Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou arrivé mais... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou arrivé mais... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Spigaou arrivé mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 19:42

Mon Spigaou 125cc est bien arrivé et prêt aussi, mais je n'ai pas pu le récuperer car le concessionnaire n'a pas recu le récépicé d'immatriculation... donc pas possible de le sortir aujourd'hui... j'espsere que je l'aurais pour Lundi.

Ca a été long pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 19:56

Que veut dire récépicé ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 20:20

Apparement c'est un papier provisoire qui permet d'immatriculer la moto. La carte grise elle est envoyé 15 jours après à ton domicile
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:04

Ah ok, moi je n'ai pas attendu trop longtemps pour avoir ce papier, genre 3 4 jours. Mais sa dépend ou tu la acheté, moi je l'ai eu sur watabike et il sont serieux.
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:14

moi je l'ai acheter en concession. Les Spigaou ne sont pas en vente sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:19

Ah ok, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider la dessus.

Sinon appelle ton vendeur et demande lui le délai.




rebe
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:29

Non mais je ne m'inquiète pas Smile

Je pense l'avoir au plus tard Mercredi... Normalement c'est envoyé en recommandé. Donc Wait and See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:32

Ok et pourquoi tu n'a pas prit skyteam ? Tu préfère Spigaou ou c'est plus puissant ? car niveaux look je voit pas d'énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:46

Ben niveau look c'est deux dax.. sinon je prefere Spigaou car ca m'a l'air plus fiable, pas de modif a faire et surtout le SAV qui va avec et aussi le serieux de la part de Spigaou... c'est assez determinant pour moi d'autant plus que je suis nul en mecanique
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 21:57

bn ton truc ça doit durer quelques jours le temps daller à la prefecture etc...
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 22:00

Ben d'après le concessionnaire, Spigaou envoi un récipicé (remplace la carte grise provisoire) et 15 jours apres c'est la prefecture qui t'envoi la carte grise definitive. Donc le temps que le recommandé de Spigaou arrive à ma concession et c'est bon. Normalement la poste les délivres en 48h a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 5 Juin - 22:37

non maintenant avec les new plaques tu as une CG provisoire avec l'immatriculation deffinitive et sous 15 jours maxi tu reçois la CG deffinitive chez toi
donc a premiere vue ton revendeur n'a pas reçu la CG provisoire
les prefectures sont frmées le samedi donc avec de la chance si elle est partie aujourd'hui au courier c'est bon demain
tel a ton vendeur avant de te deplacer ça te couteras moins cher
( pour moi c'est ton revendeur qui a merdé car ce n'est pas le fabricant ni l'importateur qui fourni les papiers certifs des mines et de conformabilitée a la prefecture mais LUI en meme temps que la demande de CG)
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptySam 6 Juin - 9:34

Ouep, tout pareil pour moi.
Le concessionaire devrait recevoir mon Spigaou (le même que le tien Wink) mardi dans la journée, et il faudra attendre la CG provisoire pour faire la plaque.
J'espère que ça ira vite (j'ai donné les papiers nécessaires y'a déjà 1 semaine donc ça devrait aller j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyLun 8 Juin - 15:54

Réctification,
c'est pas un récipicé qui manque mais le papier des mines... donc aujourd'hui pas de nouvelles concernant ces papiers. Je comprends pas pourquoi ils n'evoient pas en même temps que la moto les papiers qui vont avec?? la moto est prête depuis vendredi mais je ne pas la prendre sans ces papiers
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyLun 8 Juin - 20:19

Le papier en question est un CoC (certificat de conformité). Il est envoyé à part en recommandé pour des raisons de sécurité, en effet si ton colis est intercepté le vehicule n'est pas immatriculable.

Moi ça avait pris du temps Smile Patience donc.
Stomy
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyLun 8 Juin - 20:24

ok merci Stomy pour ta réponse. j'éspère que ca trainera pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyLun 8 Juin - 21:22

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyMar 9 Juin - 15:46

Stomy a écrit:
Le papier en question est un CoC (certificat de conformité). Il est envoyé à part en recommandé pour des raisons de sécurité, en effet si ton colis est intercepté le vehicule n'est pas immatriculable.

Moi ça avait pris du temps Smile Patience donc.
Stomy

Tu veux dire quoi par colis intercepté?
Revenir en haut Aller en bas
micka20
Langue pendue
micka20


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyJeu 11 Juin - 14:54

Ca va faire 1 semaine que j’attends les papiers pour sortir mon dax. D’après mon concessionnaire, Spigaou aurait envoyé les papiers que mardi (9 juin) en recommandé (ce qui m’étonne vu qu’on a toujours rien reçu à ce jour). .. En sachant que même si ça arrive demain je ne pourrai pas prendre mon dax car le service des cartes grises est fermé…Donc lundi peut être !
J’aurais bien aimé que Fred m’en dise un peu plus si il est au courant car je trouve ça très long pour un papier, alors que je déjà payé la moto.

Merci à Fred pour la réponse qui pourra me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... EmptyVen 12 Juin - 20:40

micka20 a écrit:

Tu veux dire quoi par colis intercepté?
Si jamais ça tombe du camion quoi... Smile

Et sinon, j'ai eu la même expérience que toi, j'ai harcelé mon concessionnaire pendant presque 2 semaines si je me rappelle bien. Il doit y avoir un bar entre la Poste et le bureau de Spigaou à Marseille Wink

Stomy

PS: Petit conseil, regarde si le numero de serie de ton cadre correspond à celui du papier que tu vas recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou arrivé mais... Empty
MessageSujet: Re: Spigaou arrivé mais...   Spigaou arrivé mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou arrivé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beebop - spigaou - skyteam un dax oui mais lequel.
» prob jeu dans bras oscillant mais bon SAV spigaou !!
» essence qui arrive au carbu mais pas a la pipe d admission
» Le Spigaou est arrivé et les problèmes aussi !
» DAX S 50 CC SPIGAOU semi-auto enfin arrivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: