Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 photos de la restauration de ma z50 1969

Aller en bas 
+14
stan 30
Franky
kinder2a
Armand
ct70canada
mrtibiscuit
Milo
narcosis
Le chimiste
shogi
Booze Brother
Batman
christian
Fullthrottle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:49

merci Armand! ca me donne des idées...
bom thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:19

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Machinegunvg9

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Frontwheeljd2

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Newpipecx8

albino alien cool-blue alien albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:20

1 : il est beau
2 : il est super beau
3 : il est mega boooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:30

merci Jumpi!
j'vois que tu me suis sur les différent forum.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:27

oui, je te surveille !!! big brother is watching you....



Mr.Red jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:13

ahaha!! Jumpi!

j'ai finalement procédé en ce qui concerne le siège. l'armature en métal est passé au microbilles cette semaine puis ensuite légèrement chauffé pour y enlever l'eau et ensuite une couche bien "grasse" de primer.
ensuite j'ai vidé mes vieilles canettes de peinture... le primer est pour peinture métallique... application d'un noir unis puis soupoudrage de peinture rouge métallique, la première couche de clear/protection est donné et présentement préiode de séchage.
donc voilà les dernières nouvelles "fraîche"!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:33

Rien a dire.
Travail Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 2:32

merci Milo!

peut-être aurais-tu une réponce...
--------------------------------------------
je regarde les différents Z50A et je me demande par exemple l'axe de la roue avant... de quel coté va l'écrou? si tu es assis sur la Z50A l'écrou va à droite ou à gauche? ce qui déterminera le sens de l'insertion de l'axe... est-ce le même sens pour l'axe de la roue arrière?

différents degré d'être "maniaque"... lorsque vous montez un pneu est-ce que vous portez une attention pour positionné les dimensions du pneu et info sur pression max vis-à-vis le trou dans la jante pour la valve? moi en plus j'enduit de poudre à bébé la chambre à air pour évité quelle colle au pneu...

y a-t-il d'autres trucs dit "maniaque" du détail???

alien cyclops Cool rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 11:42

Citation :
je me demande par exemple l'axe de la roue avant... de quel coté va l'écrou? si tu es assis sur la Z50A l'écrou va à droite ou à gauche? ce qui déterminera le sens de l'insertion de l'axe... est-ce le même sens pour l'axe de la roue arrière?

L'ecrou ce sert du côté droit quand tu es sur la machine, c'est le même sort pour les 2 axe (AV & AR).
Pour ce qui est des info de pression, ca peut être que mieux comme tu fais, plus facile.
Le soucis du detail je voudrais te dire, mais ya que comme ça qu'on sort un machine parfaite et propre dans tous les sens.
La poudre de Bébé c'est pareil, c'est pour toi que tu fais ça, plus pratique au démontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 12:21

merci Milo! donc je changerais de coté mes axes!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:41

ah! gros up-date!!! j'ai posé... ajusté le frein avant!
photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Frontbrakefixrv7

et puis je me suis finalement remis au travail pour le siège...
alors passage au microbilles... puis une couche d'après pour peinture avec particules de métal... ensuite une couche de noir... puis une couche de rouge métailique comme sur les roues puis ensuite 2 couches de clear{protecteur}. sur cette photo la couleur n'est pas bien rendu en plus le reflet du soleil donne une apparence bizarre à la patte la plus en avant à gauche...
photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Coreseaton7

voilà!
sunny cyclops bom
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 11:12

donc rien de neuf... sauf que je crois que je vais opter pour un nouveau carbu de 17mm keihin avec un filtre Uni...
je regarde l'original et l'ancien proprio n'a pas été doux avec les gicleurs... oui je sais sa se change...
donc je commanderais sous peu le kit carbu de chez Fast50's... avec une chaine D.I.D. gold series!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:20

rien de neuf... je donne des news... je me suis mis au cerf-volant freestyle... c'est super!!! j'ai un genesis std de Level One!
coté mini4 ahahah je recherche des vis 4mm assez longues pour pouvoir tenir le support de batterie.... c'est comme assez rare avec des têtes allen....
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:23

bon un p'tit up...
c'est l'été et il fait chaud! le week-end dernier j'était sur le circuit Mécaglisse à faire les contrôles technique pour le supermoto-X fest et le dimanche faire la pré-grille, un superbe week-end!
pour mon Z50... je suis toujours à l'affût! j'ai discuter avec un type de chez www.tbrperformance.com au sujet des moteurs Lifan™️... en fait j'était plus intéressé par les autres compagnies qu'il distribuent... pffff rien de notifiable...
donc je suis toujours en recherche e 2 longues vises pour le support de la batterie avec soit une tête alen ou hexagonale... mais pas en forme de X Phillips™️.
j'ai pas eu de news pour mon siège... j'espère que mon ami me réserve une belle surprise...
aussi je viens de me souvenir que je dois poser le sabot moteur de chez BBr ça va vraiement claquer!!!
voilà les news...
cool-blue alien cyclops alien cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:10

pour ceux/celles qui s'inquiètent....
copie du courriel envoyé à Christian...

-------------------------------------------
hibernaquoi? non non non dernièrement le dollars canadien est égale au dollars américain... donc c'est le temps de commander des morceaux "exotique" à "rabais"!!!
entre autre j'ai commandé un carbu de 17mm chez Fast50s pour $179.95 au lieu de $250 + transport + taxes....
jeudi dernier j'ai été choisir la couleur du cuir et spéciafier les modifications pour la selle...

bon comme tu vois mon projet est toujours en évolution... dès fois c'est bien d'être patient... {le prix du carbu entre autre...}

sinon le cerf-volant m'occupe beaucoup 2 et 4 cordes! ici c'est l'automne... le changement de couleurs des feuilles d'arbres.. les festivals du vent, de pommes, du cidre etc etc etc...
y a toujours qque chose à faire! ahahhaha faut aussi que je travaille en plus... ;-)

parcontre j'entendait à la radio cette semaine que les premiers grains de neige sont tombés dans le Nord du Québec... Kujuack... c'est assez loin de chez moi... donc la neige c'est pas pour tout de suite!

salutations!
-------------------------------------------
p.s.: lors de mes vacances j'ai finalement trouvé les vises que je cherchait!
pirat geek alien cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 12:26

le carbu s'en vient... il est en chemin!
avec un beau cône Uni™️ bleu pour faire tunning avec le bouchon d'huile, la vise de purge et le kit "breather pipe"... ça va être mimi!

smurf flower cool-blue joker
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 13:01

on me tords les bras pour que je poste au moins une photo... ahahhahaha!!!

Shhhh!!!! la bête dort bien au chaud!!! alien

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Thebeastissleepingxb7


Twisted Evil tongue tongue tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 17:48

ah ben enfin qq nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 1:13

bon alors j'ai reçu mon carbu de chez fast50's, c'est un 17mm avec un filtre UNI™

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Lung17mmdf4

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Morejuice17mmfast50smh6

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Morejuice17mmboltoncf9

y reste à assembler le tout solidement...
kit pignon - couronne - chaîne à venir...
le siège va arriver en moment donné...

tranquillement et surement!

autre news...

ma copine♥ est enceinte!

la semaine dernière ma copine de vie allait chez le docteur pour son premier r-v entre autre pour écouter le coeur de notre enfant à venir...
cette semaine c'est la 11ième semaine de faite!
alors aujourd'hui(lundi le 21) c'était la première échographie!
la dame mets de la crème sur le ventre de ma douce... puis après un passage rapide nous demande si nous avons d'autre(s) enfant(s) nous répondont en coeur... «non»!
et alors elle nous dit voici votre premier enfant!
alors on regarde l'écart attentivement... et elle rajoute voici votre deuxième!
puis elle nous montre les deux ensembles!
y a belle et bien 2 têtes et un bras qui nous fait des s-a-luts!

aucun antécédant de jumeaux ni d'un bord ni de l'autre.

les foetus ont chaqun leur placenta ça s'appèle: dichorionique!

donc sa se peut que se soit 2 filles ou 2 gars mais plus de chance que se soient des "faux" jumeaux donc un gars et une fille!

bahh! chuis fou comme d'la "marde" et heureux comme sa s'peut pas!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:04

felicitations !!!! Heureux pour toi et la famille va sacrement s'agrandir d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:20

Fullthrottle a écrit:
bon alors j'ai reçu mon carbu de chez fast50's, c'est un 17mm avec un filtre UNI™

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Lung17mmdf4

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Morejuice17mmfast50smh6

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Morejuice17mmboltoncf9

y reste à assembler le tout solidement...
kit pignon - couronne - chaîne à venir...
le siège va arriver en moment donné...

tranquillement et surement!

autre news...

ma copine♥ est enceinte!

la semaine dernière ma copine de vie allait chez le docteur pour son premier r-v entre autre pour écouter le coeur de notre enfant à venir...
cette semaine c'est la 11ième semaine de faite!
alors aujourd'hui(lundi le 21) c'était la première échographie!
la dame mets de la crème sur le ventre de ma douce... puis après un passage rapide nous demande si nous avons d'autre(s) enfant(s) nous répondont en coeur... «non»!
et alors elle nous dit voici votre premier enfant!
alors on regarde l'écart attentivement... et elle rajoute voici votre deuxième!
puis elle nous montre les deux ensembles!
y a belle et bien 2 têtes et un bras qui nous fait des s-a-luts!

aucun antécédant de jumeaux ni d'un bord ni de l'autre.

les foetus ont chaqun leur placenta ça s'appèle: dichorionique!

donc sa se peut que se soit 2 filles ou 2 gars mais plus de chance que se soient des "faux" jumeaux donc un gars et une fille!

bahh! chuis fou comme d'la "marde" et heureux comme sa s'peut pas!

voilà!
felicitations pour l'heureux...eux les heureux evenements!!!!!
wah..y en a comme ca c'est pour eux et ceux qui veulent ..ben non..!!
deja que ta bete c'est pas une harley mais la à 4 ca va faire short!!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:35

salut
c'est impec félicitations, ça fait deux chti québécois d'un coup, maintenant on sait ce que font les habitants de la bele province pendant leur hivernage enaccord1
ton carbu est un keihin de dax 70 12V à première vue, en général c'est 16 ou 18
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 9:16

Aaaahhh super !!! thumleft félicitations à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 10:44

Félicitation à tous le 2
Fini les graces matinées Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:06

felicitation a vous 2 Wink

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969   photos de la restauration de ma z50 1969 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la restauration de ma z50 1969
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION MONKEY 1969 Z50A K1.
» les photos de ma restauration
» Restauration Honda SS - 1972 - Photos
» RESTAURATION DAX...
» Echange monkey z50 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: