Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.

Aller en bas 
+12
LUDOVIC
MethodMan
Golden Dax
beñat 64
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Patt
marco83
gpto13
victor
zigdax
BestOfFMX
d@x-angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d@x-angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 26 Mar - 20:19

Voila mon coeur balance entre le bee-bop et le spigaou, avec je l'avoue une préférence pour le beebop, ça à lair mieux fini. je descend dans le sud chez mon père pour un petite semaine de congés, je passerais ches estrada voir le beebop.

maintenant, il y a une question qui me turlupine, j'ai vue sur le beebop, une gamelle sur le pot d'échappement, on m'a dit que c'était pour l'euro 3, mais sur le spigaou et le skyteam, elle il est pas. est ce que quelqu'un a des info sur cette gamelle. Ou si bestofmx pouvais m'éclaicir.
parce que j'ai sur un post du forum que les skyteam était en fait des euro 2. Je voudrais pas avoir des enmerdes pour l'immat si finalement je prenais un spigaou.

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 26 Mar - 20:32

non ils sont tous en euro 3, certains skyteam étaient en euro 2 mais depuis le stock a du être écoulé... donc ils ont tous le kit antipollution.

sinon il paraitrai que les spig et les beebop soient les mieux fini, le spig est semi auto, pas le beebop, c'est vraiment la grosse différence, après a ce qu'il parait, l'aménagement intérieur du beebop est top (mais ça on a vu que du dessin et pas encore de photo) bref les beebop on en parle mais a part les photo du jmps on en a pas vu, certes ceux du jmps sont bien, mais deux unité de surcroit en salon, ça ne veut pas dire que les séries sont traité avec le même soin, peut être que si, faut voir quand on l'a en face de soit, en tout cas si le beebop est conçu comme gepeto nous l'a dit et qu'il a la même gueule qu'au jmps, ça serait vraiment le top actuellement en matière de réplique!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 27 Mar - 4:17

Salut,

Aucun pb d'immat sur les Spigaou. le pb remonté par un forumeur concernait une immat de 50cc et le pb venait de l'administration... rien à voir avec Spigaou.


La gamelle du pot BeeBop est effectivement l'anti-polution. Ca n'existe pas sur Spigaou, dumoins pas comme ca, c'est plus discret.
Spigaou = 3 ans d'expérience sur le Dax 125.... et presque autant d'année d'amélioration de PRODUCTION. Apres c'est une question de gout et de choix.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 27 Mar - 12:33

Salut,

Le Beep-Bop n'est pas à ce jour, contrairement aux Spigaou , un modèle dont on peut vanter les qualités. En avril, on attend d'ailleurs une petite pluie de nouveautés sur les Spigaou.
On ne peut pas se fier seulement à des photos et des plans en 3D concernant le Beep-Bop ! Il faudrait attendre les commentaires des nouveaux propriétaires pour se faire une idée. Malheureusement, la première propriétaire qui m'a parlé de sa nouvelle acquisition a dû retourner à la case magasin pour un problème de "surconsommation". Je n'en sais pas plus pour l'instant.

Il faut laisser la nouvelle marque "faire" ses défauts de jeunesse également. Spigaou est aujourd'hui recommandable, le Beep-Bop le sera peut-être demain...

Merci de nous tenir au courant si tu passes chez Estrada.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
d@x-angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMar 7 Avr - 16:40

Salut à tous, je suis donc descendu dans le sud , et quel bonheur il y avait ce weekend un mini salon moto,

j'ai pu y voir les 3 marques,

alors concernant le skyteam, j'avais déjà vue le 2.5l et là j'ai pu y découvrir le 5.5l c'est vrai que le cadre est quand même plus gros, un peu dommage. entre paranthese le vendeur super pro, il fait visiblement une grosse prépa avant la vente.
ensuite juste en face il y avait le stand d'un revendeur spigaou, et comparativement au skyteam, c'est exactement pareil hormis le réservoir et le cadre (donc moins gros)
mais même amorto, même fourche enfin tout pareil a part le maitre cylindre avant. j'y ai vue également le 160cc, là j'ai été déçu car mise a part le moteur,
un bras oscillant que j'ai trouver plutot médiocre en finition, et des jantes de 12,
il y a pas de koi faire un fromage, je m'attendais à une bête de course et c'est un 125 avec un moteur de 160cc. je l'ai questionné sur le 5l5 spigaou, il m'a expliqué que
c'était le cadre qui faisait réservoir, j'ai pas trouver cette idée génial, je sais pas suite à choc une soudure peut lacher et bonjour l'ambiance.
ensuite pas cool le mec qui revends le spigaou, il n'a pas arreté de dénigrer la concurence, tous des cons sauf lui et spigaou, j'ai pas trouvé cela tres classe.

Ensuite pas loin a aller, juste à coté le stand du revendeur bee-bop, j'ai vue le bad-bee, SUPER BEAU, j'ai craqué, la finition y a rien à dire à part le bras oscillant,
mais le boss m'a dit qu'il sortait un nouveau qui serait du même niveau que celui du G-CRAFT, sinon pour le reste il n'y a rien à dire, sans déconné c'est bien fini.
J'ai vue également le beebop,qui pour moi est également super bien fini, la selle est magnifique, je trouve. il m'a dit que c'était leurs version de base.
C'est vrai que les peinture n'ont rien à voire.
du coup j'ai commandé mon bad-Bee, et il m'a fait cadeau du nouveau bras oscillant
je l'aurais dans 1 mois livré sur Paris. Hier je suis passé chez eux pour la commande et il m'a fait essayé son modèle d'expo, je me suis rééégaaléééé.
une vrai petite moto, ça tient super bien le parquet.
Le boss est super sympa, on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. J'ai pu apercevoir un proto de réservoir, jai pas pu le voir de pres,
il m'a juste dit qu'il pourra se monter sur tout les dax sans modif, il aura une capacité au moins de 5L

Voilà donc j'attends avec impatience mon future badbee.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMer 8 Avr - 13:59

Salut,

J'attends avec impatience tes commentaires lorsque tu rouleras avec ton Bad-Bee. J'espère que tu auras moins de déboires qu'avec les Bee-Bop pour lesquels je n'ai pas encore de retours positifs (sur ce forum, cf. MAX83).

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMar 14 Avr - 13:56

salut , essaye de nous tenir au courant pour voir si les bee-bop et bad-bee sont performants et marchent bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMar 14 Avr - 13:58

zigzag pour te repondre Max83 a l'ancien modèle en espérant que le nouveau soit de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMar 14 Avr - 15:44

Zigdax connais-tu au moins les déboires? Ttu dis "LES" Bee-bop pour "LESQUELS"? Pourquoi au pluriel?
et dernière question, c'est à toi que l'on doit faire les retours d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMar 14 Avr - 21:28

Salut,

j'ai toujours souhaité connaître l'évolution de tes projets gpto13, néanmoins, la première information que j'ai reçue au sujet des Bee-Bop immatriculés était effectivement négative et concernait le Bee-Bop de Max13 (sur ce forum). Elle rencontrait un problème de "surconsommation" (3 pleins en un week-end ; 40kms avant de tomber en réserve, malgré le plus gros réservoir) et son revendeur, très disponible et sympathique m'a-t-elle précisé, a tenté de résoudre le problème mais en vain (peut-être est-ce à ce jour résolu ?)...En outre, quelques jours plus tard, son Beep-Bop ne démarrait plus, elle était évidemment fort déçue. De retour au garage, le revendeur semblait un peu "perdu" d'après elle. Je n'ai plus de nouvelles depuis. Désolé d'avoir donné l'impression d'un problème général, mais on n'a pas d'autres "retours" pour l'instant, difficile donc de se faire une idée. Il faut s'attendre à ce que les premiers modèles de Beep-Bop ne soient pas parfaits, ce n'est pas une tare et cela devrait contribuer à rechercher toujours plus de perfection (Les grands constructeurs allemands et Japonais par exemple, reconnus pour leur sérieux, ne rappellent-ils pas parfois des véhicules en concession pour remplacer des pièces défectueuses voire dangereuses ?). Voici ce dont je voulais parler au sujet des :
Citation :
Bee-Bop pour lesquels je n'ai pas encore de retours positifs
.

Citation :

et dernière question, c'est à toi que l'on doit faire les retours d'informations?
Non, ce n'est pas à moi que les propriétaires de Beep-Bop devraient faire un compte rendu, mais à l'ensemble de la communauté de passionnés du Dax (plus précisément pour ce post, les répliques). Je n'ai aucune prétention à ce sujet, en dehors du fait qu'en qualité de membre de ce forum, au même titre que tous les autres membres, je suis avareide d'informations.

A plus.


Dernière édition par zigdax le Jeu 16 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMer 15 Avr - 5:26

Code:
Je n'ai aucune prétention à ce sujet, en dehors du fait qu'en qualité de membre de ce forum, au même titre que tous les autres membres, je suis avare d'informations.


"je suis avide d'informations" voulais tu dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMer 15 Avr - 12:09

et ouai...avide....de suite ça sonne mieux.... Wink
moi je sais pas comment vous avez eu des retour sur le bee bop....
là, vous me sciez....moi...je traque sur le forum et j'trouve quedal...
j'ai pas vu les photos de Max. scratch
ceci dit josé, zig a pas tord sur ce point...
on traque des nouvelles de tes machines depuis 5 mois...donc le premier acquerreur qu'il y'a sur le forum, ben on se jette dessus pour savoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMer 15 Avr - 12:13

gpto13 a écrit:
Zigdax connais-tu au moins les déboires? Ttu dis "LES" Bee-bop pour "LESQUELS"? Pourquoi au pluriel?

Slt ,
Il a mis au pluriel par ce qu'il pensait qu'il y en avait eu plus d'un de vendu ....
Maintenant si il n'y en a eu q'un de vendu , c'est sur que les retours d'info ne
doivent pas courrir les rues ... enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyMer 15 Avr - 12:20

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
gpto13 a écrit:
Zigdax connais-tu au moins les déboires? Ttu dis "LES" Bee-bop pour "LESQUELS"? Pourquoi au pluriel?

Slt ,
Il a mis au pluriel par ce qu'il pensait qu'il y en avait eu plus d'un de vendu ....
Maintenant si il n'y en a eu q'un de vendu , c'est sur que les retours d'info ne
doivent pas courrir les rues ... enaccord9

@+

enaccord1 mdr13 mdr2 mdr8 mdr2 mdr13 enaccord1

J'aime beaucoup, tu m'as fait exploser de rire devant mon écran!
En même temps j'espère pour eux qu'ils en vendront plus d'un (si c'est vraiment de la qualité: soudures, cadre pas en carton, machine fiabilisée etc...)


M.
M.
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 16 Avr - 19:22

Bonsoir tout le monde. Je lis pas mal de sujets autour du Dax et dérivés depuis quelques temps et récemment je tombe sur le Bad Bee d'Estrada qui correspond parfaitement à mes attentes. Je trouve des photos et de rares renseignements ici et là, particulièrement sur les forums ou les ténors de Spigaou et d'Estrada s'affrontent. par contre chez Estrada un super site mais la mise à jours zéro, quand aux questions que l'on pose sur le site : réponse proche de zéro. Elle sont Pourtant simple à savoir : quelle est la longueur totale d'un bad bee, y a t'il un revendeur dans le Sud-Ouest ? C'est pas compliqué. Chez Spigaou le site est bien fait et à jour, la liste des concessionnaires est publié. Je crois que l'effet positif d'un site internet peut se retourner en effet négatif quand on ne prend pas le temps de s'en occuper ou de répondre aux clients. Tout le monde n'habite pas le sud-est et si les véhicules ne sont destinées qu'à cette région il suffit de le dire, ça évite aux clients potentiels d'espérer et de perdre du temps. Je remarque de plus que concernant la remarque sur les problèmes du premier Beebop qui fit réagir ici la société Estrada (ne réagit elle que quand on l'attaque ?) on a bien eu une réponse mais pas vraiment de détails rassurant sur le problème précis. Tout ça pour dire que si je ne remarque pas dans un proche avenir des éléments propres à me faire penser que cette société est sérieuse et professionnelle, je me dirigerai vers Spigaou même si les modèles ne sont pas tout à fait ceux qui me conviennent. Un bémol tout de même ! Avez-vous remarqué sur ce site (Spigaou) le modèle "Sport" qui ressemble au Skyteam Le Mans ? Il y a bien la photo mais aucune information sur ce modèle ni prix ni rien. Bonne bourre à tous les daxous, il me tarde de reposer mon cul sur une selle.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 16 Avr - 21:03

hhhooo fou!!!!toi...tu vas te faire incendier...faut se présenter avant de poster....y'en a qui le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 16 Avr - 22:28

Bien vu : il fallait lire "avide" pas "avare" dans mon précédent post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 16 Avr - 22:50

Cool Patt, j'ai mis la charrue avant les bœufs mais c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyJeu 16 Avr - 22:52

bon ben je m'en vais de ce pas te souhaiter la bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 10:05

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, souvent les gens se plaignent quand ils ont des problemes,et ne disent rien quand tout vas bien.

Concernant le probleme de Max83, elle se plaignait effectivement selon elle d'une consommation excessive, à 40 km elle tombé en réserve.
selon notre revendeur, il y avait un réglage trop riche, jusque là je considère que ce n'est pas un très gros défaut. Puis elle effectivement des défauts des démarrage, la dessus notre revendeur à constaté que son réservoir était plein de m....de, alors que à la préparation de son bee-bop le réservoir avait été soigneusement nettoyé (il avait l'habitude de le faire sur les skyteams) D'après lui, et il est affirmatif, elle à récupérer un fond de cuve lors d'un plein. Et dernière boulette, pour gagner du temps et éviter de nettoyer le carbu, il la tout simplement changer, malheureusement il était défectueux au niveau du remplissage de la cuve, ( info que j'ai reçu la semaine dernière) je vous laisse faire votre conclusion.

Pour répondre à beñat, il y aura un revendeur dans le 64 du coté de Bayonne et un autre du coté d Arcachon et je suis désolé si ne le site n'est pas suffisement éttoffé, mais il été fait en une semaine et devrait être entièrement refait d'ici la fin du mois.

Concenant le nombre de bee-bop vendu, on en fait 82 en 3 mois certes ce n'est pas beucoup, mais spigaou en à immatriculer environ 260 en 2008 soit 30/mois avec une ancienneté de 3 ans dans le dax. Je trouve que l'on est pas trop mauvais pour des jeunots. Sur cette quantité ( vous me croyez ou pas, peu importe) UN SEUL PROBLEME pour l'instant ( désolé Max83).

Dernière info, l'un de nos concurrent a eu énormément peur de nous, surtout quand il a appris que l'on faisait les JPMS à Lyon ( c'est lui qui me la dit). Et il a mis la pression à ZHENHUA pour qu'il ne nous fabrique plus les bee-bop. Il croyait nous causer des problemes, et en fait il nous a rendu un grand service.
En effet je sui heureux de vous annoncé que les bee-bop sont maintenant assemblé par ESTRADA himself, en effet nous avons signé une juntventure en Chine, maintenant nous n'achetons une réplique selon un cahier des charges, mais maintenant nous fabriquons, achetons nos pièces et assemblons nos produits, nous avons une maîtrise et un regard sur TOUT LES COMPOSANTS ( moteur inclus) de nos bee-bop.

Je l'écris et je le signe objectif d'içi fin 2009 devenir en termes de qualité et de technologie la référence des réplique de Dax. les quantité viendront en 210 je l'espère.

70% des évolutions techniques arriveront début juin , les 30% restant fin 2009. ça vas être du lourd. Plus besoin d'aller au japon pour acheter des pièces que l'on verra sur les bee-bop.( je rassure pas d'augmentation de prix)

Dans le nom bee-bop ou Bad-bee, il y a bee ( abeille en anglais), une abeille tant que l'on ne l'embête pas c'est très gentil, mais si on les attaques, elles vous piquent.

Les autres répliques, vont prendre un sacré coup de vieux.

Pour ceux qui sont sur marseille ou alentours, il y a jusqyu'a samedi un mini salon de la moto au centre Geant la Valentine. on y est présent pour ceux qui veulent nous rencontrer et voire bee-bop, bad-bee et le fun-bee


Amicalement

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 12:34

Tout le "mal" que je vous souhaite c'est que ça marche pour vous (dans la mesure où vous respectez vos clients) et que vous fassiez de la belle concurrence, ça ne peut que profiter au consommateur ^^
Bon courage aux nouveaux entrepreneurs!


M.
Revenir en haut Aller en bas
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 13:40

Voilà une bonne réponse... mais il faut un peu "titiller la bête" pour lui tirer les vers du nez... IL me manque la longueur totale du Badbee. Merci de me répondre, après je serais satisfait. Je suis intéressé par le revendeur Bayonnais. Une adresse ? "il y aura" c'est à dire quand ? La nouvelle du changement du cap "construction" est intéressante mais on ne comprend pas très bien : fabriquons... achetons... assemblons nous même... quelle est la part des chinois là dedans ? Pour finir d'éclaircir : si on achète cet été, on est lésé par rapport à ceux qui achètent en décembre avec les 30% d'améliorations? - Je fais un peu le Candide car le lecteur lambda ne comprendra peut-être pas tout clairement. Comme mptarzan je vous souhaite la meilleure réussite, et concernant le duel avec Spigaou, ce ne peut être que positif pour tout le monde... même pour vous. Emulation va de paire avec qualité et ce n'est pas le beebopiste ni le badbeeste (badbeast ou badbeetle c'est pas mal non plus) qui s'en plaindra ! Quelqu'un sur un forum disait qu'en vous rendant visite à Avignon (?) il avait été surpris que vous ayez été les seuls à ne pas dénigrer la concurrence, il avait trouvé cela très positif et il a raison. Continuez dans ce sens, dénigrer les confrères c'est avouer que l'on est à court d'arguments. Laissez celà aux médiocres, ils se dénigrent ainsi eux-même. Je passerais probablement fin avril dans le sud-est et ne manquerais pas de passer à Auriol pour une visite amicale.Bonne continuation à Estrada et à tous les minibikers
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 17:34

Re Beñat64,

Au sujet de la longueur du Bad-bee sa longueur est de 166 cm hors tout.
Pour répondre à la question c'est quoi le changement de cap construction.
Imaginons que tu fait construire une maison. tu as deux options
1 tu vas chez un constructeur, tu choisi une maison et il te la fait, en gros tu choisi juste les couleurs et quelques finitions
Option 2 Tu choisi, un maçon, un carreleur, un électricien etc, etc.....
Tu choisi la marque, les fabricants des différents éléments et tu la fait faire par les artisans que tu a choisi tu es maitre d'oeuvre et tu a la maitrise sur tout alors que dans le premier cas tu ne maitrise rien.
On est dans le cas n°2, on achète tous les éléments chez qui on veut, fait fabriquer les pièces chez qui on veux (certaines on les fait nous même),et pendant l'assemblage on a notre propre équipe qui participe. On a franchi un cap est on est super ravi, Prochaine étape le statut de constructeur on à démarré les démarches.

Merci pour vos encouragements.

Amicalement
jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 17:48

Pour le revendeur je ne peux donner l'adresse, je dois en visiter 3. donc une fois le choix fait je te donnerais avec plaisir.
Au sujet des modifs ( les 30% de fin d'année) le client qui achetera cet été ne sera pas vraiment laisé. Elles seront tres mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
beñat 64
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. EmptyVen 17 Avr - 18:01

Merci de ta réponse, j'aurais plaisir à passer dans ton magasin (usine bientôt ?) pour voir les bestioles. En tout cas le schmilblick a avancé d'un iota, et les daxonautes en serons ravi. On attend tous (enfin moi ! je généralise mon enthousiasme !) la photo du premier badbee avec les bon stickers ! il faut pas laisser la concurrence prendre trop d'avance... Merci encore José et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.   beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob jeu dans bras oscillant mais bon SAV spigaou !!
» Vivement le DAX mais lequel ???
» SPIGAOU ou SKYTEAM 125
» Skyteam ou Spigaou ?
» Spigaou arrivé mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: