| photos de la restauration de ma z50 1969 | |
|
+14stan 30 Franky kinder2a Armand ct70canada mrtibiscuit Milo narcosis Le chimiste shogi Booze Brother Batman christian Fullthrottle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mar 13 Fév - 18:36 | |
| allo!!! chuis pas mort... merci Christian de te soucier de moi! je suis présentement en pleine négociation avec un type du New Jersey a propos d' une lentille pour mon phare avant... j' espere que tout va bien se passer... ahahahah!! lors de la réception je ferais encore des photos... donc pour l'instant ca ressemble a: des clés d' origine!!! lors de la pose du GB arriere une vise latéral a peter... y a fallut l' extraire... voici l' arsenal requis! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Dim 25 Fév - 21:15 | |
| alors c'est officiel j'ai commandé cet après-midi un pot Minigunz qui doit traversé les états-unis car sa provient de la Californie plus précisément de la ville de Walnut. j'ai bien hate de recevoir! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 1:16 | |
| salut walnut grove? ça ressemble à quoi un pot minigunz? et au niveau de moteur t'as terminé? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 11:00 | |
| le site: http://minigunz.com/ le silencieux.... y parait que les voisins aime pas trop... ♪♪♪=db c'est Walnut en Californie... WalnutGrove c'est au Minnesota et c'est là La petite maison dans la Prairie... sur le moteur comme tel il me reste la table de feu ainsi que le calage de l'allumage. manquant un nouveau levier d'embrayage.. et pour la selle faudrait que je passe à l'action sous peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 12:36 | |
| salut il a l'air sympa, par contre je trouve le prix de vente un peu élevé pour un modèle en tube chromés ($225) l'usage des tubes inox ou titane avec embouts alu ou carbone est maintenant généralisé ce qui fait que les modèles en tubes chromés ont bien baissé (voir le prix des NHRC qui étaient à plus de 250€ avant) je suppose que c'est la même chose chez les états uniens il serait presque plus intéressant pour toi de modifier un modèle prévu à la base pour un monkey softail et de l'adapter à ton ZA à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 18:53 | |
| Jeff de chez Minigunz m' a confirmé que le pot est completement en Stainless. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 20:56 | |
| salut ok, alors c'est bon, qui distribue leurs pots en europe? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 26 Fév - 23:38 | |
| je sais pas qui est le distributeur pour l'Europe... je ne sais pas s`il y en a un... le contact chez Minigunz est Jeff, il répond rapidement par courriel, il parle seulement anglais... moi il m`a été recommandé par Mike de Razzo Moto qui est un collectionneur du New Jersey chez qui j`ai acheté via courrier ma lentille usagée mais complete... je paie pas par paypall... je fait un mandat postal en devise américaine. voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Dim 4 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Dim 4 Mar - 13:37 | |
| salut c'est sympa, t'as fait ça avec photoshop? je vais envoyer un mail à walnut pour lui demander s'il a un distributeur en europe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Dim 4 Mar - 15:44 | |
| oui parti de qque qui existe déjà... puis du nettoiyage car l'image grossit était pixelisée... ah! super! tu deviendrais distributeur pour Minigunz? | |
|
| |
| |
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Ven 9 Mar - 11:52 | |
| Ou sont les photo oO .... J'en veut moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Ven 9 Mar - 12:13 | |
| bientôt je posterais des photos de ma nouvelle lentille de phare avant installé et du silencieux Minigunz . je suis avec un appariel photo de type «oldstyle»... faut être patient! l'assemblage final ce sera pas pour tout de suite... patience... suspence! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Lun 12 Mar - 23:25 | |
| vla le phare monté!!! c'est ti pas bô ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mar 13 Mar - 11:10 | |
| salut je pensais que ces pots étaient importés en europe, ce serait peut être intéressant d'en faire rentrer mais tu sais comme moi que les gens qui roulent en ZA sont avant tout des collectionneurs qui font de la restauration, pas vraiment le genre à acheter ce type de pot de plus les frais de port et les taxes douanières risquent de trop faire monter les prix ton monkey est pratiquement terminé maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mar 13 Mar - 12:16 | |
| y me reste beaucoup de détails à pofiner... de l'assemblage... recouvrement de selle et peinture du support de selle... le faiseau électrique à vérifier & installer...
ça semble jamais vouloir prendre fin...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mar 13 Mar - 14:29 | |
| ça a quand même bien avancé, et puis, le resultat en vaut la chandelle.... |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Sam 24 Mar - 10:37 | |
| du nouveau... j'ai reçu mes embouts de guidon et ils sont posés! une photo avant & après... prochaine étape: je cherche des vises de couleur qui tiennent le moteur au cadre et les 2 autres qui tiennent le siège au cadre. j'aimerais bien des rouge anodizées. le moteur...il est toujours sur l'établit sur son support... il lui reste 2 ou 3 greffes à recevoir... donc voilà pour l'instant. | |
|
| |
ct70canada Bavard
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mar 27 Mar - 19:25 | |
| ai salut ta tu msn hotmail jaurai des question a te poser car jai le meme probleme ke toi jai pas les papier pi jai po de no serie dessu je pense ke ses un gros probleme jai apeller o poste de polise mais i mon dit ki fallai les no de serie mais jai ai pas dapres moi jai ai elever en ereur kan je lai peiturer mais je pensai pas ke setai importan o pire add moi miguelverreault_7@hotmail.com merci davance | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Jeu 29 Mar - 13:25 | |
| salut CT70Canada! je t'ai ajouté à ma liste de contacts... mais m'a te dire ben franchement je me log très rarement sur MSN... j'aime pas ça. enlever par erreur les numéros de série ... ahahahah!!! come on... es-tu blond? ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mer 18 Avr - 12:02 | |
| est-ce que qqu'un aurait déjà vu ce type de support de plque monté sur un Z50A? si oui y aurait pas une photo du montage? merci! | |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 Mer 18 Avr - 16:06 | |
| Voilà si ca peut t'aider.Elle était sur un ZA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la restauration de ma z50 1969 | |
| |
|
| |