mais toujours ce vilain pot noir pourrav ...

bon faut bien laisser vivre les marchands de pièces, je comprends c social Very Happy

meme a qualité égale un gros plus pour le look

hum le design est déposer ? daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:07

salut Alemel,
"euh le gars qui a fait la fiche technique est un transfuge de chez vespa ?

elle est ou la turbine de ventilation ?"


j'ai pas compris,

La fiche technique n'est pas du tout à jours sur le bee-bop et bee-bad ( volontairement). Ni les photos d'ailleurs du bee-bad.
Notre nouvelle version du bee-bad est déjà pompé en chine.
On a d'ailleur vue (en chine) une pièce pour le dax d'un fabricant français, qui reprenait une de nos idée. C'est pour ça que volontairement beaucoup de chose ne sont pas montré.
Ce que je peut dire c'est que toute les pièces techniques ( pièces en alu sur le bee-bad il y en a un gros paquet) NE PEUVENT PLUS ÊTRE QUALIFIE DE CHINOISERIE. Dailleurs ces pieces ne seront uniquement compatible qu'entres pièces bee-bad. Un seul exemple un disque bee-bad ne se montra pas sur un spigaou ou skyteam même avec des jantes de 12".on leurs laisse leur came.

Car ces dax là à notre sens, mais également les pièces soit disant tuning chinoise ( quand je voie les bras oscillant en alu chinois que l'on voie un peut partout comme celui qui est sur le bee-bad de notre site , j'ai peur), sont bourrée mais alors bourrés d'erreur techniques et de conception. donc on a simplement TOUT REFAIT ET conçu de A à Z pour ces pièces.
Et puis il y a d'autres choses que l'on a fait et qui ne se verront jamais sur une photo. Le genre de choses qui est Totalement zappé par une majorité de fabricant chinois qui ne travaillent pas sous licence de grand constructeur.
Ne m'en voulais pas si je ne suis pas suffisement clair.
Pour le pot pour l'instant on a pas le choix. Notre objectif premier à été la qualité, les erreurs techniques et lutter contre le vieillissement, ( ça veut pas dire que l'on a fini).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:09

mais alors puis je avoir une réponse,quand est ce que le bee bop sera disponnible ? je croyais qu'il l'était deja !
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:23

Fin du mois, et les détails techniques seront sur le site dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:24

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:25

et il y aura un jolie comparatif de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:19

Citation :
bonsoir,
ça y est le nouveau Dax Bee-Bop arrive vers le 20 décembre en 50 et 125

ca c'était l'année dèrnière,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:20

celui qui sort a la fin du mois est donc une évolution du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:58

tout a fait, ce qui arrive là a évouler de plus de 70%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:09

gpto13 a écrit:
tout a fait, ce qui arrive là a évouler de plus de 70%

Bonsoir,
Ils ont évoluer de 70% par rapport a quoi ? ....
Par ce que les autres on ne les a vu qu'en photos ou que dans des salons d'expo . .... ???
On en a jamais vu rouler ..... ou alors ils sont bien cachés ....

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:41

Tu sais je ne veux pas rentrer dans un débat de polémiques, cela ne servirait à rien
les premiers il y en a eu très peu. Ensuite on a bosser comme des fous. Je pense qu'on a fait du tres bon boulot, mais ça n'engage que moi. Il arrivent maintenant , vous jugerez autant que vous voudrez et critiquerez autant que vous voudrez. On a fait les choses le plus professionellement possible, maintenant ils sont pas plaquer or.
J'envisage de faire faire des essaies pour ceux qui voudront l'essayez, genre porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:00

et si tu veux venir les essayer, tu sera le bien venu. au moins tu critiquera en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:21

j'ai hate qu'il sorte ca a l'air du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
le petit marseillais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:00

Daxinou a écrit:
alors c'est décidé se sera un Bee Bop !
reste a savoir ou l'acheter

j'ai envie de pleurer tellement le bee bop est l'aboutissement de ce que je cherche depuis plus d'un an :qualité style et prix

Si tu a envie de pleurer, achetes le, tu pleurera encore bien plus apres. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:17

bon c'est OU et QUAND qu'on voit tout ça... car ya six mois vous deviez déjà abattre la concurrence a grand coup de dax... on a rien vu... je ne cherche pas de polémique...

juste une DATE de sortie ça sera déjà pas mal, si vous êtes encore en retard vous n'aurez plus aucune crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:10

Citation :
Fin du mois, et les détails techniques seront sur le site dans 15 jours

C'est dit une page avant celle la
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:13

et,petit marseillais,tu debarques sur le forum,tu te présentes pas,tu critiques.

bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob jeu dans bras oscillant mais bon SAV spigaou !!
» Vivement le DAX mais lequel ???
» SPIGAOU ou SKYTEAM 125
» Skyteam ou Spigaou ?
» Spigaou arrivé mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: